Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemignan
Bordeaux - Stade rennais (1-2) 0 pts
FC Lorient - RC Lens (2-0) 2 pts
Stade Brestois - Montpellier (3-1) 0 pts
Vannes OC - EA Guingamp (2-1) 3 pts
total de pts : 5 pts
hochonpaul
Bordeaux - Stade Rennais (2-1) 0 pts
Stade Brestois - Montpellier (1-0) 0 pts
Vannes OC - EA Guingamp (3-0) 2 pts
total de pts : 6 pts
supporterrennais
Bordeaux - Stade Rennais (0-1) 0 pts
FC Lorient - RC Lens (3-0) 4 pts
Stade Brestois - Montpellier (2-2) 2 pts
Vannes OC - EA Guingamp () 0 pts
cocomerlus.
Bordeaux - Stade Rennais (1-0) 0 pts
FC Lorient - RC Lens (3-2) 2 pts
Stade Brestois - Montpellier (2-1) 0 pts
total de pts : 2 pts
Bepe
Bordeaux - Stade Rennais (1-1) 2 pts
FC Lorient - RC Lens (3-0) 4 pts
Stade Brestois - Montpellier (1-0) 0 pts
Vannes OC - EA Guingamp (0-2) 0 pts
Nathan_
Bordeaux - Stade Rennais (2-0) 0 pts
FC Lorient - RC Lens (1-0) 2 pts
Stade Brestois - Montpellier (1-2) 0 pts
Vannes OC - EA Guingamp (1-3) 0 pts
lyon29830
Bordeaux - Stade Rennais (1-1) 2 pts
FC Lorient - RC Lens (1-0) 2 pts
Vannes OC - EA Guingamp (0-1) 0 pts
total de pts : 4 pts
jeremstyl
Bordeaux - Stade Rennais (0-1) 0 pts
Stade rennais - Valenciennes (-)
Toulouse FC - FC Lorient (-)
Nice - Stade Brestois (-)
Vannes OC - Le Havre (-)
Guingamp - Amiens (-)
Plabennec - Beauvais (-)
1-Bepe ---> 6 pts
1-supporterrennais ---> 6 pts
1-Hochonpaul ---> 6 pts
4-lemignan ---> 5 pts
5-lyon29830 --->4 pts
6-Cocomerlus. ---> 2 pts
6-Nathan_ ---> 2 pts
6-jeremstyl ---> 2 pts
9-jd35 ---> 0 pts
10-lalleu ---> 0 pts
11-Lyla-rose ---> 0 pts
12-pagisbriand ---> 0 pts
13-pleud ---> 0 pts
14-pierre6956 ---> 0 pts
15-theamers35 ---> 0 pts
16-dge35 ---> 0 pts
17-Steeven35 ---> 0 pts
18-Antonetti3522 ---> 0 pts
19-j.king ---> 0 pts
20-coach-rennes ---> 0 pts
21-juve56enforce ---> 0 pts
22-maxasse56 ---> 0 pts
23-NolhanP ---> 0 pts
24-Christo-27 ---> 0 pts
1er ---> 3 CB soit 450 bonus
2éme ---> 2 CB soit 300 bonus
3éme ---> 1 CB soit 150 bonus
Bepe et lyon29830 vous aurez vos bonus en fin de semaine peut-etre vendredi ou samedi
Stade rennais - Valenciennes (2-0)
Toulouse FC - FC Lorient (0-1)
Nice - Stade Brestois (0-1)
Vannes OC - Le Havre (0-0)
Guingamp - Amiens (3-1)
Plabennec - Beauvais (2-0)
Toulouse FC - FC Lorient (1-1)
Nice - Stade Brestois (1-2)
Vannes OC - Le Havre (1-0)
Guingamp - Amiens (2-0)
Plabennec - Beauvais (1-0)
L1
-Fc Celtic Breizh
-La Montalbanaise
-Voc56
L2
-Fc Breizhs
-JuventusTurin56
-Tresboeuf
L3
-L'équipe de footland
-The team of future
-NBFC35
Stade rennais - Valenciennes (1-0)
Toulouse FC - FC Lorient (0-0)
Nice - Stade Brestois (2-1)
Vannes OC - Le Havre (1-1)
Guingamp - Amiens (3-1)
Stade rennais - Valenciennes (1-0)
Toulouse FC - FC Lorient (1-1)
Nice - Stade Brestois (0-1)
Vannes OC - Le Havre (0-2)
Guingamp - Amiens (2-1)
Plabennec - Beauvais (0-0)
Toulouse FC - FC Lorient (2-2)
Nice - Stade Brestois (2-1)
Vannes OC - Le Havre (0-2)
Guingamp - Amiens (1-0)
Plabennec - Beauvais (3-1)
Stade rennais - Valenciennes (2-1)
Toulouse FC - FC Lorient (0-1)
Nice - Stade Brestois (1-1)
Vannes OC - Le Havre (0-0)
Guingamp - Amiens (2-1)
J'AI GAGNÉ MON MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
It's a miracle
Stade rennais - Valenciennes (2-1)
Toulouse FC - FC Lorient (2-1)
Nice - Stade Brestois (1-0)
Vannes OC - Le Havre (1-3)
Guingamp - Amiens (2-1)
Plabennec - Beauvais (1-2)
Bonne chance à tous dans vos ligues !!!
Bah moi je les perdu contre Bepe 6-1
Bien joué Bepe
Dernière modification par Lemignan (16-12-2010 19:01:40)
3 rouges pour cocomerlus,çà fait beaucoup pour un match !!!
Stade rennais - Valenciennes (3-1)
Toulouse FC - FC Lorient (1-2)
Nice - Stade Brestois (1-2)
Vannes OC - Le Havre (1-1)
Guingamp - Amiens (1-2)
Plabennec - Beauvais (1-1)
Bon je perd 3-1 un peu deçu
Lemignan a écrit:
Bien joué Bepe
Le score est flatteur pour moi mais en réalité il n'y a pas autant de différence entre nos deux équipes.
Bepe a écrit:
Lemignan a écrit:
Bien joué BepeLe score est flatteur pour moi mais en réalité il n'y a pas autant de différence entre nos deux équipes.
Tu as quand meme une meilleure équipe que moi
On fera un match amical dans la semaine pour que je prends ma revanche
Dernière modification par Lemignan (17-12-2010 12:36:01)
● Plus large victoire : winner-29 7-0 FC ATLENTIC- || Kamoulox FC 0-7 VOC 56 || Tresboeuf 0 - 7 La montalbanaise
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
Bonjour tout le monde ! Je suis chargé de résumer les matchs de la L2 de notre belle carrière, et voici chose faite ! Merci de me dire ce que je peux améliorer dans mes résumés, si c'est trop long ou je ne sais quoi d'autres ! Voilà
Résumé 1 : stade-rennais-foot contre winners-29 (8h30)
Premier match de la L2 qui ouvre le bal, sous les yeux d'un peu plus de 20 000 supporters, entre deux équipes qui se valent.
Début de match assez terne et serré, une seule occasion dans les 30 premières minutes et de nombreuses fautes. Ceci a pour conséquence deux blessures du côté du stade rennais foot. Du coup, profitant de ces faiblesses, les visiteurs ouvrent la marque à la 33e minute de jeu de manière logique grâce à Fucy. Ce sera le score à la mi-temps, 1 à 0, le spectacle n'étant pas au rendez-vous et l'arbitre laissant deux blessures coup sur coup se faire sans donner d'avertissement.
La deuxième mi-temps démarre, et stade rennais foot, affaiblie, se montre d'entrée la plus entreprenante avec une occasion chaude. Cependant, l'intensité du match baisse ensuite, et un nouveau joueur visiteur blesse un nouveau joueur de l'équipe qui reçoit, puis encore un quatrième ! Comment cette équipe d'un nombre incroyable de blessés en un match peut revenir à la marque sans que l'arbitre ne dise rien ? Elle ne peut pas vraiment, à part si elle s'ouvre vers l'avant, ce qu'elle réalise. Cependant, winners-29 domine cette fin de match euphorique et Fucy enfonce le clou à la 88e minute de jeu. Score final : 2 à 0 pour winners-29. Cela va être dur pour le prochain match de stade rennais foot avec son infirmerie incroyablement remplie !
Résumé 2 : Stade RennaisFC contre taupontai (8h30)
Premier match qui ouvre le bal à la L2 de cette carrière, comme le match entre stade-rennais-foot et winners-29, sous les yeux d'un peu moins de 20 000 spectateurs.
Le début de match part sur de bonnes bases, avec de nombreuses occasions. Mais c'est le Stade RennaisFC qui domine fortement en ce début de match, et leurs efforts seront récompensés grâce au milieu de terrain Tilo, à la 21e minute de jeu. Cependant, ils vont ensuite réaliser de nombreux déchets techniques, et taupontai va en profiter pour égaliser à contresens du jeu à la 33e minute. Le match se resserre en fin de 1ère période, dominée plutot par taupontai, mais l'équipe recevante va de nouveau marquer par l'intermédiaire de Byhi. 2 à 1, ce sera le score à la pause.
La deuxième mi-temps repart avec de faibles intentions, amenant à de nombreux déchets techniques. Cela va sourir au Stade RennaisFC qui va obtenir un pénalty à la 55e minute, que Byhi transforme aisément, 3 buts à 1. Rennes continue sur sa lancée, et pousse, voulant montrer encore plus à ses supporters. Chose voulue, chose réalisée : Runa offre le 4e but pour Rennes à la 69e minute de jeu. On ne voit pas comment taupontai pourrait revenir suite à ce qu'il s'est passé, et vont donc prendre le risque de se jetter vers l'avant, voulant obtenir au moins un point au Stade de la route de Lorient. Tentant l'impossible, ils vont dominer les dix minutes suivantes, et cela va payer grâce au réalisme des visiteurs : ils réduisent le score à la 74e minute de jeu grâce à un but sublime de Ziho. Continuant sur cette voie, ils marquent même à la 80e minute de jeu sur un magnifique centre ! Peuvent-ils aller chercher l'exploit ? … Malheureusement, Rennes va se ressaisir et aurait même pu marquer un 5e but dans cette fin de match. Victoire compliquée mais logique, et avec un suspense épatant, dans ce match très vivant !
Résumé 3 : NOLHAN TEAM contre FC Breizhs (10h30)
1ère journée de L2 entre deux équipes qui ne se valent pas tout à fait au niveau de la capacité des joueurs : FC Breizhs est favori, mais NOLHAN TEAM étant à domicile peut créer la surprise.
Le coup d'envoi est donné, et la première mi-temps se jouera à sens unique. Ultra domination du FC Breizhs dès les premières minutes de jeu, ouvrant le score très rapidement à la 6e minute de jeu sur un coup franc d'Eduardo, puis un deuxième but une minute plus tard seulement grâce à Mangane. Poursuivant leur domination, ils vont prendre le large en inscrivant un 3e but sur une magnifique contre-attaque. Non seulement ce scénario est affreux pour les supporters, mais ce n'est pas tout … les fautes de NOHLAN TEAM se répètent, et un véritable tacle ravageur, signe de faiblesse de l'équipe sans doute, oblige l'arbitre à sortir le carton rouge. Début de match épouvantable, on ne pouvait pas rêver pire dans le stade Quimper Arena. Les joueurs rentrent au vestiaire, en ayant le sentiment que la messe est dite.
La seconde mi-temps reprend sur de bonnes bases, l'équipe recevante allant plus vers l'avant et se créant quelques rares occasions. Cependant, cette situation euphorique est dominée par le FC Breizhs, qui marquera logiquement le 4e but grâce à Antoine à la 72e minute, puis un 5e but mérité de Ziso à la 84e minute. Le score en restera là, victoire méritée 5 à 0 contre une équipe de NOHLAN TEAM qui doit se ressaisir dans ce début de carrière qui leur fait mal au moral. Cependant, FC Breizhs semble être un sérieux concurrent à la montée.
Résumé 4 : Juventus Turin 56 contre Tresboeuf (11h30)
Ce match est le dernier de la L2 pour la 1ère journée entre deux équipes où Tresboeuf semble favorite sur le papier, mais Juventus Turin 56 étant à domicile, cela va rendre le match plus équilibré normalement.
Le match est lancé, et les premières minutes seront en faveur de Tresboeuf qui vont enchainer les occasions. Cependant, c'est Juventus Turin qui va ouvrir le score à contre sens du jeu, montrant ainsi un certain réalisme à la 12e minute sur un coup franc de Messi. Du coup, les visiteurs sont mis en doute et malgré de bonnes intentions, on remarque des défaillances techniques. Et, encore une fois, de nouveau de manière inattendu, Juventus Turin fait le break en marquant un 2e but sur sa 2e réelle occasion de but grâce à Cali à la 23e minute. Début de match plutôt bon pour Tresboeuf qui prend malgré tout une leçon de réalisme … La fin de cette première période sera bâchée avec très peu d'occasions de but et un jeu très brouillon, mais Tresboeuf réduit la marque grâce à une belle offensive conclue par lairie juste avant la pause. 2 à 1, les joueurs rentrent au vestiaire, où le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match qui a perdu en intensité dès le 1er but inscrit.
Les supporters, espérant donc un jeu plus spectaculaire en 2nde mi-temps, vont être déçus … en effet, ces premières minutes de cette mi-temps vont repartir sur les mêmes bases avec de nombreux déchets techniques. MAIS, 50e minute de jeu, grosse faute de Cali, le buteur de Juventus Turin, qui lui vaut un carton rouge selon l'arbitre. Est-ce un tournant ? Cela est bien possible, mais malgré ce fait de jeu, Tresboeuf reste incapable de concrétiser la dernière passe qui l'amènerait au but … jusqu'à la 76e minute de jeu qui surprend tout le monde ! En effet, sur un corner, Benoit égalise magnifiquement. Mieux même, 81e minute et nouveau corner, qui sera conclut encore une fois par lairie qui signe un doublé. Quel réalisme ! Cela les permet de prendre l'avantage pour la première fois dans la partie 3 à 2. Mais les supporters ne veulent pas voir son équipe perdre et va les pousser … et c'est ce que les joueurs vont tenter de faire, en essayant malgré tout de déstabiliser l'équipe adverse, et 89e minute, coup franc bien placé … Lionel Messi peut-il réaliser le doublé ? La tension est énorme, sans doute la dernière chance de ce match. Mais le joueur manque de lever assez le ballon. On en restera donc là, 3 à 2 pour Tresboeuf dans un match particulier, où le spectacle n'était pas là, contrairement au suspense. Il faut corriger tous ces déchets techniques à tout prix.
Dans cette 1ère journée, NOHLAN TEAM prend donc la tête, et seul Stade RennaisFC a gagné devant ses supporters, ce qui fait d'entrée une première journée intéressante, à l'image de la saison qui va s'offrir à eux sans doute.
Je n'est qu'une chose à dire :
EXELLENT !!!
Bravo pagisbriand !!
Non c'est parfait merci pagisbriand
Je recherche toujours des membres pour la gazette de L1
Dernière modification par Lemignan (17-12-2010 20:56:30)
Voici comme prévu une synthèse sur les pronostiques de la carrière
J'ai donné trois points à chaque équipe citée en premier,deux points pour le deuxième
et un points pour le troisième . Ces classements sont élaborés par rapport aux
pronostiques de huit membres de la carrière(Lemignan,jéremstyl,theamer 35,Bepe
JD 35,Nathan,supporterrennais et hochonpaul) :
Ligue 1:
1) La Montalbanaise 17 pts
2) dolois 12 9 pts
3) FC Celtic Breizh 8 pts
Ligue 2:
1) FC Breizhs 22 pts
2)Tresboeuf 12 pts
3)Juventus Turin 56 6 pts
Ligue 3:
1)lequipe de footland 22 pts
2)STADE- -RENNAIS 10 pts
3)Les Rouges et Noir 35 7 pts
Seules deux équipes ont obtenues un vote de chaque pronostiqueurs il s'agit de:
FC Breizhs et léquipe de footland autant dire que tout le monde croit en leurs chances.
Mais celà n'est que de la théorie,car des surprises seront au rendez-vous!!!
Voilà,je vous souhaites à tous bonne chance .
Merci à ceux qui ont participer à ce jeux.
Oh ! Merci cela fait plaisir que cela soit apprécié ! Je suis vraiment flatté, et je vais continuer à passer du plaisir
Lemignan a écrit:
Non c'est parfait merci pagisbriand
Je recherche toujours des membres pour la gazette de L1
est ce que t'en cherche pour la L3 ?