Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
J'ai pas trop compris le fonctionnement du cache-cache. ^^'
Tout à l'heure j'étais dans une partie avec Flo, Benji et xJeyRom- mais j'comprenais pas ce qu'il fallait faire. XD
Nan, sur Terminal on faisait n'impe là, et on cherchait à monter sur l'avion aussi, y a rien de cache-cache là-dedans. ^^
Qui pour jouer ce soir ?
Psyquatra a écrit:
Natsu. a écrit:
J'ai pas trop compris le fonctionnement du cache-cache. ^^'
Tout à l'heure j'étais dans une partie avec Flo, Benji et xJeyRom- mais j'comprenais pas ce qu'il fallait faire. XDNan, sur Terminal on faisait n'impe là, et on cherchait à monter sur l'avion aussi, y a rien de cache-cache là-dedans. ^^
Qui pour jouer ce soir ?
Ahhhh. x)
Ce soir j'suis là normalement.
Au faite c'est qui xJeyRom- ? ^^
Psyquatra a écrit:
Diabolo sur FL, il passe pas souvent.
Ok. ^^
Psyquatra a écrit:
Youhouu, je suis le maitre du couteau ici.
J'ai finis premier la partie de lancer de couteau, et de couter normal.
Mais 3e au bazooka.
Cté excellent.
Tu m'a trop énervé au couteau !
C'étais vraiment bien les 3 parties !
Jme suis régalé !
Jte chercher tout le temps pour me venger au cut normal mais à chaque fois tu me tué !
Alors Ruan tu as réussis à monter sur le toit sur Highrise ?
Premier au lancer de couteau !
Venez ceux qui sont là, on est que cinq pour l'instant pour un loup.
Dernière modification par pierredu5930 (30-12-2009 21:35:45)
Vous vous êtes bien éclatés cette aprèm'
Moi j'étais chez un pote qui l'a et puis on a joué en 1vs1 + Spec Ops...
Je vais sur MW 2 -> Campeurs
Donc je go sur le 1 -> Campeurs
nan mais arretez de vous plaindre avec les campeurs aussi
tu va me dire que les millitaire quand il vont a la guerre il vont courir en plein milieu , hé bah nan il vont se cacher et tiré en mode snip
donc voila arretez de vous plaindre et joué plutôt que de pleurniché et puis c'est qu'un jeu donc voila
gus77750 a écrit:
tu va me dire que les millitaire quand il vont a la guerre il vont courir en plein milieu , hé bah nan il vont se cacher et tiré en mode snip
donc voila arretez de vous plaindre et joué plutôt que de pleurniché et puis c'est qu'un jeu donc voila
Cherche pas c'est un jeux pas la vrais vie et puis ça conte pas tellement de mourir donc voila !
Makaveli. a écrit:
gus77750 a écrit:
donc voila arretez de vous plaindre et joué plutôt que de pleurniché et puis c'est qu'un jeu donc voilaCherche pas c'est un jeux pas la vrais vie et puis ça conte pas tellement de mourir donc voila !
Putain t'as raison quoi
Y'en a marre de voir des mes qui bougent pas de la partie et qui te tuent en permanence par derrière
On s'en tape, on est dans un jeu pas sur le champ de bataille, sinon, où est l'intérêt du jeux vidéo ?
Et j'ai rien contre les Snip' qui se planquent car eux c'est pas vraiment la même histoire
Dernière modification par messidu15 (30-12-2009 22:30:54)
Makaveli. a écrit:
gus77750 a écrit:
donc voila arretez de vous plaindre et joué plutôt que de pleurniché et puis c'est qu'un jeu donc voilaCherche pas c'est un jeux pas la vrais vie et puis ça conte pas tellement de mourir donc voila !
bah pour les campeurs sa compte de mourir ^^
Aprés si il veulent faire sa pendant tout le jeux c'est leur probléme
Pour une fois je suis d'accord avec Gus.
Désolé Pierre, je vous ai pas rejoins, je préfère monter en grade et tuer un peu que faire du cache-cache. x)
C'est pas que j'aime pas, mais j'avais besoin de me défoulé un peu. ^^
Encore bien drôle ce soir en petit groupe.
GG ma planque sur Invasion
Enorme. ^^
On finit en lancer de couteau, 60 pour Flo, 59 pour moi, la deg. XD
Ta planque était énorme sur Afghan Benji, quand xJeyRom- était le loup. ^^