Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant le plus grand nombre de points dans une saison on pourra pas le battre parce que à 6 clubs c'est 30 pts max.
Faudrai que tu mettes par ex: à 8 clubs : 37 points
à 6 clubs XX points (pour cette saison)
Tu pourrais faire pour le nombre de buts marqués, encaissés et différence aussi, mais ça fait du boulot en plus pour toi
A toi de voir
Juninho-56 a écrit:
Pour l'instant le plus grand nombre de points dans une saison on pourra pas le battre parce que à 6 clubs c'est 30 pts max.
Faudrai que tu mettes par ex: à 8 clubs : 37 points
à 6 clubs XX points (pour cette saison)
Tu pourrais faire pour le nombre de buts marqués, encaissés et différence aussi, mais ça fait du boulot en plus pour toi
A toi de voir
Pour la saison prochaine, j’espère y avoir 8 clubs par ligues mais bon on es pas rendu là faut déjà finir celle-là.
Ouai t’inquiète je suis en vacances j'aurai le temps de m'occuper de ça
Ok
Match dans 13 minutes les amis, venez le voir !
Juninho-56 a écrit:
Ok
Match dans 13 minutes les amis, venez le voir !
Je passerai faire un tour
Victoire 3 à 1 !! Bon début de carrière pour moi !!
Ouais moi pareil, premier de L2, et aussi les 2 meilleurs buteurs et les 2 meilleurs passeurs de la ligue
Et bien supporterrennais, j'aurais quasiment fais comme toi; 8 à 1 pour moi !!
Juninho-56 a écrit:
Ouais moi pareil, premier de L2, et aussi les 2 meilleurs buteurs et les 2 meilleurs passeurs de la ligue
Et bien supporterrennais, j'aurais quasiment fais comme toi; 8 à 1 pour moi !!
Tu fais chier tu peux pas m'attendre ?
En plus prochain match c'est contre le 2ème et le match d'après c'est contre toi je suis bien mal barré heureusement qu'il y a des matchs retour
Moi, le prochain match, je joue contre l'équipe que t'as battu 9-1 !! j'espere que mes joueurs auront la meme envie qu'aujourd'hui
Mais toi je pense que tu peux quand meme me battre !! hate à ce match
Le premier numéro de la quatrième saison de la Career Breizh arrive. Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience (hum hum). Bonne lecture à tout le monde.
espagne-fc vs blrbourg
29/06/2011 / 9h30 / Stade : Santiago Bernabeou / 8400 spectateurs Voir le match
Nous débutons la Ligue 2 de la 4ème saison de la Career Breizh avec un match opposant espagne-fc à blrbourg dans un stade Santiago Bernabeou presque plein. Malgré la forte affluence dans son stade, l'équipe espagne-fc ne pensait pas que ce match serait catastrophique pour eux. Tout commença à la 2ème minute suite à la blessure de puyol. L'entraîneur décida malgré tout de le laisser sur le terrain, ce qui ne fut pas une bonne idée car la défense était désormais fragilisée et leurs adversaires enchaînait les occasions. A force de pousser, leurs efforts furent récompensés à la 19ème avec l'ouverture du score de Ibrahimovic. Ce but déstabilisa les locaux. Le blessé, puyol, en fut une bonne démonstration puisqu'il reçut un carton jaune. Les dix minutes qui suivirent furent moroses et sans occasions, si ce n'est une jolie occasion de Mocy en faveur de blrbourg. Puis à la 31 ème minute vint le break pour les visiteurs. Mathias commit une faute dangereuse et Zoda en profita pour inscrire le second but blrbourgeois. A la 35ème minute arriva ... la première occasion de espagne-fc !!! Quatre minutes plus tard, blrbourg eut une nouvelle occasion de but, mais aucune de ces deux opportunités de but ne fut concrétisée. La première période s'acheva donc avec une avance de 2 buts pour l'équipe blrbourg.
Le seconde période démarra calmement au vu des dix premières minutes qui voyaient les deux équipes essayer de trouver des solutions. Les locaux dominèrent ensuite pendant quelques minutes, mais à la 66ème minute, suite à une nouvelle faute de espagne-fc, Zoda inscrivit un nouveau but sur coup franc et sala l'addition. L'équipe espagne-fc décida alors de sortir son talent et réduisit le score une minute après le troisième but adverse. Mais il reprirent leurs mauvaises habitudes qui se traduisit par trois grosses fautes commises en 5 minutes et un carton jaune pour mathias. La fatigue commençait à se faire sentir chez les locaux et blrbourg continuait à se procurer des occasions. Malgré cette domination, espagne-fc réussit à marquer un seond but en fin de match par l'intermédiaire de sacha, mais c'était trop tard. L'arbitre siffla trois coups synonymes de victoire pour blrbourg. Lors de la seconde journée, espagne-fc se déplacera au Fortuneo Stadium afin d'y affronter Rennes SC alors que blrbourg recevra S.R. F.C. 2001 FC.
S.R. F.C. 2001 FC vs Ploermel F.C.
11h30 / Stade : S.R.F.C. 2001 / 3000 spectateurs Voir le match
Le stade S.R.F.C. 2001 accueillait les équipes S.R. F.C. 2001 FC et Ploermel F.C. Seulement 3000 spectateurs se sont déplacés pour venir voir ce match comptant pour la 1ère journée de la Career Breizh. Les visiteurs semblaient largement favoris sur le papier. Ceci se confirma dès le début du match grâce à un but de Lico ... refusé pour position de hors-jeu. La suite du match était dominée par Ploermel F.C. qui se procura quelques occasions et ouvrit logiquement le score grâce à un but de Gervinho à la 23ème minute. Hibi fit de même deux minutes plus tard et porta le score à 2-0 en faveur des visiteurs. La première occasion pour S.R. F.C. 2001 FC arriva à la 30ème minute mais n'inquiéta pas Lloris. Deux minutes plus tard, Gervinho frappa de nouveau et inscrivit son deuxième but du match. Puis plus rien jusqu'à la mi-temps. L'arbitre renvoya les deux équipes aux vestiaires sur ce score assez lourd de 3-0 en faveur de Ploermel F.C.
La seconde période démarra tranquillement pour les deux équipes. Ploermel F.C. confirmait sa domination et tenta deux fois d'alourdir le score, mais ce fut le troisième tentative qui fut la bonne et, comme son coéquipier Gervinho, Hibi inscrivit un second but dans ce but pour porter le score à 4-0. L'énervement et la fatigue se faisaient sentir chez les joueurs de S.R. F.C. 2001 FC qui en avaient marre de courir pour rien. V.H.Montano récolta une biscotte à la 56ème minute pour une grosse faute sur Zeja. Les visiteurs décidèrent de jouer tranquillement afin d'assurer leur avance, même si S.Marvaux réussit à inscrire un but pour S.R. F.C. 2001 FC. Les locaux sont alors revenus dans le match, même si ce fut un peu tard. L'entraîneur décida de modifier sa stratégie. E.Hazard réussit à provoquer un carton jaune que l'arbitre distribua à Fabe. Mais celui-ci se rattrapa 3 minutes après et offrit une passe décisive à Tumi qui mit KO leurs adversaires. La fin du match fut assez ennuyeuse et l'arbitre arrêta la rencontre sur le score de 5-1 pour Ploermel F.C. qui prit d'ailleurs provisoirement la tête de cette L2. Lors de la seconde journée, S.R. F.C. 2001 FC se déplacera à blrbourg et leurs adversaires du soir recevront rohan city 56.
rohan city 56 vs Rennes SC
12h30 / Stade : Stade rohan city 56 / 1200 spectateurs Voir le match
Quelques 1200 spectateurs se sont déplacés au stade rohan city 56 pour voir ce match entre rohan city 56 et Rennes SC. Le match débuta avec une occasion d'entrée de jeu pour les visiteurs, mais le ballon ne rentra pas. Puis ce fut au tour de leurs adversaires de s'en créer une, en vain. Le match continua ainsi jusqu'à ce que niang débloqua le compteur de rohan city 56 à la 17ème minute. Malgré ce but, Rennes SC dominait la suite des débats mais ne réussit pas à trouver la faille, faute de malchance. Les minutes passaient, les spectateurs commençaient à s'ennuyer et l'arbitre siffla la mi-temps de ce match morose sur ce petit score de 1-0.
La seconde période commença comme souvent assez calmement. La première occasion de cette période fut à mettre au profit de Rennes SC. La fatigue et l'énervement commencèrent à faire leur apparition. paul en subit les conséquences et dût rentrer aux vestiaires dès la 53ème minute, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique. Vagu aussi en fit les frais 10 minutes plus tard, mais heureusement pour lui la sanction fut moins lourd que pour son coéquipier. Trois minutes plus tard, Japo inscrivit le premier but de Rennes SC dans cette Career Breizh et remit les deux équipes à égalité. Ce but réveilla rohan city 56 qui s'était trop relâché. Ceux-ci se remirent dans le match et poussèrent, ce qui provoqua Kader MANGANE à la faute. L'arbitre désigna le point de pénalty quelques minutes avant la fin du match et cheyrou transforma ce pénalty pour porter le score à 2-1 en faveur de son équipe. La victoire s'éloigna à grands pas pour Rennes SC et les supporters de rohan city 56 commençait à exulter, ainsi que les joueurs. Mais ces derniers apprirent une grande leçon de football : dans un match, tant que l'arbitre n'a pas sifflé trois fois, le match n'est pas fini. Ismael BANGOURA profita du léger relâchement de ses adversaires pour égaliser quelques secondes avant les trois coups de sifflet de l'arbitre. Le match s'acheva sur ce score nul de 2-2. Lors de la seconde journée, rohan city 56 se déplacera chez le leader Ploermel F.C. tandis que Rennes SC recevra espagne-fc.
Classement
Prochains matchs :
Rennes SC vs espagne-fc
blrbourg vs S.R. F.C. 2001 FC
Ploermel F.C. vs rohan city 56
Dernière modification par supporterrennais (01-07-2011 22:18:55)
Super, j'adore hâte au prochain numéro, super boulot !!
Bonsoir vous etes tous couché gros groupe de 40 personnes ce soir je rentre que maintenant !
Vous inquiété pas j'ai vu que la carriére avait commencer donc j'attendrais mon tour en attendant d'etre plus performant
Bonne nuit a tous les amis bretons..
Merci Lemignan et Juninho-56 et bonne nuit à toi aussi RemiGarde56 (même si c'est un peu tard)
Jounée 2
Tresboeuf 3-1 Breizh Team FC
Très fort offensivement, Tresboeuf a ballotté une équipe de Breizh Team FC très fébrile en défense et décroche une première victoire cette saison. Breizh Team s'enfonce et subit leur premier revers.
Benoit (25) | Majo (13)
Julien (63) |
Etienne (82) |
FC Lorient - Legends 3-0 VOC 56 (41 600 spectateurs)
Victoire à domicile logique des hommes de cocomerlus. Voc 56 n'a rien montré offensivement et même si le score est sévère, il est révélateur des lacunes et des faiblesses de l'équipe de lemignan du moment. Le Voc 56 restent scotchés à la dernière place.
R.Saifi (74) |
J.C.Darcheville (80) |
M.Amalfitano (83) |
C.Jallet (68) | Laurent Macquet (71)
KIG HA FARZ BROTHERS 3-0 Massilia Team
Cueillis à froid dans le bilig bouillant, Massilia Team n'a pas pu développer son jeu face à une équipe de KIG HA FARZ aussi bien solide en défense qu'agressive offensivement. Très en vue, Tyjy a fait des étincelles sur le front de l'attaque.
Cabo (69) |
Zuru (72) |
Tyjy (77) |
|
|Ruxu (8)
|
Hijy (39) |Xeso (34)
J'adore les compte-rendus, super boulot les gars, bravo
J'aime bien aussi mon début de carrière et demain ça va être très chaud
Merci Bepe, c'est très ... touchant !!
Match à 11 h 30 contre lalleu match pas facile
Un match a été joué pour cette 3eme journée, Bepe est allé battre à domicile cocomerlus. 2-1
C'est bien c'est compte rendu là et est en train de gagner en ce moment, pour une 2ème place en L1 !!
Bah tu a refait ton équipe, tes joueurs ne sont plus 250 pts de moyenne ... Mais tkt, ça va revenir
Ouais, là je concoure pour le records de plus grand nombre de buts en 1 saison
Premier de L2
Mais mes deux matchs les plus durs m'attendent contre supporterrennais et blrbourg ^^
P.s. : et d'ailleurs lemignan, tu pourras ajouter mon score dans la plus large victoire ^^
Dernière modification par Juninho-56 (03-07-2011 19:09:33)
● Plus large victoire : Rennes SC 9-1 espagne-fc/44 || STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912 || espagne-fc/44 0-8 Ploermel F.C.
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai ||
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
Victoire 4-2 pour moi contre blrbourg je prends le seconde place derrière Juninho-56
Prochain match contre Juninho-56 ça va être le match du siècle non je blague mais ça va être chaud
Et toi là t'es pas obligé de gagné avec 8 buts d'écart contre espagne-fc parce que je l'ai fait le pauvre gars quand même il se prend 17 buts en 2 matchs je comprend pourquoi il a supprimé son compte
Lemignan t'as oublié de mettre mon match contre espagne-fc dans le plus grand nombre de buts marqués