Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zombie c'est ce qui fait que je rejouerai au 5.
Vraiment, à ce jour, ce jeu reste le meilleur Call Of Duty !! J'espère que le 7 sera encore mieux, même si cela me parait difficile.
Trop de noObs, donc trop de campouzes, et trop d'objets qui incitent à camper (thermique, cardique, etc..).
Règle numéro un, nOob tu seras, camper tu t'obligeras.
Qui pour zombifier ?
Excuse pour tout à l'heure j'ai buggé je crois..
Pierre : Aprés, on s'est retrouvé à 3, t'a du ouvrir la prote derrière, les zombies sont rentrés, ont à bouger derrière, Benji s'est déconnecté et on est aller à la manche 24 avec mon cousin.
Résultats : 1300 kills à nous 2, 250 tirs dans la tête. C'était chaud, à refaire !
Ouais, moi je veux bien ce soir. ^^
On était trop bien placé, on risquait pratiquement rien. ^^
On va jouer maintenant avec Flo si y en a qui veulent venir.
Merde, j'ai déconnecté 5minutes avant ton message. Tant pis, pour la prochaine fois. ^^
Hier sur Verruckt, on aurait dû aller du côté gauche pour le balcon, de l'autre côté c'est pratiquement impossible. Trop de portes à couvrir.
Tu fais encore le glitch pour jouer en mode entrainement ? J'pensais qu'il était patché depuis le temps. ^^
Les patchs ne servent plus à rien. Je contrecarre toutes les MaJ alors... x)
Manche 20 avec Benji, Pierre et Roca sur Nacht Der U.
Après mes vacances, mi-juillet, je prend le pack qui contient les 3 maps zombies, et je vais me faire des vacances de zombies de folies.
Coach-Benji a écrit:
Ouais, moi je veux bien ce soir. ^^
On était trop bien placé, on risquait pratiquement rien. ^^
Ouai, mais bon, vous aviez que 2 armes, faudra vraiment que vous en ayer plus la prochaine fois. ^^' Et qu'on est plus de cul avec l'emplacement de la caisse et des atouts.
Rom' : tsss