Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le laser avec 20 munitions restantes, tu l'utilises jusqu'à la manche 17 ?
Bah 20 munitions c'est 20 zombies voir plus, donc oui.
Et puis le laser tu l'utilises mal, et tu l'utilises quand il n'y en a pas besoins ..
C'est en dernier recourt, ou vers manche 15 qu'il faut l'utiliser, toi dès que tu l'as eu, tu cartonné dans le vide ..
Résultat ? Plus de munitions.
moi je veux jouer avk vous
Psyquatra a écrit:
Et puis le laser tu l'utilises mal, et tu l'utilises quand il n'y en a pas besoins ..
C'est en dernier recourt, ou vers manche 15 qu'il faut l'utiliser, toi dès que tu l'as eu, tu cartonné dans le vide ..
Résultat ? Plus de munitions.
Les "'munitions aux max" sont là pour ça. Au niveau 14, j'avais le laser avec toutes les munitions....
Flo is the best, I love you flo. <3<3<3<3
se soir
Captaine.Tsubasa a écrit:
Flo c'est le best de nous 4, faut l'avouer. ^^
a 21h 30 svp
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Résultat ? Plus de munitions.Les "'munitions aux max" sont là pour ça. Au niveau 14, j'avais le laser avec toutes les munitions....
Bah tu t'enfonces, si en plus tu avais le max à la manche 14, tu l'as vraiment mal utilisé pour ne plus en avoir deux manches après .. Je précise que je l'avais aussi, et qu'il me restait une centaines de munitions ..
Thank you and I love you too. <3
rom-du-59770 a écrit:
Flo c'est le best de nous 4, faut l'avouer. ^^
Call Of Duty c'est mon rayon, je les ai tous, et je les no-life depuis Décembre 2007 avec COD4, qui est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.
J'ai trop joué au 4, abusé, Prestige 10 d'ailleurs.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Résultat ? Plus de munitions.Les "'munitions aux max" sont là pour ça. Au niveau 14, j'avais le laser avec toutes les munitions....
Bah tu t'enfonces, si en plus tu avais le max à la manche 14, tu l'as vraiment mal utilisé pour ne plus en avoir deux manches après .. Je précise que je l'avais aussi, et qu'il me restait une centaines de munitions ..
Pourquoi je m'enfoncerais ? J'avoue que j'ai fait une erreur, mais ne mettez pas tout sur mon dos, je n'étais pas le premier à mourir...
Et puis je suis mort à cause de la barrière électrique que l'un de vous a activé alors que j'étais au milieu de la porte. ^^'
Dernière modification par rom-du-59770 (31-03-2009 17:27:34)
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les "'munitions aux max" sont là pour ça. Au niveau 14, j'avais le laser avec toutes les munitions....
Pourquoi je m'enfoncerais ? J'avoue que j'ai fait une erreur, mais ne mettez pas tout sur mon dos, je n'étais pas le premier à mourir...
Et puis je suis mort à cause de la barrière électrique que l'un de vous a activé alors que j'étais au milieu de la porte. ^^'
C'est ta faute ! :
Coach-Benji a écrit:
Si c'est Rom !!!
Qu'on le pende !!!
Qu'on le lapide !!!
Qu'on lui latte les couilles !!!
Tout est dis ..
La barrière c'est tout vidé, ça dure 1mn même pas, et on ne peut pas la réactivé de suite, la cause de ma mort quand j'étais seul à la fin ..
Dernière modification par Psyquatra (31-03-2009 17:29:59)
Bah fallait l'éviter :3
Grave, surtout que je l'ai crié au micro quand je l'ai allumé, comme à chaque fois, quand j'allume la barrière, j'le dis 10x au moins.
M'enfin, on va arrêté de polémiquer la-dessus ça ne sert strictement à rien, si ce n'est à Rom de corriger ses erreurs.
Dernière modification par Psyquatra (31-03-2009 17:31:48)
Meme moi sans savoir jouer jsuis sur que je joue mieux que rom ;p
Meme moi sans savoir jouer jsuis sur que je joue mieux que rom ;p
Nan, peut-être pas non plus, faut une semaine pour bien le prendre en main, soit environ 10h de jeu ..
Ensuite faut connaître les armes, les temps de chargement de chacune, c'est important, connaître les maps, très important ..
Compte deux semaines de no-life pour être bon. = )
Tu me connais pas, en 2h de jeu jsuis un pro ;p
Jvais pe m'acheter CoD chai pas, on verra. ^^
Moi mon père a failli sortir le calibre pour que j'la ferme tellement j'étais à fond dedans.
xD
Tu te souviens la tric que jtai mit sur MSCF ? <3
Dernière modification par Captaine.Tsubasa (31-03-2009 17:36:00)
Okay, jvais m'acheter le jeu jreviens de suite. ;p
Okay, jvais m'acheter le jeu jreviens de suite. ;p
Quand je reviens du foot vers 20-20h30, on fera un petit 1 vs 1, voir si ce que tu dis est vrai, je te laisse le soin de choisir la map ..
Mais t'as la PS3 toi ?
Dernière modification par Psyquatra (31-03-2009 17:41:36)
Oui j'ai la Ps3, mais je joue pas beaucoup ^^
Psyquatra a écrit:
Grave, surtout que je l'ai crié au micro quand je l'ai allumé, comme à chaque fois, quand j'allume la barrière, j'le dis 10x au moins.
Mon micro avait plus de batterie, ça fait que vos paroles, je les entendais sur ma télé, avec le son de balles. Entre votre voix et les balles qui partent, j'entends + les balles. ^^
J'ai ton ID ps3 CT ?
xD
Tu te souviens la tric que jtai mit sur MSCF ? <3
Ouais, j'avais pas joué depuis j'sais pas combien de temps. XD