Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
On peut donc en conclure que Rom est un ...
Et moi alors ?
Ma console et ma télé se sont éteintes et se sont rallumées quelques secondes plus tard. --'
Ptin, j'avais le laser et la Browning, Benji avait aussi le laser, et Flo le lance-flammes.
On était trop bon en plus, on avait tous les atouts...
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et moi alors ?
Ma console et ma télé se sont éteintes et se sont rallumées quelques secondes plus tard. --'
Ptin, j'avais le laser et la Browning, Benji avait aussi le laser, et Flo le lance-flammes.
On était trop bon en plus, on avait tous les atouts...
Ca reste ta faute quand même, payday d'hôte !
Coach-Benji a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et moi alors ?
On était trop bon en plus, on avait tous les atouts...Ca reste ta faute quand même, payday d'hôte !
Si tu quitterais pas à chaque fois qu'on essaie de lancer une partie, l'hôte serait pas moi...
Remarque de merde. J'quitte jamais à chaque fois qu'on essaye de lancer une partie.
Coach-Benji a écrit:
Remarque de merde. J'quitte jamais à chaque fois qu'on essaye de lancer une partie.
Nan... Quand on était à 6 en train de jouer sur les nouvelles cartes, qui manquait à chaque fois qu'une partie allait commencer ? ...
Sa rends accro Callof', un des mes potes dans ma classe joue tout le monde en ligne. Et quand y se ramène au collège, il ne parle que de sa...
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Nan... Quand on était à 6 en train de jouer sur les nouvelles cartes, qui manquait à chaque fois qu'une partie allait commencer ? ...
Maxou.
Mettez moi pas hôte, parce que je vais pas jouer au delà de 21h45, j'ai DS commun demain. ><'
Moi j'vais peut être jouer ce soir ^^
rom-du-59770 a écrit:
Mettez moi pas hôte, parce que je vais pas jouer au delà de 21h45, j'ai DS commun demain. ><'
Si on commence la partie à 20h voir avant, on aura largement le temps, 1h45, tu fais 30 manches .. xD
Dernière modification par Psyquatra (30-03-2009 18:44:21)
Daninho a écrit:
Faut pas mettre la faute sur rom, c'est pas grave, ca fout juste la rage c'est sûr -_-'
Si c'est Rom !!!
Qu'on le pende !!!
Qu'on le lapide !!!
Qu'on lui latte les couilles !!!
Daninho a écrit:
Moi à 20h, j'suis dehors, j'rentre à 21h, et j'commence à jouer vers 21h15.
Après pas d'ma faute si vous êtes des couches-tôt
J'me couche à 00h00 environ, je co. à 9 en plus .. Donc ça va encore ^_^
Si t'es pas la et que y a un autre, on prendra un autre et s'too. ^^
Tu joueras quand tu seras là.
Parfait pour 21h normalement je serais la
Jsuis toujours le dernier à mourir avec toi des fois, et tu me dis sa
leomessi a écrit:
Jsuis toujours le dernier à mourir avec toi des fois, et tu me dis sa
Mon cul, j'ai pas dépassé la manche 10 avec toi et Bastien, c'pas par hasard.
Alors qu'avec Dany et Rom, Benji et moi, 16e Manches, et perdu sur un bug !
Lol Bastien c'est le maillon faible, en revoir
leomessi a écrit:
Lol Bastien c'est le maillon faible, en revoir
au revoir.
Je commence à 21h, le temps de vérifier mes branchements, de me brancher en éthernet, et de me préparer moralement et d'invoquer les esprits de la boîte magique.
On ira où on était hier que lorsque la boite magique aura disparu.
Faut qu'elle disparaît au bonne endroit en plus, faut de la chance. ^^
Sinon, on fera MP40 et ce qu'on a ..
Faut chopper direct Tour de Passe-Passe et ne pas crever, parce que après on ne pourra plus l'avoir ..