Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cod 5 dla bombe ceux qui veulent jouer en ligne : Id psn Navi 92 rentrer moi je vous met ma pillulle ! sinon quels niv etes vous ?
Bastinhio a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai vus qu'en réseau on peu faire un truc qui s'appelle nazi & zombie et c'est vachement bien ;P
J'ai vu ça aussi ^^ c'est vrai que ça a l'air plutôt bien, surtout que ça insiste beaucoup sur la coopération ^^ maintenant je n'ai vu la vidéo que sur le PC, espérons que ce mode soit aussi sur la ps3 ^^
Il est sur PS3, et c'est terrible, on fait tout le temps ça avec Flo
Il s'agit de quoi en fait ?
Daninho a écrit:
Bastinhio a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai vus qu'en réseau on peu faire un truc qui s'appelle nazi & zombie et c'est vachement bien ;P
J'ai vu ça aussi ^^ c'est vrai que ça a l'air plutôt bien, surtout que ça insiste beaucoup sur la coopération ^^ maintenant je n'ai vu la vidéo que sur le PC, espérons que ce mode soit aussi sur la ps3 ^^
Il est sur PS3, et c'est terrible, on fait tout le temps ça avec Flo
Tant mieux qu'il soit sur ps3 car comme je l'ai dit ce mode de jeu à l'air vraiment passionant ^^
Au faite, tu joues avec "FFflo" ?
Le colocataire de mon immeuble recevra sa PS3, la semaine prochaine normalement avec quelque jeux dont COD5, je vous préviendrez si jamais certains sont intérréssés par des parties en réseaux.
Parfait, on commence à être beaucoup la à avoir COD 5 en réseau, ça s'annonce bien
Non moi j'lais à noël, tout comme YanOo et Bastinho ^^
C'est pas ce petit retard qui m'empêchera de te rouster
moi ma team c'st T'F je suis prestige 3 et 5000 en score
Balez je suis que prestige 1 Niv 38 mais a Cod4 je suis prestige 10 niv 55
navi a écrit:
Balez je suis que prestige 1 Niv 38 mais a Cod4 je suis prestige 10 niv 55
idem j'étais 998 meilleur classement
vous faite de la recherche vous?
Ya toujours le mode R & D dans COD 5 au faite ?
leomessi a écrit:
Ya toujours le mode R & D dans COD 5 au faite ?
Encore heureux !!!
Ouais c'est le mode que je fais le plus souvent sur COD 4, et c'est vrai que tu deviens super balèze après, quand tu fais un match à mort par équipe ça a l'air super simple ^^
Mana-United a écrit:
Moi je préfère Counter Strike, en réseau c'est le top.
idem
moi j'ai aussi la PS3 mais bon pas envie de dépenser 53.90 euros pour ce jeu
j'acheterai Resistance 2
Stef_le_rital a écrit:
moi j'ai aussi la PS3 mais bon pas envie de dépenser 53.90 euros pour ce jeu
j'acheterai Resistance 2
prout
Star33 a écrit:
Moi je l'aurai a noël mais sur Xbox je c'est pas si il y a du monde ou pas sur Xbox mais bon ...
Sur Xbox à mon avis tu vas avoir du mal à trouver beaucoup de footlandais Mais sinon il doit être aussi bien ^^ enfin je l'espère pour toi