Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Noob-sama a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je viens de faire un 42-4 dans Wasteland !
Bombe atomique?
Nan, 1pave Low, 2Harrier et 2 Predator !
Déjà pas mal... ^^
C'que je kiffe sur cette map, c'est quand t'as tout le monde qui se bute dans les espèce de cave, moi j'arrive de l'autre coté, et je leur plombe le derrière, limite si je me mêle pas aux ennemis, quoi!!
Dernière modification par Noob-sama (31-12-2009 16:17:57)
Dîtes, j'ai plus l'atout pilleur pro car j'ai pris bling-bling à la place et du coup mon chargeur est presque vide, j'ai 40 munitions de Scar-H ... J'essaye de débloquer le chargeur en tuant à travers des parois mais ce genre de situation ne m'arrive vraiment pas souvent, vaut mieux que je reprenne pilleur pro non ?
Sinon c'était pas mal le cache-cache aujourd'hui, je connaissais aucune planque à Kunachi dommage.
Le harrier enfait c'est un bombardement ou on met le point et c'est tout ou il y a d'autre truc apres le bombardement ?
kennyhenry a écrit:
Le harrier enfait c'est un bombardement ou on met le point et c'est tout ou il y a d'autre truc apres le bombardement ?
Je crois que c'est juste le bombardement, mais il y a souvent un avion qui suit, sûrement parce que le bombardement compte dans la série de kills
Ruan, chez [#EF$] on fait des matchs entre nous ?
benoitdu75009 a écrit:
Dîtes, j'ai plus l'atout pilleur pro car j'ai pris bling-bling à la place et du coup mon chargeur est presque vide, j'ai 40 munitions de Scar-H ... J'essaye de débloquer le chargeur en tuant à travers des parois mais ce genre de situation ne m'arrive vraiment pas souvent, vaut mieux que je reprenne pilleur pro non ?
Sinon c'était pas mal le cache-cache aujourd'hui, je connaissais aucune planque à Kunachi dommage.
Match en cage avec un ami, il se met derrière un obstacle avec insertion tactique, et toi, tu l'éclates. Mais tes munitions partiront aussi vite, même avec chargeurs doubles, donc mets une bonne arme au corps à corps en arme secondaire, comme un fusil à pompe ou un pistolet de gros calibre (Anaconda ou Deagle, les deux en akimbo si possible).
Ouais mais faut trouver l'ami aussi, je connais personne qui accepterait de se prendre 40 kills. :p
J'ai le ak-22 en arme secondaire, un gros fusil à pompe noir en tout cas. ^^
Merci de tes réponses.
Pseudo FL : zerto-
ID en ligne : Zerto-
Ratio : 0.00.
Je m'améliore de plus en plus, ça fait plaisir.
Ruan, ce soir, tu y sera ?
kernok a écrit:
Ruan, ce soir, tu y sera ?
Euh, aucune idée tant je look des films tant je fais COD.
Mais si je fais COD6 c'est plutôt en 3eme personne car je trouve que c'est plus facile pour upper les armes et les défis armes.
Mais bon, ça me gène pas de faire en normal hein !
Ratio : 2.21 ! J'ai baissé de 0.03 pendant les vacances...
Moi je vais essayer de jouer, je vous ajoute tous aprés.
Ruan a écrit:
kernok a écrit:
Ruan, ce soir, tu y sera ?Euh, aucune idée tant je look des films tant je fais COD.
Mais si je fais COD6 c'est plutôt en 3eme personne car je trouve que c'est plus facile pour upper les armes et les défis armes.
Ratio : 2.21 ! J'ai baissé de 0.03 pendant les vacances...
Moi j'ai monté, mais j'suis qu'à 0.68 je crois.
leopold25 a écrit:
Ruan a écrit:
kernok a écrit:
Ruan, ce soir, tu y sera ?Euh, aucune idée tant je look des films tant je fais COD.
Ratio : 2.21 ! J'ai baissé de 0.03 pendant les vacances...Moi j'ai monté, mais j'suis qu'à 0.68 je crois.
T'es pas mal
C'est dla bombe les caches caches !!
Flo le roi !!
Ruan a écrit:
Ruan13
Si vous avez pas d'idée de clan mettez #EF$
Ah c'était un $ ? J'ai cru que c'était un S. ><'
J'en ai vraiment plus que marre des avions/hélicos, ils tuent le jeu.
Kyshaic a écrit:
Kern' je t'ai rentre, ils me disent que tu n'existe pas !
C'est bien Raya-27 ?
Nan c'est Raya_27.
Ouais c'est trop relou !
Mais Ruan, c'est quoi comme clan #EF$ ?
Ruan a écrit:
leopold25 a écrit:
Ruan a écrit:
Euh, aucune idée tant je look des films tant je fais COD.
Ratio : 2.21 ! J'ai baissé de 0.03 pendant les vacances...Moi j'ai monté, mais j'suis qu'à 0.68 je crois.
T'es pas mal
C'est dla bombe les caches caches !!
Flo le roi !!
À chaque fois j'ai une planque de merde, mais ils mettent une heure à me trouver. x)
Voilà, j'ai gagné ma 3ème mêlée générale pour le défi, y'avais que des noobs, dans Wasteland, c'est pas très dur. xD
Je deviens de plus en plus fort...
La j'ai fais une aprem Pes mais ce soir avant de sortir de me remet a COD pour ceux qui veulent !
Charles-14 a écrit:
Ouais c'est trop relou !
Mais Ruan, c'est quoi comme clan #EF$ ?
elit french squadron
héhé !
Dernière modification par Ruan (31-12-2009 21:09:33)
Il y a un forum ?