Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Ruan a écrit:
Oui je rage et ?
Et c'est ta 'pseudo-réputation' que tu demandais, on t'as répondu.
Bah tant mieux. Mais personnelement ça m'atteint pas et je m'en bat les couilles... Et je vois pas en quoi ma réputation viens intervenir dans le sujet d'origine...
Dernière modification par Ruan (01-07-2010 13:34:41)
J'sais pas, je m'en branle, tu demandais, ça ne va pas plus loin. Et au départ c'est toi qui critique Rom, donc chacun son tour, ça ne l'atteint surement pas non plus, alors pourquoi tu te fais chier ?
Réponds pas, osef, passons à autre chose.
Dernière modification par Psyquatra (01-07-2010 13:36:01)
Pas de "a" à "expérience", ça m'énerve depuis tout à l'heure.
Et on dirait que "expérience" = "triche" avec toi.
Psyquatra a écrit:
J'sais pas, je m'en branle, tu demandais, ça ne va pas plus loin. Et au départ c'est toi qui critique Rom, donc chacun son tour, ça ne l'atteint surement pas, pourquoi tu te fais chier ?
Je réponds pas, comme tu dis...
Benji : Nan.
Dernière modification par Ruan (01-07-2010 13:39:43)
Tu parles trop Flo' je trouve.
Arrêtez arrêtez, quand Ruan se fait tuer, soit le type campe, soit le type est un hackeur. Au choix.
Non, des fois, c'est parce que ça laggait.
vitoo007 a écrit:
Arrêtez arrêtez, quand Ruan se fait tuer, soit le type campe, soit le type est un hackeur. Au choix.
T'as oublié Rusheur ou normal aussi. Faut pas déconné.
Psyquatra a écrit:
En jouant la map deux fois, j'ai fais 32 ou 33 manches sur Der Riese avec Ruan et un autre, bon délire.
32 manches.
Ouai mais putain ces zombies qui te tue en un coup alors que ta mastodonte. J'aurais fais plus longtemps si j'aurais pas du racheter 14 fois tout les atouts... Mais c'est vrai que c'était méchant et un gros A refaire !
Ruan a écrit:
Psyquatra a écrit:
En jouant la map deux fois, j'ai fais 32 ou 33 manches sur Der Riese avec Ruan et un autre, bon délire.
32 manches.
Ouai mais putain ces zombies qui te tue en un coup alors que ta mastodonte. J'aurais fais plus longtemps si j'aurais pas du racheter 14 fois tout les atouts... Mais c'est vrai que c'était méchant et un gros A refaire !
Sur Der Riese, si tu te trouves à proximité d'un tir de DG-2, tu meurs en une attaque, même avec mastodonte.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Psyquatra a écrit:
32 manches.
Ouai mais putain ces zombies qui te tue en un coup alors que ta mastodonte. J'aurais fais plus longtemps si j'aurais pas du racheter 14 fois tout les atouts... Mais c'est vrai que c'était méchant et un gros A refaire !Sur Der Riese, si tu te trouves à proximité d'un tir de DG-2, tu meurs en une attaque, même avec mastodonte.
Tu veux dire en tirrant avec la DG2 ?
Car parfois sans l'utiliser je mourrais en un coup quand même donc ...
Pas forcément toi qui tire, ça peut très bien être un allié.
Psyquatra a écrit:
J'ai fais 28 manches à deux avec un inconnu sur Der Riese.
Vers la fin de l'après-midi, je me fais un Shi No Numa, avis aux volontaires.
Disons 17h ?
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai fais 28 manches à deux avec un inconnu sur Der Riese.
Vers la fin de l'après-midi, je me fais un Shi No Numa, avis aux volontaires.Disons 17h ?
Ouai, on se voit dans ces environs. (On a pas fêter notre anniversaire de zombie comme il le fallait le jour-j d'ailleurs, mais envie de jouer normalement là)
Dernière modification par Psyquatra (22-07-2010 15:23:44)
Tinho n'a que la dernière.