Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Ruan a écrit:
Ruan13
Si vous avez pas d'idée de clan mettez #EF$
Ah c'était un $ ? J'ai cru que c'était un S. ><'
J'en ai vraiment plus que marre des avions/hélicos, ils tuent le jeu.
Moi je les petes avec mon javelin !
Et l'equipe,c'est la team de ruan ?
kennyhenry a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ruan a écrit:
Ruan13
Si vous avez pas d'idée de clan mettez #EF$
Ah c'était un $ ? J'ai cru que c'était un S. ><'
J'en ai vraiment plus que marre des avions/hélicos, ils tuent le jeu.Moi je les petes avec mon javelin !
Et l'equipe,c'est la team de ruan ?
Idem.
Quand ils me disent de verrouiller, je sais pas comment faire j'appuie sur une touche et c'est bon.
Je comprends pas, on m'envoie directement sur une map sans que je sélectionne quoi que ce soit.
J'ai acheté le jeu hier et je ne suis pas déçu.
Comment s'appelle la map où il y a plein de tranchées qui convergent ? C'est celle où je gère le plus. ^^
C pas WasteLand?
benoitdu75009 a écrit:
Comment s'appelle la map où il y a plein de tranchées qui convergent ? C'est celle où je gère le plus. ^^
Wasteland
La plupart du temps la guerre se passe dans "l'espèce de cave au milieu de la carte" ... ^^
jojo6973 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Wasteland
La plupart du temps la guerre se passe dans "l'espèce de cave au milieu de la carte" ... ^^
En mêlée générale c'est pas mal, car tout le monde est dedans. ^^
Oui moi je prend le lance grenade de mon scarH est boum :p tout le monde meurt
leopold25 a écrit:
jojo6973 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Wasteland
La plupart du temps la guerre se passe dans "l'espèce de cave au milieu de la carte" ... ^^En mêlée générale c'est pas mal, car tout le monde est dedans. ^^
Oui, justement c'est sa qui est bon !! Mais bon tu crève quand même beaucoup de fois si tu va dans la cave ...
jojo6973 a écrit:
leopold25 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Wasteland
La plupart du temps la guerre se passe dans "l'espèce de cave au milieu de la carte" ... ^^En mêlée générale c'est pas mal, car tout le monde est dedans. ^^
Oui, justement c'est sa qui est bon !! Mais bon tu crève quand même beaucoup de fois si tu va dans la cave ...
Avant, j'ai fais un 26/13, donc ça va. ^^
J'ai eu 3 colis, dont un bombardement. :p
Dernière modification par leopold25 (31-12-2009 22:35:30)
En fait faut faire le tour de la carte pour arriver du côté ennemi de la cave et tu les prend par surprise par derriere si ils ont pas de drones...
Sinon qui a deja utilisé la bombe nucléaire?
Dernière modification par floodman (31-12-2009 22:37:23)
leopold25 a écrit:
jojo6973 a écrit:
leopold25 a écrit:
En mêlée générale c'est pas mal, car tout le monde est dedans. ^^Oui, justement c'est sa qui est bon !! Mais bon tu crève quand même beaucoup de fois si tu va dans la cave ...
Avant, j'ai fais un 26/13, donc ça va. ^^
J'ai eu 3 colis, dont un bombardement. :p
Le nombre de partie que j'ai fait dans celle là ... ^^ Pour ma part mon record en mêlée générale est de 28/8 ... j'espere arrivé un jour à 30 kills
floodman a écrit:
En fait faut faire le tour de la carte pour arriver du côté ennemi de la cave et tu les prend par surprise par derriere si ils ont pas de drones...
Sinon qui a deja utilisé la bombe nucléaire?
Oui voila mais bon, il y a toujours un risque de s'faire buté ^^ mais bon, t'y va avec ton lance patate, tu tire dans le tas puis avec un peu de chance t'en tue 1 ou 2 ^^
Non, jamais utilisé la bombe nucléaire ... comment faire ? Il faut en tuer 25 de suite c'est sa ?! ...
Ah oui maintenant que vous le dîtes ça me revient, je l'adore celle-là en MME !
Moi je rampe et je me fais passer pour mort, la majorité passe devant moi sans bouger. x)
Et je fais pareil dans l'aéroport, c'est génial pour les suites de kills.
benoitdu75009 a écrit:
Ah oui maintenant que vous le dîtes ça me revient, je l'adore celle-là en MME !
Moi je rampe et je me fais passer pour mort, la majorité passe devant moi sans bouger. x)
Et je fais pareil dans l'aéroport, c'est génial pour les suites de kills.
Dans le terminal ? Jme cale des fois aussi dans le "cul" de l'avion et je m'allonge Ensuite c'est que du bonheur ^^ mais bon apres 3-4 kills t'é rodé ^^ donc après j'bouge !
Je déteste Wasteland, je déteste les lances-grenades.
Les claymores, elles restent après notre mort ?
benoitdu75009 a écrit:
Ouais mais faut trouver l'ami aussi, je connais personne qui accepterait de se prendre 40 kills. :p
J'ai le ak-22 en arme secondaire, un gros fusil à pompe noir en tout cas. ^^
Merci de tes réponses.
Ben vous le faites chacun votre tour, comme j'ai fait avec Flo. J'ai un compte avec 0.03 de ratio et plus de 2000 fois morts.
pierredu5930 a écrit:
Baahh moi aussi comment je deteste Wasteland !!
Mai par contre la techinque du mort,j'me sui fait avoir 2 fois mai maintenant on m'a plus mai j'avoue que ca peut marcher ^^
Une fois qu'on meurt,notre claimore disparait ...
kennyhenry a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Baahh moi aussi comment je deteste Wasteland !!
Mai par contre la techinque du mort,j'me sui fait avoir 2 fois mai maintenant on m'a plus mai j'avoue que ca peut marcher ^^
Une fois qu'on meurt,notre claimore disparait ...
Ok, merci. ^^
Je vous invite à rejoindre un clan, Team Revenge, c'est un clan de COD sur PC, mais je m'occupe de la partie PS3, et j'ai besoin de joueur.
Je prends n'importe qui, tant qu'vous êtes simpas.
Le lien du portail : Ici.
Au passage, bonne année.
Salut & bonne année a tous !
Moi je suis level 61 j'me régale de + en +
Vous aimez le F2000 ?
Moi je joue > FAL + Silencieux ( sans viseur ni rien ) / M9 Couteau tactique . Avec marathon illimité baroud d'honneur ect.
Dernière modification par Belleow (01-01-2010 11:38:32)
Belleow a écrit:
Salut & bonne année a tous !
Moi je suis level 61 j'me régale de + en +
Tu joues sur quelle console ?
Alors moi c'est > Scar H + Lance grenades ou lunettes. Je varie en fonction des maps en faites.
Moi, je suis level 28 là, en ayant fait une dizaine d'heures de jeux environs, tout le temps en MME.
Dernière modification par vitoo007 (01-01-2010 11:39:41)