Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je l'ai sur Pc cod5 , mais perso je trouves que cod4 est mieux ( Pc bien sur )
C'est la qu'on voit toute la différence entre Treyarch et Infinity ward
Au faite flo', le pack sort bien le 26 mars, c'est marqué juste ici ===> "Treyarch annoncent aujourd'hui la disponibilité du Map Pack 1 pour Call of Duty® : World at War en téléchargement sur Xbox 360™ (le 26 mars sur PLAYSTATION®3)"
Oua je suis dépité.
C'est mon dernier jeu Treyarch de toute façon, il gâche la série Call Of Duty c'est impressionnant, déjà avec COD3, rien de plus nul que COD3, en plus, COD 2 était le meilleur de tous .. ( Avant le 4, toujours de Infinity Ward les deux )
Edit : Qui pour un Zombie tonight ?
Dernière modification par Psyquatra (21-03-2009 19:52:11)
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
On a fait les p*tes avec toi hier soir, mais on ne pouvait pas faire autrement, désolé.
Vla comment le mode en ligne me saouler, j'fesais n'importe quoi, avec Bastien on regardé les tableaux dans Castle. Mdr'
J'voulais faire un zombie absolument et ce n'est qu'à 4.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
On a fait les p*tes avec toi hier soir, mais on ne pouvait pas faire autrement, désolé.
Vla comment le mode en ligne me saouler, j'fesais n'importe quoi, avec Bastien on regardé les tableaux dans Castle. Mdr'
J'voulais faire un zombie absolument et ce n'est qu'à 4.
Mdrrr' c'est vrai qu'hier on était pas très bon en réseau n'empêche je les avais jamais vu les tableaux avant =O et puis ils sont quand même plutôt beau à regarder, même s'il y a 2 fois le même
Et pour le zombie j'vous avais dit d'invité rom, parce-que moi j'voulais plus jouer Mais bon faudra ce rattraper ce soir ^^
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
On a fait les putes avec toi hier soir
Je confirme.
Autant le dire clair et net que j'étais en trop, ça évite que je perde mon temps à vous inviter. ^^
Vous avez pas intérêt à faire les cons comme hier, vous perdez même si vous vous faites tuez alors que vous avez vidé tout votre chargeur dessus ben on s'en branle on continue
Le seul truc qu'est relou c'est quand tu rush et que en face y a que des campeurs, la sa fou trop la rage
Psyquatra a écrit:
PS : Qui sait vraiment quand sort le Pack Map en France
Sur Castle tu les avais trouvé hier soir, fallait les prendre.
J'vais avoir du mal à jouer moi Aujourd'hui j'ai eu tellement le seum que j'voulais revendre le jeu, mais y a un pote à mon frère que m'a demandé de lui prêter CoD5 Donc j'pourrais pas jouer à moins que j'aille le chercher ou bien qu'il me le ramène. . .
Rom ==> C'était pas des cartes mais des tableaux ^^
Dernière modification par Bastinhio (21-03-2009 20:22:50)
Bastinhio a écrit:
J'vais avoir du mal à jouer moi Aujourd'hui j'ai eu tellement le seum que j'voulais revendre le jeu, mais y a un pote à mon frère que m'a demandé de lui prêter CoD5 Donc j'pourrais pas jouer à moins que j'aille le chercher ou bien qu'il me le ramène. . .
Rom ==> C'était pas des cartes mais des tableaux ^^
Sur la table, c'était pas une carte ? ^^'
Psyquatra a écrit:
Ouai mais quand j'étais avec Bastien, j'en avais trop marre .. Tout me rendais fou. Mdr'
Rom :
C'est ma phrase ça je demande des droits d'auteur
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Rom ==> C'était pas des cartes mais des tableaux ^^Sur la table, c'était pas une carte ? ^^'
Si, j'faisais comme à l'école, j'sais pas si t'as compris mon mime.
J'me mettait assis et je regardé à côté ( parle au voisin ), sauté ( lever le doigt ) et regardé la carte ( travaillé ).
EDIT : Oua sa y est, ça recommence, là je joue avec Jimmy et Rom, j'mets un gars en barroud d'honneur, j'recharge, et l'temps de rechargé il se suicide avec une grenade. J'suis deg'.
Bastien : D'où c'est ta phrase, mon cul, j'la sorté t'avais même pas la Play 3.
Dernière modification par Psyquatra (21-03-2009 20:32:59)
OUAAAA LA FEINTE !!
3e manche, j'met sun gars en baroud, il me tue et c'te pd de Léo le tue, assistance et j'suis mort, ouaa sa m'gave !
Jmf je joue plus.
Dernière modification par Psyquatra (21-03-2009 20:33:18)
Ça arrive à tout le monde moi ça m'est arrivé une semaine entière mdr, bon j'fesais des vieux scores mais à la fin j'men foutais d'mon score tant que je jouais ^^
Nan mais moi c'est toujours comme ça.
Toto et Bastien vous venez quand ?
Et hop là, j'mets le mec en baroud encore, il me retue, j'vais me suicidé j'crois.
Dernière modification par Psyquatra (21-03-2009 20:32:41)
Ben Bastien faut qu'il récup son jeu
Et moi ben j'arrive quand vous voulez lol.
Dernière modification par leomessi (21-03-2009 20:31:53)
Mdrrrrrrrrrrrr' Je vois que je suis pas le seul à avoir beaucoup de chance en ce moment ^^
Par contre, je crois que c'est le "baroud d'honneur" et pas le "barreau"
Et pour ma phrase, tu jouais encore avec ton caca que je disais ça moi (merci éric et ramzy je crois ^^ à moins que ça ne soit jamel )
Psyquatra a écrit:
Abusé j'ai quitté, sa m'les casse sérieux ..
Bah il l'avait hier son jeu Bastien ?
Ouais mais j'avais le seum alors j'lai passé a 1 mec
Bastinhio a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr' Je vois que je suis pas le seul à avoir beaucoup de chance en ce moment ^^
Par contre, je crois que c'est le "baroud d'honneur" et pas le "barreau"
Et pour ma phrase, tu jouais encore avec ton caca que je disais ça moi (merci éric et ramzy je crois ^^ à moins que ça ne soit jamel )
Et ben, j'ai mis baroud.
Bah moi, j'disais cette phrase ton père l'avait même pas versé le spermatozoïde dans maman !
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Abusé j'ai quitté, sa m'les casse sérieux ..
Bah il l'avait hier son jeu Bastien ?Ouais mais j'avais le seum alors j'lai passé a 1 mec
Mdrrr, moi j'vé l'cassé le CD, ça ira bien.
Dernière modification par Psyquatra (21-03-2009 20:35:37)
On s'fait un zombie ?