Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Avec Bh, on forme la team AFO.
Yeah !
Tin', tu crèves jamais toi ! ^^
Faut que je m'achète le jeu, rien que poru rejoindre la team
Bhrecords a écrit:
kernok a écrit:
Avec Bh, on forme la team AFO.
Yeah !
Tin', tu crèves jamais toi ! ^^
Contre l'esquade PFL, vous n'avez aucune chance.
Ô quand même, il y en a trois, quatre que j'ai senti passé. ^^
Notamment, la map avec le chalet...
Estate. ^^
Je suis pas venu parsque je faisait une 3eme personne avec hoonze.
Mais demain matin c'est bon je peux jouer avec vous. L'aprem c'est pas possible je vais voir Avatar.
On fera une bataille des carrières ! ^^
Team PFL Invaincu depuis CoD5 ^^
LA PFL éclate tout FL sur cod. ^^*
Notamment avec Toto, Tinho, Benji, Rom et moi. Et d'autres n00bs tels que Dany, Agow, Luchi et je dois en louper.
C'est une religion cod à la PFL.
Dernière modification par Psyquatra (01-01-2010 20:49:56)
On pourrait mettre Tinho dans l'équipe réserve, voire sur la liste des transferts svp ?
Vous comptez créé une team FL sur ps3 ?
I.D PS3 : KEV-TECK
Je joue quasiment qu'en M.M.E et Mélée générale .
Dernière modification par Black-Eyed-Peas.30 (01-01-2010 21:01:11)
Ui sur chaque console
Psyquatra a écrit:
LA PFL éclate tout FL sur cod. ^^*
Notamment avec Toto, Tinho, Benji, Rom et moi. Et d'autres n00bs tels que Dany, Agow, Luchi et je dois en louper.
C'est une religion cod à la PFL.
vous jouer en koi comme mode je ve bien jouer contre vous ajoutez moi : gombertois
Je suis pour pour l'équipe.
Léo : Moi, toi, Benoît, Antoine, et je crois qu'il n'y a personne d'autres donc ouais 4. x)
Mais ouais, moi je suis pour la team, et si il faut un gérant je veux bien, enfin si possible co-gérant plutôt ou juste membre qu'importe.
C'est chaud d'avoir les hélicop's et tout le tralala, j'me fais tuer tous les 3 tués ...
Charles-14 a écrit:
Léo : Moi, toi, Benoît, Antoine, et je crois qu'il n'y a personne d'autres donc ouais 4. x)
Mais ouais, moi je suis pour la team, et si il faut un gérant je veux bien, enfin si possible co-gérant plutôt ou juste membre qu'importe.
Et moi, débile.
Bhrecords a écrit:
C'est chaud d'avoir les hélicop's et tout le tralala, j'me fais tuer tous les 3 tués ...
Pour ma part,j'en tue 5 puis avec mon drone ca fait 7-8 puis grace a mon harrier j'arrive a l'elico d'attaque !!
kennyhenry a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pour ma part,j'en tue 5 puis avec mon drone ca fait 7-8 puis grace a mon harrier j'arrive a l'elico d'attaque !!
Moi 5 -> Predator
Puis 7 -> Helico et puis largage aérien après ^^
Mister_Parisien a écrit:
Charles-14 a écrit:
Mais ouais, moi je suis pour la team, et si il faut un gérant je veux bien, enfin si possible co-gérant plutôt ou juste membre qu'importe.Et moi, débile.
Comment oses-tu me traitais ?
Bah 5 alors. x)
Nan mais sérieux si on fait une team FL on serait beaucoup !
Psyquatra a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ça va venir.
Merci maitre !