Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 595 596 597 598 599 … 619
Bastinhio a écrit:
Le meilleur de tous selon moi.
Juste sur le plan de la rage. Mais on est loin des précédents sur le plan contenu. x)
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Le meilleur de tous selon moi.
Juste sur le plan de la rage. Mais on est loin des précédents sur le plan contenu. x)
Ah ouais ? Comme quoi, les goûts et les couleurs. . . ^^
Je n'avais encore jamais autant rigolé en regardant une vidéo de nos RS préférés.
T'as vraiment raison Rom à propos des no scop sur COD4, c'est OMG tellement c'est simple et tellement bon.
Et puis on a des sensations au moins, même sans vibrations. Sur CoD5, c'est pire. Les no-scopes sont magiques. ♥
Dommage que je l'aies pas. ^^
Les hôtes qui quittent la partie me font de plus en plus chier...
Putain j'ai mis un super double kill au snip en kill cam finale et j'avais pas filmé la seule partie de la soirée que j'ai oublié..
Vengeance !
Je ture c'était juste magnifique les mecs courent et se superposent moi j'attend qu'il se superposent et boum !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je ture c'était juste magnifique les mecs courent et se superposent moi j'attend qu'il se superposent et boum !
J'ai eu la même désaventure sur invasion ya 10 minute
Mon pote qui d'habitude film est comme par malchance parti au toilette
Toute façon c'est toujours comme ça ! ^^
Pareil avec mon lancer de couteau à travers la map..
gus77750 a écrit:
J'ai eu la même désaventure sur invasion ya 10 minute
Mon pote qui d'habitude film est comme par malchance parti au toilette
Il faisait un caca pendant que tu faisait un caca nerveux ? Mmm
J'aime les gens du 91/92/93. Les premiers à s'enflammer en SnD quand ils se prennent du bouclier ou du sniper. x)
rom-du-59770 a écrit:
J'aime les gens du 91/92/93. Les premiers à s'enflammer en SnD quand ils se prennent du bouclier ou du sniper. x)
Pire que sa
C'était pour prendre la photo.
Dernière modification par ElDjazairi (07-11-2010 12:39:05)
1 largage ( 4 predator ) 2 x elimination multiple ( de 4 ) !
Putain j'viens de me faire baiser la gueule, un type qui fait un hack pour avoir tous les emblèmes et tous les titres m'a demandé si je voulais, je lui est dis oui et il m'a dit contre 150 HS. Je les ai fais et il m'a supprimé après alors que ça faisait trop longtemps que je l'avait dans mes amis et qu'on jouait ensemble. J'ai la rage.
Si vous voulez l'insulter c'est : COD4du06800
Comme moi une fois j'étais avec Geoffrey et je ne sais plus qui on s'est fait baiser en beauté ! xD
Nul ce RS sans moi.
Ah bah nous aussi tkt pas car bon tu te fais chier pendant très longtemps tout ça pour kedal !
D'ailleurs dernière fois que je fais des HS avec un inconnu.
Noraj Lucenzo !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (07-11-2010 22:26:42)
Ah bah nous aussi tkt pas car bon tu te fais chier pendant très longtemps tout ça pour kedal !
D'ailleurs dernière fois que je fais des HS avec un inconnu.
Noraj Lucenzo !
Ah oui moi aussi même ce n'était pas trop un inconnu pour moi, il faisait parti de la même team que moi avant et je jouais très souvent avec lui. Je lui ai envoyé pas mal de messages du genre je vais te détruire ta PS3 (avec quelques mots techniques qu'un pote m'a dit) pour qui flippe un peu.
Je peut enfin jouer en Xbox Live a Call of
Pages: 1 … 595 596 597 598 599 … 619