Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super surtout l'équipe type
pas mal l'équipe type !!
bien joué lemignan
sympa l'équipe type
demain gros match, ça va chauffer, mes gars n'ont pas du tout apprécier leur défaite à domicile
Bonjour a tous les amis bretons supporterennais merci pour ta signature c'est parfait par contre pour la mettre dans profil il me dit qu'il peut pas prendre plus de 400 caracteres alors comment ca se fait ?? merci a vous
RemiGarde56 a écrit:
Bonjour a tous les amis bretons supporterennais merci pour ta signature c'est parfait par contre pour la mettre dans profil il me dit qu'il peut pas prendre plus de 400 caracteres alors comment ca se fait ?? merci a vous
Je m'y attendais à ça j'avais pas calculé au pire tu enlèves OL forever et pour ton image il faut que la taille soit 100*100
supporterrennais a écrit:
RemiGarde56 a écrit:
Je m'y attendais à ça j'avais pas calculé au pire tu enlèves OL forever et pour ton image il faut que la taille soit 100*100
Ah oui ok pas de soucis merci beaucoup parce qu'il m'on cree l'image mais elle passe pas je crois que j'avais demander 150*150 c'est pour ca !!
RemiGarde56 a écrit:
RemiGarde56 a écrit:
Ah oui ok pas de soucis merci beaucoup parce qu'il m'on cree l'image mais elle passe pas je crois que j'avais demander 150*150 c'est pour ca !!
Oui t'avais demandé en 150*150 par contre pour ta signature t'as oublié de mette [/b] à la fin pour mettre en gras
Pour les deux supporterennais ??
Écris comme ça dans ta signature :
[b][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=606619/][color=royalblue]Olympique[/color][color=crimson]Lyonnais56[/color][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=RemiGarde56][color=royalblue]M'écrire un[/color] [color=crimson]message[/color][/url][/b]
T'as mis un crochet en trop
Dernière modification par supporterrennais (07-07-2011 11:44:11)
Bonjour a tous,
Pourriez vous jouez ses matchs ou donner les scores si ceci sont déja joué, merci beaucoup :
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
theamers35 - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
supporterrennais - RSCA_les_meilleurs
Bonne journée a tous !
Lemignan qui remplace theamers ?
Je pense à lalleu. Je vais lui demandé
Lemignan a écrit:
Tu lis dans mes pensées ?
Oui ok merci supporterennais
Lemignan a écrit:
J'étais sois lalleu ou notre cher amis sacha-martini66 avec son espagne-fc/44
Lemignan a écrit:
Lemignan a écrit:
J'étais sois lalleu ou notre cher amis sacha-martini66 avec son espagne-fc/44
Dommage qu'il ait supprimé son compte celui-là attends il gagne 3-0 pour l'instant
Dernière modification par supporterrennais (07-07-2011 19:35:27)
Lemignan a écrit:
Tu lis dans mes pensées ?J'étais sois lalleu ou notre cher amis sacha-martini66 avec son espagne-fc/44
Dommage qu'il ait supprimé son compte celui-là attends il gagne 3-0 pour l'instant
Ouai j'ai vu ça et ça m'a surpris
Lemignan a écrit:
Lemignan a écrit:
J'étais sois lalleu ou notre cher amis sacha-martini66 avec son espagne-fc/44Dommage qu'il ait supprimé son compte celui-là attends il gagne 3-0 pour l'instant
Ouai j'ai vu ça et ça m'a surpris
Moi aussi en même temps quand j'ai vu son adversaire je me suis dit que c'était peut-être normal
Lemignan a écrit:
Dommage qu'il ait supprimé son compte celui-là attends il gagne 3-0 pour l'instantOuai j'ai vu ça et ça m'a surpris
Moi aussi en même temps quand j'ai vu son adversaire je me suis dit que c'était peut-être normal
Ils ont un peu près le même niveau
Lemignan a écrit:
Lemignan a écrit:
Ouai j'ai vu ça et ça m'a surprisMoi aussi en même temps quand j'ai vu son adversaire je me suis dit que c'était peut-être normal
Ils ont un peu près le même niveau
J'avoue il faut qu'il en profite pour marquer et gagner
Lemignan a écrit:
Moi aussi en même temps quand j'ai vu son adversaire je me suis dit que c'était peut-être normalIls ont un peu près le même niveau
J'avoue il faut qu'il en profite pour marquer et gagner
C'est fini il gagne 6-0 jeu set et match
Voila mes premières bannières pour le nouveau décor de la première page
Dites-moi des nouvelles
Dernière modification par Lemignan (08-07-2011 22:17:47)