Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
C'est sa que je veut savoir, comment "faire tourner" ? J'ai juste poser mon problème autrement que "ooo on pt jué 100 péyé ".
Je joue dans un petit quart d'heure
Tibou => On a le droit de les "passer" à 5 maximum
On croyait être définitivement débarassé des glitches de Castle, mais il n'en est rien. Le retour du "sous la map" est arrivé.
http://www.youtube.com/watch?v=9qYllba4qXE
rom-du-59770 a écrit:
On croyait être définitivement débarassé des glitches de Castle, mais il n'en est rien. Le retour du "sous la map" est arrivé.
http://www.youtube.com/watch?v=9qYllba4qXE
Putain Déjà les glitch où l'on peut tuer l'adversaire sont chiant, mais là si le mec on peut rien lui faire. . . . Sa va en faire craquer plus d'un
Faut juste y aller avant l'adversaire
En plus en r&d c'est toujours castle et ceux qui ont la bombe apparaissent juste devant l'endroit du glitch. ><"
rom-du-59770 a écrit:
En plus en r&d c'est toujours castle et ceux qui ont la bombe apparaissent juste devant l'endroit du glitch. ><"
Ouais Mais de toute façon même s'il arrive a aller dans le glitch en R&D après il ne pourrait plus poser la bombe ^^ et normalement tes coéquipiers ont un minimum d'intelligence et resteront près du Point A ou B ^^
un pote joue son nom bollo44 defois je joue avec lui
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ouais Mais de toute façon même s'il arrive a aller dans le glitch en R&D après il ne pourrait plus poser la bombe ^^ et normalement tes coéquipiers ont un minimum d'intelligence et resteront près du Point A ou B ^^
D'en dessous tu peux quand-même la poser. ^^'
Et impossible de la désamorcer si tu n'es pas en dessous. -___-'
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
D'en dessous tu peux quand-même la poser. ^^'
Et impossible de la désamorcer si tu n'es pas en dessous. -___-'
Ouais mais faut qu'il arrive à récupérer la bombe ^^ et puis normalement sur Castle ça arrive vite, s'il a le temps de se mette sous la carte ça sera déjà 1 exploit j'pense ^^
Ouais mais il été tout seul, il avait pas le stress des grenades qui volent et des rushers qui arrivent comme des bombes
Qui sait aller en dessous d'la map sur Cliff' ?
antoinedu62 a écrit:
Qui sait aller en dessous d'la map sur Cliff' ?
Sortir de la map. Glitch patché depuis plus d'un mois et demi.
Bastinhio a écrit:
Ouais mais il été tout seul, il avait pas le stress des grenades qui volent et des rushers qui arrivent comme des bombes
J'ai pas trouvé pour le faire.
Il a été enlever ?
Ça fait 2 semaines que j'ai vus cette vidéo, mais j'ai toujours pas essayer, tu fais bien de m'y faire penser ^^
J'suis deg', bug de merde --'
Au zombie, j'avais MP40, Mastodonte, Double Coup. J'avais + de 20 000pts et jj'avais fait 90 morts dans la tête sur 180 environ, et pis hop bug, retour au menu principal --'
Dernière modification par Daninho (29-03-2009 22:44:47)
Vous aussi ça vous arrive d'avoir le bug : "ce groupe n'est plus actif" ?
Non, on avait deux lasers, 16e manches, on était tranquille, on allait à 20 manches là, et Rom a beugé, il était l'hote, ça a coupé !
Ptin, j'ai jamais eu autant le seum !
Dégouté 1 semaine de COD comme dit Benji !
J'avais presque 20.000 points, j'étais pas mort une seul fois, j'avais réanimé +10 fois Benji et Rom, j'avais Réanimation rapide, Double coup, Mastodonte .. Cté la partie parfaite !
Dernière modification par Psyquatra (29-03-2009 22:46:11)
On peut donc en conclure que Rom est un ...
Putain pareil. J'vais louper mon oral blanc avec cette connerie.