Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de ton aide quand même
En faite c'est comme tout, le mieux pour en parler c'est d'essayer ^^ Mais il est vrai que le réseau de COD4 est bien mieux ^^
je prefere modern warfe
Je pense que tout le monde (ou du moins une très grande majorité) préfère COD4 à COD5, mais j'ai pu voir que Call of Duty 6 sera la suite de COD4 ^^
Moi j'aime les deux , c'est déifférent pas comparable ^^
Faut pas le critiqué il serait sortie avant cod4 il aurait eu 18/20 aussi
Bastinhio a écrit:
COD5 est vraiment génial le mode campagne est plutôt gore par moment(âme sensible s'abstenir ^^") et les missions sont souvent répétitives (tuer les ennemis, détruire ceci, détruire cela).
Le vrai intérêt dans ce jeu se trouve dans le mode réseau ^^ qui est tout simplement l'un des meilleurs je pense ^^
De plus, lorsque que l'on fini le mode campagne en solo, on obtient un nouveau mode en réseau : "zombie nazi" ce mode consiste à survivre le plus de jours possible ^^ mais je trouve ce mode de jeu vraiment bien par contre il peut faire sursauter par moment
en meme temps c'est le principe de la guerre de tuer des ennemis et en reseau aussi tu tues lol.
bastiano13 a écrit:
Bastinhio a écrit:
COD5 est vraiment génial le mode campagne est plutôt gore par moment(âme sensible s'abstenir ^^") et les missions sont souvent répétitives (tuer les ennemis, détruire ceci, détruire cela).
Le vrai intérêt dans ce jeu se trouve dans le mode réseau ^^ qui est tout simplement l'un des meilleurs je pense ^^
De plus, lorsque que l'on fini le mode campagne en solo, on obtient un nouveau mode en réseau : "zombie nazi" ce mode consiste à survivre le plus de jours possible ^^ mais je trouve ce mode de jeu vraiment bien par contre il peut faire sursauter par momenten meme temps c'est le principe de la guerre de tuer des ennemis et en reseau aussi tu tues lol.
+1 ^^
bastiano13 a écrit:
Bastinhio a écrit:
De plus, lorsque que l'on fini le mode campagne en solo, on obtient un nouveau mode en réseau : "zombie nazi" ce mode consiste à survivre le plus de jours possible ^^ mais je trouve ce mode de jeu vraiment bien par contre il peut faire sursauter par momenten meme temps c'est le principe de la guerre de tuer des ennemis et en reseau aussi tu tues lol.
Oui mais après il y a différentes manières de le faire ou avec différentes armes =x dans COD5 les armes se ressemblent toutes et dans le mode campagne tu a l'impression de faire toujours la même mission ^^" c'est pour ça que je pense que le succès de COD réside dans le jeu en ligne ^^
Et le nazi zombies vous arrivez a quel niveau a 2??
Moi j'ai essayer tout seul j'suis arrivé niveau 5 ^^
leomessi a écrit:
Moi j'ai essayer tout seul j'suis arrivé niveau 5 ^^
moi avec un pote on est arrivé au niveau 24
c'est trop trop chaud
les munitions on en avait plus donc c'était pas possible
Le réseau est vraiment kiffant
Par contre, y'en a qui doivent avoir un truc spécial, dès que je les tue, une bombe saute & à chaque fois j'oublie de partir, à chaque fois je me fais avoir .
Désolé j'connais pas tout encore, j'viens d'avoir le jeu ^^
En réseau, j'suis toujours en Thompson sinon, j'vais essayer d'me créer une 'tite classe
Ouais le réseau est violent ^^
A par comme moi aujourd'hui, j'suis plutot sniper, et mon réseau beuger un peu, et, la y'avait pas moyen de tuer les mecs, j'avais beau leurs tirés dans la tête j'lais touchaient même pas Du coup ben j'ai arrêter pour aujourd'hui ^^
leomessi a écrit:
Ouais le réseau est violent ^^
A par comme moi aujourd'hui, j'suis plutot sniper, et mon réseau beuger un peu, et, la y'avait pas moyen de tuer les mecs, j'avais beau leurs tirés dans la tête j'lais touchaient même pas Du coup ben j'ai arrêter pour aujourd'hui ^^
J'ai eu ça tout à l'heure, c'pas marrant du tout ^^
J'vais déjà faire la campagne et après je m'attaque au réseau
Tu l'as sur PS3 Maid' ?
Le mode campagne je vais le finir en moins de deux, comme toujours. ^^
Ensuite, sur Xbox, sur le live, il y a beaucoup de nooby', comme sur PS3, les bons joueurs sont restés sur COD4.
Y a beaucoup de balèze sur PS3 quand même ^^"
Ruan a écrit:
Zombi :
Tout seul : 11
A 2 : 16.
Moi avec un pote niveau 24
et c'était que la 2eme fois que j'y jouais
la 1ere fois j'ai peut-être joué 1 heure a tout cassé mdr