Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viens Flo, osef du Tourmalet. Il ne se passera rien avant la dernière montée.
Psyquatra a écrit:
Personne peut lui filer SNN ? Au pire, il nous fera pas de coup par derrière comme il en a l'habitude quand môôôsieur commence à s'embêter.
J'te rappelle que ça te faisait bien rire quand je faisais chier mon monde.
Ouai mais ça m'a saoulé, dans SNN on a (et j'ai) fait trop n'impe. Et Der Riese, elle est trop boring au bout d'un moment.
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Personne peut lui filer SNN ? Au pire, il nous fera pas de coup par derrière comme il en a l'habitude quand môôôsieur commence à s'embêter.
J'te rappelle que ça te faisait bien rire quand je faisais chier mon monde.
Je confirme, et j'aurai aimé jouer encore avec toi, mais bon.
Dernière modification par Psyquatra (22-07-2010 20:14:39)
Bah il me reste encore Der Riese.
Oui mais c'est pas pareil, Der Riese au boût de 10 manches, tu dois te planquer et tirer devant toi.
Dans SNN, tu as pleins de possibilités, tu peux jouer qu'en courant, changer chaque manches d'endroit, enfin voilà.
Mais si tu veux jouer avec moi, le micro sa suffit pour rire, même sur Der Riese.
J'y joue sur Xbox 360, mon pseudo est justice13100. Si quelqu'un veut faire des parties.
Comment de manche il faut faire pour augmenter notre niveau ? ( avec les zombis )
Aucune, on n'upgrade pas avec le zombie mais avec le multijoueur uniquement.
Multijoueur, dans quoi ?
jouer en ligne, écran scindé, baraquements, ... ?
Baraquements ? O_O
Tu as déjà joué au jeu ?
Je découvre ...
Surtout que j'ai remarqué que baraquements se composé juste des défis, des cartes
Désolé je suis vraiment naze, je vois pas comment peux augmenter mon niveau
Dans le menu d'accueil, il a solo, multijoueur, campagne coopérative, zombie ...
Donc je suis aller dans multijoueur, mais lorsque que je fais une partie en ligne, je suis tout seul