Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match nul 1 à 1, et carrière très sérrée !!
Ouai 5 équipes pour le titre en ligue 1.
Pour moi c'est fini j'ai 0 point la descente assuré
Franchement les bannières
Moi victoire 3-0 j'esperais un match nul entre les deux premiers et y'a eu 1-1 donc je reviens deuxième à égalité de points avec le premier (Juninho-56)
lalleu a écrit:
Match nul 1 à 1, et carrière très sérrée !!
Bravo Trbeuf
Je suis à moitié decu et à moitié content
Ce championnat va être hyper chaud
Oui je méritai perdre, mais une fois de plus je suis toujours en course pour le titre, et on est 5, c'est rare Bonne chance à tous pour les matchs retour !
Arène des carrières
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
lalleu - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
supporterrennais - RSCA_les_meilleurs
Ouais piteux match nul 1-1 et toi supporterrennais tu l'as battu 4 à 2 et nous on a fait 2-2, tu as perdu la 1ère place à cause de ton nul contre rohan city 56 !!
Ouais c'est chaud sur tous les tableaux
En L1 une équipe qui joue le titre descendra malgré tout !!
Belle bannière lemignan
Merci Juninho-56
Je jouais pas trop le titre plus le maintien ou le milieu de tableau l'équipe à Bepe et cocomerlus. est largement supérieur
Lemignan tes banieres sont superbes juste en coach j'aurais mis gourcuff pour tout le travail effectuer avec lorient ^^ ! mais sinon un grand
Moi je viens de finir le travail les amis groupe de 140 ce soir dont des irlandais donc la biere a tourner ^^ ! bonne nuit mes petits bretons
Dernière modification par RemiGarde56 (08-07-2011 04:20:30)
Lemignan a écrit:
Arène des carrières
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
lalleu - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
supporterrennais - RSCA_les_meilleurs
Je ne jouerais pas contre RSCA_les_meilleurs car il est en vacances mais la HSC cherche un remlaçant
Juninho-56 a écrit:
Ouais piteux match nul 1-1 et toi supporterrennais tu l'as battu 4 à 2 et nous on a fait 2-2, tu as perdu la 1ère place à cause de ton nul contre rohan city 56 !!
J'avoue et encore j'ai failli perdre contre lui j'ai marqué à la 91è
supporterrennais a écrit:
Lemignan a écrit:
Arène des carrières
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
lalleu - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
supporterrennais - RSCA_les_meilleursJe ne jouerais pas contre RSCA_les_meilleurs car il est en vacances mais la HSC cherche un remlaçant
Ok d'accord
Dernière modification par Lemignan (08-07-2011 11:04:42)
RemiGarde56 a écrit:
Lemignan tes banieres sont superbes juste en coach j'aurais mis gourcuff pour tout le travail effectuer avec lorient ^^ ! mais sinon un grand
Moi je viens de finir le travail les amis groupe de 140 ce soir dont des irlandais donc la biere a tourner ^^ ! bonne nuit mes petits bretons
Merci RemiGarde56
J'ai eu l'idée de Gourcuff mais j'arrivais pas avec les cheveux, comme Paul Baysse à Brest
Sur certaines bannières le découpage est pas très bien fait mais bon je ferais pas mieux
Victoire 7-3 hier, du coup je reprends la tête de la L1 au goal-average et M.Amalfitano prend la tête du classement des buteurs :p
Mais ça reste très sérré cette saison !
Sur certaines bannières le découpage est pas très bien fait mais bon je ferais pas mieux
Ouai sur celle des pronostics et de la national je les ai un peu raté surtout sur le lan mais bon j'ai pas le logiciel de professionnel
Dernière modification par Lemignan (08-07-2011 11:58:10)
Lemignan a écrit:
Ouai sur celle des pronostics et de la national je les ai un peu raté surtout sur le lan mais bon j'ai pas le logiciel de professionnel
Au pire t'aurais pu demander aux entreprises de création qui font gratuitement
Lemignan a écrit:
Au pire t'aurais pu demander aux entreprises de création qui font gratuitement
C'est trop long
Jounée 5
Tresboeuf 1-1 KIG HA FARZ BROTHERS (36 799 spectateurs)
Tresboeuf et KIG HA FARZ BROTHERS se quittent dos à dos au terme d'un match largement dominé par le KHFB. Malmenés, les rouges et noir de lalleu s'en tirent très bien grâce à un solide bloc défensif.
Gael (27) | Tyjy (76)
Mich (62) |
FC Lorient - Legends 7-3 Massilia Team (48 000 spectateurs)
Bien plus inspiré que MassiliaTeam, FC Lorient - Legends est récompensé par une victoire amplement méritée. L'équipe à Cocomerlus. prennent trois longueurs d'avance sur MassiliaTeam, et repassent premier du classement.
K.Gameiro (31) | Heinze (1)
K.Gameiro (37) | Ruxu (65)
R.Saifi (39) | Jafe (69)
M.Amalfitano (41) |
P.Feindouno (52) |
S.Pedron (63) |
M.Amalfitano (74) |
| Heha (3)
VOC 56 0-5 Breizh Team FC (4 800 spectateurs)
Décevante équipe du VOC 56, qui prend une nouvelle valise. Breizh Team FC aurait vraiment pu alourdir la marque, mais les Black and white de Bzhman35 n'ont pas forcé et ont même joué trop facile.
| Soga (3)
| Soga (14)
| Dyfy (40)
| Soga (47)
| Sise (51)
Christophe Gaffory (4) |
Kana (18) |
|Dome (57)
|Fanni (89)
L'équipe type
Dernière modification par Lemignan (08-07-2011 15:50:38)
Aie aie sale temps aujourd'hui les amis bretons ! Oui lemignan t'inquietes pas c'est très bien comme ca il aurait fallu que gourcuff sois chauve
RemiGarde56 a écrit:
Aie aie sale temps aujourd'hui les amis bretons ! Oui lemignan t'inquietes pas c'est très bien comme ca il aurait fallu que gourcuff sois chauve
Ouai ça aurait été mieux
Ouai c'est pas un temps à aller à la plage
Super la gazette Lemignan
Moi comme un con j'ai toujours pas fini la 2ème journée
Super la gazette Lemignan
Moi comme un con j'ai toujours pas fini la 2ème journée
Merci sinon fait comme moi
J'ai fait ma demande de match contre Red Devils HSC pour l'arene des carrières
Ok d'accord
● Plus large victoire : Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912 || espagne-fc/44 0-8 Ploermel F.C.
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai || Rennes SC 9-1 espagne-fc/44
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Plus grand nombre de titres remportés à la suite : theamers35 , 3 titres (S.1,S.2,S.3)
● Plus grande affluence dans un match : MassiliaTeam - Tresboeuf (60 200 spectateurs - L1,S4)
● Plus grand nombre de tirs dans un match : Rennes SC (16 tirs - L2,S4)
● Plus grand nombres de fautes dans un match : MassiliaTeam (11 fautes - L1,S.4)
● plus grande série de victoires consécutives : KIG HA FARZ BROTHERS et Ploermel F.C. (3 victoires)
● Plus grande série d'invincibilité : Ploermel F.C. et Rennes SC (5 matchs)
Des nouveaux records ont été rajouté et ils sont compté que depuis le début la saison 4
Dernière modification par Lemignan (09-07-2011 10:03:21)