Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joli ce que t'a fait Lemignan !
Joyeux noël, en espérant que ça a été généreux !! Profitez à fond
Hors ligne
Bonjour tout le monde !
Je tiens à annoncer que les résumés de la L2 de la 5ème journée vont être en retard. Passez une agréable journée tout de même
Hors ligne
Joyeuses fetes à tous
Hors ligne
Joyeux NOEL A TOUS LES MEMBRES DE LA CARRIERES
J'espere que vous avez ete gatés et que cette journée soit mémorable
Hors ligne
Salut,magnifique victoire Lemignan !!
Hors ligne
Moi match a 21h30 je sens la defaites :s
Hors ligne
Faut pas partir perdant antonetti3522 regarde moi je gagne contre le champion en titre de la L1
Hors ligne
si vous passez par là venez voir le match breizhpunisher / KHFB. Deja 6 but en une mi temps !!!! ca joue severe entre les deux
Dernière modification par jeremstyl (26-12-2010 15:22:24)
Hors ligne
whaou !! sacré match bepe !!!!
Hors ligne
Après un début de saison catastrophique je reviens dans la course au titre, 4 victoire consécutive et un écart qui se crée déjà entre le groupe de tête et les autre en L1
Hors ligne
Match a ne pas manquer pour la 7eme journée et dernier match des phases aller
Ligue 1
match pour le titre
FC Celtic Breizh - La montalbanaise 16 h 30
Match pour le maintien
loyatais - VOC 56 12 h 30
Autres matchs
KIG HA FARZ BROTHERS - FC Lorient - Legends 7 h 30
dolois 12 - BreizhPunisher 8 h 30
Ligue 2
Match pour le titre et pour la montée
FC Breizhs - Stade RennaisFC 15 h 30
Match pour le maintien
winners-29 - Tresboeuf
Autres match
taupontai - stade-rennais-foot 19 h 30
Juventus Turin 56 - NOLHAN TEAM 14 h 30
Ligue 3
Match pour la montée
Les Rouges et Noir35 - lequipe de footland 21 h 30
STADE-_-RENNAIS - The team of future 13 h 30
autres matchs
Rennes SC - NBFC35 10 h 30
Gwengamp 1912 - us watanabe 20 h 30
Hors ligne
Ca me soule, j'ai oublier de payer mes joueurs la semaine dernière -_- et depuis c'est la décsente aux enfers!
Hors ligne
Bonjour ! Désolé pour le retard, je viens de finir les résumés de la 5e journée de L2, et non de la 6e journée. Ceux de la 6e journée pourraient paraître dès ce soir pour me pardonner de tout ce temps sans avoir poster mes résumés ! Sur ce, bonne journée à tous
Résumé : NOHLAN TEAM (6e) contre Stade RennaisFC (2e) à 6h30
Match entre deux équipes aux ambitions contraires, l'un se bat pour éviter d'être reléguable, l'autre essaie de garder l'avantage pour être à la course pour la montée en L1. Sur ce, Stade RennaisFC semble largement favorite.
Le match va mettre un petit moment avant de prendre un rythme intéressant pour le spectacle, où les deux équipes semblent se neutraliser en ce début de partie avec autant d'occasions de part et d'autre : mais les plus finisseurs seront les visiteurs, avec un but dès la 28e minute de Tilo. NOHLAN TEAM semble bouleversé après ce but, et sont plutôt dominés dans le dernier quart d'heure, et les rennais en profitent pour inscrire un 2e but par l'intermédiaire de Runa. Malgré une dernière occasion de l'équipe recevante, on en restera là à la pause : 2 buts à 0, alors que le match semble équilibré. Ce score est très sévère pour NOHLAN TEAM qui sentent pouvoir faire quelque chose aujourd'hui.
Sur cette deuxième période, les 18000 supporters espèrent que leur équipe va plus aller de l'avant pour éviter une 5e victoire consécutive des visiteurs … et ces 45 dernières minutes vont commencer comme les premières, il va falloir un certain temps avant de voir du jeu se produire, et NOHLAN TEAM va reprendre les choses en main et réduire logiquement la marque à 2 buts à 1 sur un exploit de Gyru à une vingtaine de minute de la fin du match. Quel suspense ! L'équipe recevante va-t-elle réaliser l'exploit ? … La réponse semblerait être non, après un but pour le Stade RennaisFC qui marque à contre sens du jeu, grâce à Byhi qui marque d'une tête splendide. Cependant, NOHLAN TEAM ne va pas baisser les bras, et va confirmer sa domination en réduisant de nouveau la marque sur une accion individuelle et surtout spectaculaire de C.Ronaldo alors qu'il reste 6 minutes à jouer ! Quel match surprenant ! Les 6e vont-ils enfin égaliser ? … et bien non, malgré une bonne envie, ils n'arriveront pas à prendre un point dans ce match, où le Stade RennaisFC réalise sa 5e victoire d'affilée, mais montre qu'elle a des failles.
Match exceptionnel où le suspense a toujours été présent, Stade RennaisFC ne mérite pas sa victoire, et aurait même peut-être du perdre dans un match globalement dominée par NOHLAN TEAM, qui a pris une leçon de réalisme.
Résumé : Juventus Turin 56 (5e) contre stade-rennais-foot (8e) à 9h30
Alors que Juventus Turin 56 est en train de faire de bons résultats, ce n'est pas le cas des derniers de cette ligue qui n'a pas encore réussi à prendre le moindre point, et sont loins d'être favoris en cette 5e journée.
Le match débute sous les yeux de 25199 supporters qui sont venus supporter l'équipe de Juventus Turin 56 qui a un bon coup à jouer ! Ce début de match sera assez terne, on attendra beaucoup de temps pour voir une occasion. De plus, quand on en verra une, la deuxième sera dans un moment donc il fallait en profiter … bref, aucun but, mais une domination pour l'équipe recevante assez nette, qui manque de créativité et de finition pour battre ces rennais. 0-0 à la pause, où le spectacle est loin d'être au rendez-vous, et où l'équipe qui reçoit se doit de gagner ce match bien parti pour eux.
La deuxième mi-temps démarre, alors que les intentions des 5e après 4 journées se doivent d'être plus entreprenantes pour avoir un résultat. C'est en effet ce qu'il va se passer, avec l'ouverture du score dès la 51e minute de jeu grâce à Decy pour la Juve. Mieux même, continuant sur leur lancée, Lionel Messi va marquer un deuxième but, sur coup franc cette fois-ci, à la 64e minute de jeu. Dans la foulée, Carles Puyol réalise une action personnelle réussie qui trompe le gardien. Trois buts à zéro, il reste 20 minutes, la victoire semble se dessiner devant la folie des supporters ! C'est alors que la fin du match sera hachée et pauvre en occasion, donc on en restera sur ce score logique de 3 à 0 où stade-rennais-foot n'a fait qu'une seule occasion de but dans ce match, et enchainent ainsi une 5e défaite d'affilée. Ils sont en train de se détacher et on les voit mal éviter la relégation dès cette 5e journée, alors que Juventus Turin peut faire la bonne opération en finissant 3e aujourd'hui.
Résumé : FC Breizhs (1er) contre winners-29 (4e) à 11h30
Ce match devrait être un match à sens unique, comme tous les matchs réalisés par le FC Breizh pour le moment, qui impression la L2 en développant un jeu digne d'une équipe de L1 pour le moment.
Le coup de sifflet de l'arbitre est donné, et c'est parti pour 90 minutes de jeu, FC Breizhs doit gagner pour garder son statut de leader à l'issue de la 5e journée. Pourtant, winners-29 affichera un visage d'une équipe solide qui n'y arrive pas en attaque, mais qui pose des problèmes pour que le jeu du FC Breizhs se développe correctement. En effet, ils ne réaliseront que 3 occasions dans cette première mi-temps décevante, aussi bien pour le FC Breizhs que pour le spectacle, en particulier les 43200 supporters ici présents. Il y aura 0 à 0 à la pause, et c'est une première pour le FC Breizhs qui a alors toujours mené à la mi-temps jusque là, et cela fait bien peur aux supporters et à l'équipe recevante qui se met en léger doute …
Le match reprend pour 45 nouvelles minutes, et winners-29 peut créer la sensation peut-être ce soir. 47E minute de jeu, et donc dès le début de cette 2nde période, un joueur des visiteurs va faire une occasion énorme qui va frôler le montant : une grande peur générale a traversé le public, conscient du danger de ce match. Mais un fait de jeu va modifier la rencontre : 50e minute de jeu, gros tacle de Ryky qui lui vaudra un carton rouge immédiatement selon l'arbitre ! Incroyable ! Et 5 minutes après, nouvelle faute d'un joueur de winners-29, dont le coup franc bien placé sera magnifiquement frappé par EDUARDO qui trouve le chemin des filets. Voilà enfin l'ouverture du score et l'exultation des supporters qui attendait ce moment ! Mais, malgré cela, winners-29 va continuer à rester solide, en refusant le jeu, donnant un rythme lent où le FC Breizhs tombe un peu dans le panneau … on entre dans les 5 dernières minutes, et une faute de winners-29 va encore tout changer … pénalty ! Transformé par EDUARDO, encore lui, qui fait le break grâce à ce but ! 2À0 donc, score final mérité certes, mais winners-29 pourra avoir des remords sur les fautes qu'elle a réalisé : 3 d'entre elles font basculer le match en faveur du FC Breizhs, qui garde la première place, avec difficulté cette fois-ci !
Résumé : taupontai (7e) contre Tresboeuf (3e) à 16h30
Ce match semble être un véritable choc de milieu de tableau, entre deux équipes qui sont séparés de 3 points d'écarts. Taupontai, jouant à domicile, a une belle carte à jouer !
Les 15200 supporters veulent voir du spectacle, et surtout voir leur équipe s'imposer, et ils ne vont pas être déçus en ce début de match euphorique. Après seulement 7 minutes de jeu, taupontai a déjà inscrit deux buts, grâce à Ziho et Bebo. Début de match tonitruant qui rend l'équipe de Tresboeuf impuissante ! Mieux même, 18e minute et 3 buts à 0 par l'intermédiaire de benzema, alors que, en plus de cela, un joueur des visiteurs, Benoit, s'est blessé. Début de match cauchemardesque pour Tresboeuf alors que taupontai et ses supporters sont aux anges ! Cependant, le rythme sera calmé en cette fin de première période plus équilibrée, et il y aura ce score de 3 à 0 très sévère à la mi-temps. Cela risque d'être dur pour Tresboeuf, qui modifiera sa stratégie et fera entrer Charlie à la place du malheureux Benoit.
La deuxième mi-temps redémarre malheureusement sur les mêmes bases : première occasion de la 2nde période et 4e but pour taupontai, et donc ce sera Rehi qui enfoncera le clou. On voit mal Tresboeuf revenir en cette fin de rencontre. Le match perdera en intensité, mais les visiteurs se montreront un peu plus conquérant, et plus d'envie qu'auparavant. Ces efforts seront payés par … Charlie l'heureux remplaçant, qui sauve l'honneur en mettant le score à 4 buts à 1. Ce sera le score final, victoire largement méritée pour taupontai qui est cependant sévère pour l'équipe de Tresboeuf, qui enchaine sa 3e défaite consécutive; alors qu'ils étaient les seuls avec Stade RennaisFC et FC Breizhs à gagner les 2 premiers matchs … en attendant, taupontai fait la bonne opération en se hissant à la 4e place du classement !
A l'issue de cette 5e journée, rien d'impressionant réellement : stade-rennais-foot continue de perdre, alors que Stade RennaisFC et le FC Breizhs ne connaissent toujours pas la défaite. Juventus Turin 56 vient de passer 3e, et a donc une belle carte à jouer face à Stade RennaisFC lors de la prochaine journée. L'écart va-t-il enfin se raccourcir, ou s'amplifier de nouveau ?
Hors ligne
NBFC35 - STADE-_-RENNAIS
Record du plus de buts dans un match égaler mais pas battu ><
Hors ligne
Merci de m'avoir prévenu coach-rennes
Super pagisbriand
● Plus large victoire : STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
Hors ligne
Voilà le cinquième numéro de la gazette de la L3 de la Career Breizh
Désolé pour l'énorme retard mais bonne lecture à tous quand même
Us watanabe vs The team of future / 9h30 / Stade : rumbento / 1599 spectateurs Voir le match
Ce match entre us watanabe et The team of future se déroulait devant 1599 spectateurs qui ont occupés les gradins du stade rumbento. Au début du match, le jeu produit était d'une grande qualité. Cela n'empêcha pas lucas de faire une faute sur Geoffrey, mais ce fut sans importance. L'ouverture du score intervint à la 23ème minute quand Mathieu donna l'avantage à son équipe. Us watanabe semblait pourtant garder le cuir jusqu'à le fin de la première période. Mais un gros coup dur vint frapper us watanabe : à la 41ème minute, l'arbitre décida de sortir le carton rouge pour robin après une grosse faute sur Mathieu. L'arbitre siffla ensuite pour signaler la fin de la première période qui, malgré le beau jeu produit par les deux équipes, s'acheva sur ce score serré de 1 à 0 en faveur de The team of future.
La seconde période commença et les deux équipes ne se procuraient que peu d'occasions. Julien tenta de provoquer un penalty, mais l'arbitre n'est pas bête et ne siffla rien. A la 59ème minute, Geoffrey marqua le second but du match pour The team of future. La domination de The team of future était flagrante. Tellement flagrante que us watanabe encaissa deux buts aux 65ème et 68ème minute, respectivement inscrit par François et Hugues, qui portèrent le score à 4-0. Les visiteurs avaient installer leur domination et, jusqu'à la fin du match, watanabe ne se procura qu'une seule occasion et fit encore une faute alors que leurs adversaires se procurèrent plusieurs occasions. Mais le ballon ne voulait plus rentrer et l'arbitre siffla la fin du match sur cette belle victoire 4-0 de The team of future.
Lors de la sixième journée, us watanabe affrontera lequipe de footland. The team of future accueillera Gwengamp 1912.
Gwengamp 1912 vs NBFC35 / 11h30 / Stade : Roudourou / 12800 spectateurs Voir le match
Le stade Roudourou accueillait 12800 spectateurs pour ce match opposant Gwengamp 1912 à NBFC35. Le match débutait et nous n'assistions pas à un grand jeu. Gwengamp 1912 se procura une occasion à la 8ème minute mais commit deux fautes. Sur la deuxième faute, il semblerait que Knockaert ait blessé GAKPE. Dans les vingt premières minutes, seulement deux occasions franches ont pu être observées. Ce n'est qu'à la 22ème minute que l'entraîneur de NBFC35 fit sortir GAKPE. Il fut remplacé par Mvila. Jusqu'à le fin de la première période, on observa seulement deux occasions malgré le spectacle produit par les deux équipes (surtout NBFC35). Mais alors que la mi-temps approchait, Knockaert surprit tout le monde et ouvrit le score pour Gwengamp 1912. 1-0, ce fut le score quand l'arbitre renvoya les 22 acteurs du match au vestiaire.
Seulement deux minutes après le retour des vestiaires, ce fut au tour de Scarpelli de s'illustrer et de porter le score à 2-0. Fait incroyable à la 52ème minute, un supporter de NBFC35 est parvenu à pénétrer sur le terrain ... nu ! Il semblerait que ce supporter ait découragé Gwengamp 1912. NBFC35 commençait à dominer le match malgré une occasion pour Gwengamp 1912. Jusqu'à la fin du match, il n'y eu que des occasions de but et des fautes à voir. Une de ses fautes valut d'ailleurs un carton jaune pour Mvila (74'). Mais il semblait que la réussite n'était pas du côté de NBFC35 qui ne marqua aucun but dans ce match. La fin du match fut sifflée pour la grande joie de Gwengamp 1912 et de leurs supporters qui obtinrent une victoire méritée 2-0
Lors de la prochaine journée, Gwengamp 1912 jouera face à The team of future et NBFC35 recevra STADE-_-RENNAIS.
STADE-_-RENNAIS vs Les Rouges et Noir35 / 13h30 / Stade : Pierre Compte / 14800 spectateurs Voir le match
Le stade Pierre Compte était plein au trois quarts pour ce match entre STADE-_-RENNAIS et L es Rouges et Noir35. Les affaires ne traînaient pas puisque Jufy ouvrit le score dès la 3ème minute en faveur des locaux. Ces derniers se procurèrent trois occasions en quatre minutes. La troisième fut d'ailleurs concrétisé par Jean-Marc Desbuts qui amena le score à 2-0 dès la 11ème minute. La réaction des Rouges et Noir35 fut immédiate qui, une minute après le second but, se procura une énorme occasion, mais le tir de Yann Mvila se heurta à la barre transversale. Mais la domination de STADE-_-RENNAIS était installée. A la 20ème minute, Popy reçut un carton jaune pour un tacle méchant sur Kader Mangane. A partir de la 29ème minute, trois buts furent inscrits en quelques minutes : Jufy (29') et diarra (35') pour STADE-_-RENNAIS et Jerome Leroy (31') pour Les Rouges et Noir35. Du côté des Rouges et Noir35, un remplacement est effectué à la 37ème minute. Alexander Tettey remplace George Mandjeck. La fin de la première période intervint sur ce score complètement fou de 4-1.
Les deux équipes avaient du mal à rentrer dans cette seconde période malgré une grosse occasion pour Les Rouges et Noir35. Abdoul Camara prit la place de Sylvain Marveaux à la 50ème minute du côté des Rouges et Noir35. STADE-_-RENNAIS se procura beaucoup d'occasions, sans succès. A la 82ème minute, Les Rouges et Noir35 effectua son dernier remplacement avec l'entrée de Fabien Lemoine à la place de Jerome Leroy. A la 87ème minute, STADE-_-RENNAIS marqua un cinquième but qui fut refusé pour une position de hors-jeu de Jean-Marc Desbuts. La seconde période fut vierge de buts et se termina sur le même score que la première, 4-1 en faveur de STADE-_-RENNAIS.
Lors de la sixième journée, STADE-_-RENNAIS affrontera NBFC35 et Les Rouges et Noir35 recevra Rennes SC.
Rennes SC vs lequipe de footland / 14h30 / Stade : Fortuneo Stadium / 0 spectateur Voir le match
Le Fortuneo Stadium était totalement vide pour ce match entre Rennes SC et lequipe de footland. Et ce sont les visiteurs qui prenaient le dessus sur leurs adversaires en début de match en leur mettant la pression d'entrée de jeu. Au quart d'heure de jeu, lequipe de footland subit un coup dur quand, suite à une faute de Petter HANSSON, Leci se blessa. Mais l'entraineur de lequipe de footland ne le sortit pas. Le match perdait beaucoup en intensité. Trois occasions et deux fautes, c'est tout ce qui fut observé dans les 30 dernières minutes de cette première période. Puis l'arbitre siffla la fin de la première période sur ce score nul et vierge de 0-0.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Rennes SC se réveillaient et faisaient le spectacle à l'image de l.messi qui, à la 51ème minute, réalisa une superbe virgule. Puis vint enfin l'ouverture du score à la 56ème minute pour lequipe de footland par l'intermédiaire de Dyba. La réaction rennaise fut presque immédiate puisque Jimmy BRIAND égalisa cinq minutes plus tard. Lequipe de footland installa rapidement sa domination et confisquait le ballon à leurs adversaires. Les visiteurs faisait bien circuler le ballon et se créait assez d'occasions pour vraiment inquiéter leurs adversaires, mais aucune de ces tentatives ne voulaient passer la ligne du but. Puis l'arbitre siffla la fin du match et le score était de 1-1.
Rennes SC se déplacera chez Les Rouges et Noir35 pour le compte de la 6ème journée alors que lequipe de footland recevra us watanabe.
Classement après la 5ème journée
1- STADE-_-RENNAIS 12pts 21 b.p. 5 b.c. Diff. 16
2- lequipe de footland 10pts 15 b.p. 6 b.c. Diff. 9
3- Les Rouges et Noir35 10pts 13 b.p. 11 b.c. Diff. 2
4- The team of future 9pts 12 b.p. 8 b.c. Diff. 4
5- Rennes SC 7pts 8 b.p. 9 b.c. Diff. -1
6- Gwengamp 1912 7pts 9 b.p. 16 b.c. Diff. -7
7- NBFC35 3pts 6 b.p. 15 b.c. Diff. -9
8- us watanabe 0pt 4 b.p. 18 b.c. Diff. -14
Dernière modification par supporterrennais (29-12-2010 17:14:46)
Hors ligne
7-3 ARG la poisse ^^
Eh Zarva suit mon match car il est dans ma classe donc c pas toi qu'il suit ^^
Hors ligne
Antonetti3522 a écrit:
7-3 ARG la poisse ^^
Eh Zarva suit mon match car il est dans ma classe donc c pas toi qu'il suit ^^
Je vais lui demander si sa l'interresse de participer a notre carriere
Hors ligne
Bonjour tout le monde ! Les résumés de la 6e journée auront également un retard, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas réussi à terminer
Excusez-moi encore ...
Hors ligne