Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Star33 a écrit:
Moi je l'aurai a noël mais sur Xbox je c'est pas si il y a du monde ou pas sur Xbox mais bon ...
Sur Xbox à mon avis tu vas avoir du mal à trouver beaucoup de footlandais Mais sinon il doit être aussi bien ^^ enfin je l'espère pour toi
Benh oui il est exactement pareil ^^ non mais ouai je pense pas qui est pas de foot landais c'est clair
Pas assez d'argent pour la PS3
Stef_le_rital a écrit:
moi j'ai aussi la PS3 mais bon pas envie de dépenser 53.90 euros pour ce jeu
j'acheterai Resistance 2
Ta eu assez d'argent pour acheter la PS3 donc c'est pas 53.90 qui te fait peur
Y'a un de mes potes qui l'a il est dssus et v rejoin au COD 4 en résaux
Il existe sur Wii ?
P-e pour Noel alors
Mais ton lien ne mène nulle part .
Si pourtant ^^" Chez moi il fonctionne le lien, bref en tout cas il existe
Franchement il est mieux que le 4 ou pas ?
Dur d'être mieux que le 4, tout s'que j'peux te dire, c'est que ils ont repris toutes les bonnes bases de COD 4 et on amélioré un peu le tout.
OK , mais je pense demander S.V.R 2009 pour Noel ..
Leo > J'ai jamais vraiment joué à ce genre de jeu ... N'est il pas trop compliqué ? Quel est le but du jeu ?
Ben y a plusieurs niveau comme dans tout jeu, mais le mieux c'est quand même le réseau, la campgane c'est bien jolie mais au bout de 7/8 heureus tu l'as finis, et le réseau te donne vraiment envie de jouer à ce jeu
Le but ben c'est un jeu de guerre don tu tue tout les ennemis
Ta jamais joué a ce genre de Jeu
Medal of honor , COD , Brother in arms ...
& c'est pas trop compliqué ?
Je t'ai dit, j'ai jamais joué à c'genre de jeu & donc j'y connais pas grand chose ^^ ( voir rien )
Alexou > Si Medal Of Honor sur psp juste
Dernière modification par antoinedu62 (29-11-2008 14:42:42)
Antoine tu as plusieurs niveau sur le Jeu .
C'est pas c'que j'veux dire ... ^^
Pas si c'est dur à les tuer & tout ...
Mais , l'histoire est elle compliquée, les touches sont elles compliquées ... enfin j'espère que tu m'comprends ^^
Les touches non , pas sur PS3 en tout cas et ce que tu dis pour les tuers je te dis justement qu'il y a plusieurs niveau de difficultés .
Tu m'comprends pas, laisse tomber .
Ah parcontre sur wii je sais pas du tout quels sont les touches ^^"
C'qui m'tenterait aussi, si j'le prend, c'est d'prendre un "support" là, j'sais pas trop comment ça s'appelle,tu met la manette dedans & c'est comme ci t'avais un vrai flingue entre tes mains
COD5 est vraiment génial le mode campagne est plutôt gore par moment(âme sensible s'abstenir ^^") et les missions sont souvent répétitives (tuer les ennemis, détruire ceci, détruire cela).
Le vrai intérêt dans ce jeu se trouve dans le mode réseau ^^ qui est tout simplement l'un des meilleurs je pense ^^
De plus, lorsque que l'on fini le mode campagne en solo, on obtient un nouveau mode en réseau : "zombie nazi" ce mode consiste à survivre le plus de jours possible ^^ mais je trouve ce mode de jeu vraiment bien par contre il peut faire sursauter par moment
C'est vrai que le mode campagne est vraiment naze (trop linéaire et répétitif) cependant, quelle joie de pouvoir jouer en mode "zombie nazi" lorsque la compagne est finie léomessi pourra en témoigner
Je confirme ^^
Qu'est ce qu'il a d'aussi bien ce réseau ?
Je sais pas comment t'expliquer (ou par où commencer ) en faite pour comprendre il faut tester ^^
Dernière modification par Bastinhio (02-12-2008 12:07:57)