Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ptin, j'suis deg', t'es sur Bastien ?
Sur COD4, que je récupère en Juin, j'ai supprimer le compte de celui qui m'a donné les maps y a deux mois. J'pourrais plus jouer sur les nouvelles ?
Ouaaaaaaaaaaa !J'sais pas flo' ^^ c'est un pote qui m'a dit ça, maintenant j'peux pas te confirmer si c'est vrai ou pas ^^ de toute façon les nouvelles cartes de CoD4 sont nulles
T'es dingue.
Y en a une j'sais plus son nom, ah si, Crique, c'est du bon Snip' H24, abusé, j'passé des heures rien que sur elle. x))
Le bon temps COD4 ..
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ptin, j'suis deg', t'es sur Bastien ?
Sur COD4, que je récupère en Juin, j'ai supprimer le compte de celui qui m'a donné les maps y a deux mois. J'pourrais plus jouer sur les nouvelles ?
Ouaaaaaaaaaaa !J'sais pas flo' ^^ c'est un pote qui m'a dit ça, maintenant j'peux pas te confirmer si c'est vrai ou pas ^^ de toute façon les nouvelles cartes de CoD4 sont nulles
T'es dingue.
Y en a une j'sais plus son nom, ah si, Crique, c'est du bon Snip' H24, abusé, j'passé des heures rien que sur elle. x))
Le bon temps COD4 ..
Si c'est celle où tu es dans 1 espèce de forêt séparée par une rivière, c'est vrai que celle la est plutôt pas mal
Sinon je trouve personnellement que les autres cartes étaient vraiment bof
CoD4 reste pour l'instant le meilleur CoD ^^ que ce soit niveau histoire ou niveau réseau vivement le 6
Préparez vous quand je rentre de mon stage on va playez les mecs
Fraaaai Toto ^^ le seul problème c'est que tu rentres tard
Un autre problème, c'est que tu es nul.
slt les gars
elle sont repousser pour kan les maps
flo-de-chato a écrit:
slt les gars
elle sont repousser pour kan les maps
Jeudi prochain.
merci rom
Tkt, je compte joué toute la soirée ( jusqu'à 00h00 environ quoi .. ).
Mais j'aimerai bien faire un zombie avec 3 autre d'entre vous comme hier soir, mais allez loin cette fois-ci, pas niveau 13. Mdr'
Ils ont craqués de nous mettre dans une semaine le Pack ..
Dernière modification par Psyquatra (20-03-2009 18:02:09)
Psyquatra a écrit:
Ptin, abusé, pas un seul laser, rien, trop pas de chance.
Ouais les meilleurs armes qu'on avait c'était le lance-flamme et le PTRS j'espère qu'on aura plus de chance la prochaine fois ^^
Et pour le pack je suis choqué Pourquoi l'europe est toujours après le reste du monde pour les jeuxvidéos Ils auraient pu prévenir que c'était retardé en europe. . .
C'est tout con pourtant, les constructeurs Américains sont chauvins et donne les exclus, bien à l'avance pour leur pays ^^
leomessi a écrit:
C'est tout con pourtant, les constructeurs Américains sont chauvins et donne les exclus, bien à l'avance pour leur pays ^^
Ouais mais il n'y a pas que ça, par exemple les jeux en général sortent en premier au japon, puis en amérique et pour finir en europe
J'te jure ^^
Moi j'en ais vue qu'une pour le mode zombie, c'était un remake de asylium ^^
leomessi a écrit:
Moi j'en ais vue qu'une pour le mode zombie, c'était un remake de asylium ^^
Comme la première était un remake de Airfield. ^^
wesh
jim078 a écrit:
wesh
Ousssst
Moi enfaite le nouveau pack de cartes je le veux juste pour la carte de zombie Les autres, sans mentir, j'men fou un peu
Bastinhio a écrit:
jim078 a écrit:
wesh
Ousssst
Moi enfaite le nouveau pack de cartes je le veux juste pour la carte de zombie Les autres, sans mentir, j'men fou un peu
Ouai, pareil. Mdr'
Mais j'aimerai Test les autres quand même.
Mais abusé, y a +3.000 personnes sur la nouvelle zombie, et 1.000 sur l'ancienne, ça fait que pendant 20mn j'essayai de trouver 3 autres mec pour jouer, impossible, y a plus personne ! :'(
PS : Qui sait vraiment quand sort le Pack Map en France, car à part de rumeurs de Jeudi prochain, on n'a rien de concret .. ( Article dans un site COD .. )
Dernière modification par Psyquatra (21-03-2009 19:27:24)
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
jim078 a écrit:
wesh
Ousssst
Moi enfaite le nouveau pack de cartes je le veux juste pour la carte de zombie Les autres, sans mentir, j'men fou un peuOuai, pareil. Mdr'
Mais abusé, y a +3.000 personnes sur la nouvelle zombie, et 1.000 sur l'ancienne, ça fait que pendant 20mn j'essayai de trouver 3 autres mec pour jouer, impossible, y a plus personne ! :'(
PS : Qui sait vraiment quand sort le Pack Map en France, car à part de rumeurs de Jeudi prochain, on n'a rien de concret .. ( Article dans un site COD .. )
Sur un site qu'a donné Danii' , c'est pour jeudi 26.
Normal qu'il y est plein de monde sur la nouvelle carte ^^ Et si tu veux faire du zombie maintenant j'pense qu'il faut que tu invites des potes en ligne, sinon ça risque d'être compliqué ^^
Et pour le pack je sais pas non plus, beaucoup de personnes disent qu'il sort la semaine prochaine mais bon, on sait jamais . . . .
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Ousssst
Moi enfaite le nouveau pack de cartes je le veux juste pour la carte de zombie Les autres, sans mentir, j'men fou un peuOuai, pareil. Mdr'
PS : Qui sait vraiment quand sort le Pack Map en France, car à part de rumeurs de Jeudi prochain, on n'a rien de concret .. ( Article dans un site COD .. )Sur un site qu'a donné Danii' , c'est pour jeudi 26.
Mais y a pas de date Française annoncé sur son site, juste des trucs qu'on sait déjà : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-d … 13394.html