Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur Pc
Pseudo$:Jaulkin
bonjour jimmy le frere de toto du 78
mdrr
toto il pue sur cod mdr
jim078 a écrit:
mdrr
jim078 a écrit:
toto il pue sur cod mdr
jim078 a écrit:
big_smile lol
Vas dormir toi Et puis Call of duty c'est interdit au moins de 18ans, alors m'embète pas sinon j'te balance
T'es encore co toi ? ^^
leomessi a écrit:
T'es encore co toi ? ^^
J'allais me déconnecter jusqu'à ce que je vois son message, j'peux pas m'empécher de le faire ch*er ^^"
Psyquatra a écrit:
J-2.
Ah moins qu'un nouveau retard face son apparition
Avant le prochain épisode de Lost ?
ba maxou il a 15 ans alort lui osi il peut pas jouer et toi osi tinho tu peut pasjouer t
ta 17ans
Ca t'arrive de te la fermer sinon ?
Coach-Benji a écrit:
Ca t'arrive de te la fermer sinon ?
Daninho a écrit:
Oui, la ferme
Ruan a écrit:
Gamin.
OOOOh il n'y a que moi qui est le droit de le critiquer ^^
Et puis j'ai 18ans depuis 2 semaines et demi
Et Maxou il joue parce-que c'est une racaille
R&D sur dôme, 1ère manche : je tue à moi seul l'équipe entière 6 !
L'artillerie obtenue n'en tuera qu'un, mais à la fin du match, je fais 600 points, 10 tués pour 3 morts. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (24-03-2009 19:21:49)
rom-du-59770 a écrit:
L'artillerie obtenue n'en tuera qu'un, mais à la fin du match, je fais 600 points, 10 tués pour 3 morts. ^^
Hier j'étais en mode assassin ^^ Dommage que Maxou soit encore banni sinon il aurait pu témoigner. j'enchainais les scores de malade ^^ A chaque partie j'avais au moins 600 points, et sur Courtyard j'ai fait 900 points en 3 manches (ça a begué au début de la dernière manche )
moi aussi je joue en liv sur call of duty world at war sur ps3 mon pseudo c elbarto26
Benzema26 a écrit:
moi aussi je joue en liv sur call of duty world at war sur ps3 mon pseudo c elbarto26
Niveau et ratio ?
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
L'artillerie obtenue n'en tuera qu'un, mais à la fin du match, je fais 600 points, 10 tués pour 3 morts. ^^Hier j'étais en mode assassin ^^ Dommage que Maxou soit encore banni sinon il aurait pu témoigner. j'enchainais les scores de malade ^^ A chaque partie j'avais au moins 600 points, et sur Courtyard j'ai fait 900 points en 3 manches (ça a begué au début de la dernière manche )
Ça c'est parsque j'étais pas la Sinon tu fais pas des aussi bons scores puisque c'est moi qui les fais
leomessi a écrit:
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
L'artillerie obtenue n'en tuera qu'un, mais à la fin du match, je fais 600 points, 10 tués pour 3 morts. ^^Hier j'étais en mode assassin ^^ Dommage que Maxou soit encore banni sinon il aurait pu témoigner. j'enchainais les scores de malade ^^ A chaque partie j'avais au moins 600 points, et sur Courtyard j'ai fait 900 points en 3 manches (ça a begué au début de la dernière manche )
Ça c'est parsque j'étais pas la Sinon tu fais pas des aussi bons scores puisque c'est moi qui les fais
Quand t'es là je fais que des assistances et quand t'es pas là je joue différemment ^^
Tu fais s'que moi je fais habituellement