Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En arme principale :
Comme fusil d'assaut, la M4A1 ou mieux, l'AK-47.
En mitraillette, l'UMP reste la meilleure arme.
Depuis quelques jours, le barret a perdu énormément de sa puissance, donc l'Intervention.
Moi je prend UMP, mais je change de temps en temps avec ACR.
Ruan a écrit:
leopold25 a écrit:
Ruan a écrit:
Planqué ?
Moi j'ai déjà fais un 26/0 sans planque ou quoi alors c'est possible...Moi c'est impossible que j'me fasse pas tué. x)
J'ai fais 28-13 avant, donc même quand j'tue beaucoup, je meurs beaucoup.38/15 en domination sur scrapy' ! Mais ils m'ont refilé des atardés mentaux comme alliés c'était des cons ils allés en plein milieu de la map et ils faisaient rien d'autre !!
J'ai pris au moin 15 fois les positions, avec un autre alliés à peux prés normal...
^^
Mais toi tu fonce nan ?
Pas vraiment, enfin j'fais du moitié/moitié. ^^
TAR-21.
Sans lance-grenades, il est merdique. \o/
Avec un LG, moi je kiff
Hmm, j'aime pas ces deux lettres.
Life's Good.
Moi je sais plus laquelle j'ai, c'est celle qu'on débloque après la Scar-H, et elle est noire de base.
Ça fait trois matchs en tout que j'ai fait à la 3° personne, c'est affreux pour la visée mais c'est agréable de voir son personnage. ^^'
Moi je joue avec le UMP ou le fusil de précision le deuxième là, mais dans Terminal j'ai tuer un gars, j'lui est chouré son arme, le LG, trop puissante, je suis préssé d'la débloqué. x)
C'est laquelle le LG ?! je la trouve pas
LG et un numéro je crois, elle est puissante !
Ah c'est pas un accessoire ? :S
Dernière modification par benoitdu75009 (01-01-2010 15:38:34)
Le LG, c'est le lance-grenades, compatible sur tous les fusil d'assaut.
Ah ok ^^
rom-du-59770 a écrit:
Hmm, j'aime pas ces deux lettres.
C'est pas toi que j'avais tué avec mon LG dans Sub base et qui nous avait fait gagné ?
Sinon c'est quoi votre meilleur serie a vous ?
J'viens d'avoir un missile prédator dans Afghan', 8 tués !
Moi c'est 8, mais je suis mort juste après si mes souvenirs sont bons.
Moi c'est 12
Mon meilleur score moi c'est 42-5 c'était sur Highrise. Les mecs étaient nuls à chier. x)
pierredu5930 a écrit:
Mon meilleur score moi c'est 42-5 c'était sur Highrise. Les mecs étaient nuls à chier. x)
Pas mal ...
Moi pour l'instant c'est tout le temp des truc du genre 10-7 ou 10-8 mai mon ratio remonte quand meme bien !
Sur PC on peut pas le voir, mais il se calcule simplement. ^^
Moi j'ai souvent autant de kills que de morts, mais quand je suis dans un autre monde que Subbase, Afghan, Wasteland ou Highrise, je morfle ... --'