Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le record du meilleur passeur va peut être être battu
Zosi FC Breizhs 7 passes
et le record et 11 passes
Hors ligne
Ligue 1
Résultat
FC Celtic Breizh 3-3 La montalbanaise
loyatais 1-5 VOC 56
KIG HA FARZ BROTHERS 2-5 FC Lorient - Legends
dolois 12 3-1 BreizhPunisher
Match pour le titre
dolois 12 - FC Lorient - Legends 21 h 30
Match pour le maintien
KIG HA FARZ BROTHERS - VOC 56 17 h 30
autres matchs
La montalbanaise - loyatais 18 h 30
FC Celtic Breizh - BreizhPunisher 11 h 30
Ligue 2
FC Breizhs 1-4 Stade RennaisFC
winners-29 0-4 Tresboeuf
taupontai 5-1 stade-rennais-foot
Juventus Turin 56 0-3 NOLHAN TEAM
Match pour la montée et le titre
taupontai - Stade RennaisFC 6 h 30
Match pour le maintien
winners-29 - stade-rennais-foot 9 h 30
Autres matchs
FC Breizhs - NOLHAN TEAM 21 h 30
Tresboeuf - Juventud Turin 56 19 h 30
Ligue 3
Les Rouges et Noir35 2-3 lequipe de footland
STADE-_-RENNAIS 2-1 The team of future
Rennes SC 3-1 NBFC35
Gwengamp 1912 1-2 us watanabe
Les Rouges et Noir35 - NBFC35 9 h 30
Rennes SC - The team of future 14 h 30
STADE-_-RENNAIS - us watanabe 19 h 30
lequipe de footland - Gwengamp 1912 15 h 30
Hors ligne
demain à 17h30 le match de l'espoir ou du désespoir
KIG HA FARZ BROTHERS - VOC 56
Le KHFB doit absolument le gagner pour espérer se maintenir (quand je pense que je me voyais en première partie du classement final la vérité du terrain est cruelle
Sinon je sens que le championnat de L1 va être plein de suspens pour les matchs retour et rien n'est fait pour emporter le titre ( à part que ce n'est pas moi qui l'aurait )
Dernière modification par Bepe (29-12-2010 16:36:39)
Hors ligne
merci
à bientot pour la prochaine saison
Hors ligne
Lemignan tu vas pouvoir mettre Les Rouges et Noir35-NBFC35 dans les records (plus grand nombre de but marqué en un match)
Hors ligne
● Plus large victoire : STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
Hors ligne
Voilà le sixième numéro de la gazette de la L3
Je m'excuse du gros retard mais quand même bonne lecture à tous
The team of future vs Gwengamp 1912 / 7h30 / Stade : La liberation / 3800 spectateurs Voir le match
Pas moins de 3800 spectateurs ont assisté çà ce match entre The team of future et Gwengamp 1912. Le début du match était peu spectaculaire malgré une magnifique roulette de Hugues à la 4ème minute. A la 10ème minute, Soly ouvrit le score et porta le score à 1-0 en faveur de Gwengamp 1912. Trois minutes plus tard, Kone tenta de provoquer un penalty pour Gwengamp 1912, mais l'arbitre ne siffla pas. Malgré le but, The team of future dominait et augmentait son pourcentage de possession de balle. Gwengamp 1912 ne touchait plus le ballon et ne faisait que des fautes alors que leurs adversaires enchaînaient les occasions de but. Gwengamp 1912 subit un coup dur à la 27ème minute avec l'expulsion directe de Mathis qui n'arrangea pas du tout leurs affaires. Les efforts de The team of future furent récompensés juste avant la mi-temps quand François égalisa et relança totalement le match (43'). La fin de la première période fut sifflée sur un score nul de 1-1.
La seconde période démarra en trombe. A la 46ème minute, Geoffrey inscrivit un magnifique et chanceux but qui donna l'avantage à The team of future. Suite à une faute banale de Giresse à la 54ème minute, l'arbitre indiqua le point de penalty. Maxime le tira et fit le break en faveur de The team of future. Alors que le match commençait à perdre en intensité, Styven en profita pour en rajouter une couche et pour porter le score à 4-1. A la 65ème minute, Gwengamp 1912 se procura sa seconde du match. Puis ce fut au tour de leurs adversaires de s'en procurer une, sans succès. Scarpelli réduisit ensuite le score à la 71ème minute. Mais Geoffrey aggrava le score deux minutes plus tard. Le score était désormais de 5 buts à 2. The team of future se procura deux occasions sans succès puis Gwengamp 1912 essayait d'installer sa domination, mais c'était trop tard.L'arbitre siffla la fin du match et The team of future empocha trois nouveaux points.
Lors de la dernière journée des matchs aller, The team of future affrontera STADE-_-RENNAIS et Gwengamp 1912 recevra la lanterne rouge du championnat, us watanabe.
Lequipe de footland vs Us watanabe / 12h30 / Stade : footland / 19199 spectateurs Voir le match
Le stade footland accueillait presque 20000 spectateurs pour cette rencontre entre lequipe de footland et us watanabe. Et les affaires ne traînèrent pas car Gada ouvrit le score dès la 1ère minute. Syqa fit une faute sur jeremy qui fut très lourde de conséquences. Tout d'abord parce que cette faute lui valut un carton jaune, mais non seulement parce cette faute était dans la surface. James se chargea de tirer le penalty et égalisa dès la ... 3ème minute ! A priori, les deux équipes avaient grandement envie de gagner ce match puisqu'à la 14ème minute, Weqa redonna l'avantage à lequipe de footland mais jeremy riposta trois minutes plus tard sur coup franc. Le match devint complètement fou quand Weqa inscrivit un doublé à la 22ème minute. Cinq buts en 22 minutes; ce n'était même plus du football. Lequipe de footland dominait les débats et se procuraient d'autres occasions et Jode en concrétisa une à la 37ème minute pour amener le score à 4-2. L'arbitre siffla la mi-temps sur le score de 4-2 pour lequipe de footland.
La seconde période débuta assez calmement malgré une grosse faute de quentin à la 50ème minute. Lequipe de footland dominait, mais le spectacle n'était pas au rendez-vous dans cette seconde période, comparé à la première. Malgré que us watanabe était en possession du ballon pendant quelques minutes, c'était lequipe de footland qui se créaient la plupart des occasions. Ils s'en créaient tellement qu'ils furent récompensés à la 80ème minute, quand Foke sala l'addition, ce qui fit que le score était de 5 buts à 2 en faveur de lequipe de footland. Ils réussirent encore à se créer deux occasions avant la fin du match qui furent sans succès. L'arbitre siffla la fin du match sur ce score de 5-2.
Lors de la 7ème et dernière journée des matchs aller, lequipe de footland affrontera Les Rouges etNoir35 tandis que us watanabe se déplacera chez Gwengamp 1912.
Les Rouges et Noir35 vs Rennes SC / 19h30 / Stade : Route de Lorient / 19800 spectateurs Voir le match
Le stade de la Route de Lorient accueillait pas loin de 20000 spectateurs pour cette confrontation entre Les Rouges et Noir35 et Rennes SC. Les Rouges et Noir35 semble à l'aise à domicile. Ils étaient la plupart du temps en possession du ballon et se procuraient beaucoup d'occasions. Mais ce ne fut qu'au bout de la 15ème minute et de la 5ème occasion de but que Les Rouges et Noir35 ouvrit le score par l'intermédiaire de Jires Kembo Ekoko. Les locaux semblaient ne pas vouloir s'arrêter et continuaient à inquiéter leurs adversaires. Leurs efforts furent de nouveau récompensés dix minutes après l'ouverture du score grâce à un but de Yann Mvila. Cinq minutes plus tard ce fut au tour de Victor H. Montano de s'illustrer et de mener le score à 3-0. Une minute après Jires Kembo Ekoko inscrivit un doublé. A la 34ème minute, Kevin T.Catherine inscrivit à son tour un but, mais celui-ci fut refusé pour une position de hors-jeu. A la 43ème minute, Sylvain Marveaux fit couler Rennes SC en inscrivant le cinquième but des Rouges et Noir35. La messe était déjà presque dite quand l'arbitre siffla la mi-temps.
La seconde période démarra plus calmement que la première et les joueurs de Rennes SC semblait s'être légèrement réveillés. Ils se créèrent leur première occasion du match à la ... 51ème minute ! Autant dire que la situation devenait grave pour eux. A la 59ème minute, Jimmy BRIAND blessa Victor H. Montano qui fut sorti directement. Rennes SC commençait à reprendre l'ascendant sur leurs adversaires mais un but de Kevin T.Catherine à la 79ème minute vint les freiner brusquement dans leur élan. Cela les démoralisa et ils encaissèrent leur septième but du match (Yann Mvila, 83'). L'arbitre siffla trois coups qui désignait la fin du match sur cette belle déculottée que Les Rouges et Noir35 a fait subir à Rennes SC (7-0).
Lors de la 7ème journée, Les Rouges et Noir35 recevra lequipe de footland et Rennes SC accueillera NBFC35.
NBFC35 vs STADE-_-RENNAIS / 21h30 / Stade : Touniere / 8400 spectateurs Voir le match
Pas moins de 8400 spectateurs ont assisté à ce match entre NBFC35 et STADE-_-RENNAIS. Ce sont les visiteurs qui semblaient le plus en forme malgré qu'ils ne se créèrent que deux occasions. C'est pourtant NBFC35 qui ouvrit le score grâce à un but de Martin.Lebreton. Malgré ce but, STADE-_-RENNAIS dominait encore leurs adversaires qui, de leur côté, n'avait d'autres solutions que de faire des fautes. Malgré leur domination, STADE-_-RENNAIS se fit surprendre pour la seconde fois du match à la 19ème minute quand Victor H. Montano fit le break pour NBFC35. STADE-_-RENNAIS réagit cinq minutes plus tard grâce à un but de Jimmy Briand. Deux minutes plus tard, ce fut au tour de diarra de s'illustrer, ce qui permit à STADE-_-RENNAIS d'égaliser. Les visiteurs récidivèrent six minutes plus tard quand Jean-Marc Desbuts donna l'avantage à STADE-_-RENNAIS. Dix minutes plus tard, diarra fit le break et inscrivit par la même occasion son second but du match. Les deux équipes furent renvoyées aux vestiaires sur le score de 4-2 en faveur de STADE-_-RENNAIS.
La seconde période démarra calmement puisqu'aucune occasion n'était à déplorer dans les 5 premières minutes. Puis STADE-_-RENNAIS fit un festival en enchaînant occasions sur occasions. On pouvait dénombrer sept occasions sans succès, suivi par trois buts inscrits par Teqa à la 71ème minute, Jean-Marc Desbuts à la 77ème minute et Jufy à la 81ème minute. Quatre minutes plus tard, Alexis.Maurais évita l'humiliation suprême pour NBFC35 en inscrivant le troisième but de son équipe. A la 88ème minute, suite à une faute de Nael.Tazine dans la surface de réparation, l'arbitre siffla penalty et Jimmy Briand se chargea de la tirer. Heureusement pour NBFC35, il le manqua. L'arbitre siffla la fin du match sur ce score de 7-3.
Lors de la 7ème journée, NBFC35 affrontera Rennes SC tandis que STADE-_-RENNAIS recevra The team of future.
Classement après la 6ème journée
1- STADE-_-RENNAIS 15pts 28 b.p. 8 b.c. Diff. 20
2- lequipe de footland 13pts 20 b.p. 8 b.c. Diff. 12
3- Les Rouges et Noir35 13pts 20 b.p. 11 b.c. Diff. 9
4- The team of future 12pts 17 b.p. 10 b.c. Diff. 7
5- Rennes SC 7pts 8 b.p. 16 b.c. Diff. -8
6- Gwengamp 1912 7pts 11 b.p. 21 b.c. Diff. -10
7- NBFC35 3pts 6 b.p. 22 b.c. Diff. -16
8- us watanabe 0pt 6 b.p. 23 b.c. Diff. -17
Dernière modification par supporterrennais (30-12-2010 13:43:05)
Hors ligne
supporterrennais a écrit:
http://i55.tinypic.com/2lniasy.png
Voilà le sixième numéro de la gazette de la L3
Je m'excuse du gros retard mais quand même bonne lecture à tous
Et en plus tu t'excuses !
C'est un super boulot
Merci pour ce super papier
Hors ligne
Super supporterrenais, de mieux en mieux. super l'idée de mes les liens des équipes
Match dans 3 minutes contre Bepe venez voir le match
Hors ligne
match dans 2 heure
ps : encore un reccord battu par la L3
Hors ligne
victoire 3 - 0 reste premier de la L3
meilleur buteur & meilleur passeur
Hors ligne
coach-rennes a écrit:
victoire 3 - 0 reste premier de la L3
meilleur buteur & meilleur passeur
Bravo
tu es presque assurée de montée
Hors ligne
Lemignan a écrit:
coach-rennes a écrit:
victoire 3 - 0 reste premier de la L3
meilleur buteur & meilleur passeurBravo
tu es presque assurée de montée
j’espère que je vais monter
Hors ligne
Salut à tous,vraiment pas facile cette ligue 1 !!!
Cela fait deux fois que je me fait rejoindre sur le fil !!!
De plus,demain,je joues contre cocomerlus qui à l'air de revenir en pleine forme,
çà va pas etre facile,mais bon c'est le jeu!!!
En attendant,je vous souhaites à tous une bonne fin d'année 2010 et une très bonne
année 2011 !!
Salut
Hors ligne
c'est les deux premier qui monte ???
Hors ligne
coach-rennes a écrit:
c'est les deux premier qui monte ???
je crois que oui
Hors ligne
Ouai t'a raison hochonpaul c'est pas facile en L1 mais c'est serré pour le titre
Bonne fin d'année a toi aussi et Bonne année 2011
Oui c'est les 2 premiers qui montent
Hors ligne
Lemignan a écrit:
Ouai t'a raison hochonpaul c'est pas facile en L1 mais c'est serré pour le titre
Bonne fin d'année a toi aussi et Bonne année 2011
Oui c'est les 2 premiers qui montent
ok merci et bonne année
Hors ligne
encore une defaites je n'est pas la hauteur
Hors ligne
Merci lemignan à toi aussi et bonne année à tout le monde
Hors ligne
victoire 7 - 0
buts de :Jimmy Briand (90) le 7 ème
Jean-Marc Desbuts (85) le 10 ème
Gimi (81)
Popy (57)
diarra (55) le 7 ème
Gimi (27)
Gimi (25)
et a subi 12 fautes dans le match, se rapproche du titre de meilleur buteur avec "jean marc desbuts"
Hors ligne
Lemignan a écrit:
http://i53.tinypic.com/2emzof8.png
● Plus large victoire : STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs || NBFC35 3-7 STADE-_-RENNAIS || Les Rouges et Noir35 8-2 NBFC35 || NOLHAN TEAM 8-2 taupontai
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
Hors ligne
encore le même record qui est égalé ( NOLHAN TEAM 8-2 taupontai )
Hors ligne