Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 594 595 596 597 598 … 619
Et ça sera la même sur CoD 7 à coup sûr ! ^^
Le zombie nous sauvera, il n'y a pas de kikoo au moins !
Agow a écrit:
Vous avez fais les règles officielles, et le type jouait au RPG ?
Les mecs perdaient 7-0 ils rageaient car ils perdaient donc un mec de leurs team est venu dans notre équipe et a envoyer un coup de RPG
Tout a l'heure avec Roca sur Karachi le mec je tente quickscope ( enfin je crois que c'est sa ^^) je me rate plusieurs fois de moyenne distance le mec il me tire meme pas dessus et commence a perdu vers A sans ce retourner puis j'ai réussi a le tuer en flashcope
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Coucou.
Mc_Fresh a écrit:
Agow a écrit:
Les mecs perdaient 7-0 ils rageaient car ils perdaient donc un mec de leurs team est venu dans notre équipe et a envoyer un coup de RPG
Tout a l'heure avec Roca sur Karachi le mec je tente quickscope ( enfin je crois que c'est sa ^^) je me rate plusieurs fois de moyenne distance le mec il me tire meme pas dessus et commence a perdu vers A sans ce retourner puis j'ai réussi a le tuer en flashcope
Les ninja defuse n'étaient pas trop mal, moi sur Favela et toi sur Scrapyard. x)
Agow a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Agow a écrit:
Tout a l'heure avec Roca sur Karachi le mec je tente quickscope ( enfin je crois que c'est sa ^^) je me rate plusieurs fois de moyenne distance le mec il me tire meme pas dessus et commence a perdu vers A sans ce retourner puis j'ai réussi a le tuer en flashcopeLes ninja defuse n'étaient pas trop mal, moi sur Favela et toi sur Scrapyard. x)
Favele super facile ^^
Mais sur Scrapyard le pire c'est que j'étais a l'autre bombe j'arrive a désamorcé sans faire de kill mais tu ma été tu t'es fais tuer par le mec sa ma aidé pour désamorcé meme si il pouvait me tuer largement ^^
Bastinhio a écrit:
Coucou.
Tout mais pas lui en zombie !
Tu verras qu'après, tu ne voudras jouer qu'avec moi.
Et viens maintenant sur la console, du moche, j'en ai marre de rire seul.
Mc_Fresh a écrit:
Agow a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tout a l'heure avec Roca sur Karachi le mec je tente quickscope ( enfin je crois que c'est sa ^^) je me rate plusieurs fois de moyenne distance le mec il me tire meme pas dessus et commence a perdu vers A sans ce retourner puis j'ai réussi a le tuer en flashcopeLes ninja defuse n'étaient pas trop mal, moi sur Favela et toi sur Scrapyard. x)
Favele super facile ^^
Mais sur Scrapyard le pire c'est que j'étais a l'autre bombe j'arrive a désamorcé sans faire de kill mais tu ma été tu t'es fais tuer par le mec sa ma aidé pour désamorcé meme si il pouvait me tuer largement ^^
Ouai Favela c'est vraiment simple ! ^^
Et dans Invasion, le type n'avait pas la bombe et ne l'a posait pas, pour ça que je l'ai tué.
Bastinhio a écrit:
Tu verras qu'après, tu ne voudras jouer qu'avec moi.
Et viens maintenant sur la console, du moche, j'en ai marre de rire seul.
J'arrive dans 10-15min pour rire alors !
Même chose. Le temps de fignoler un bout de TPE.
Au pire un zombie vous tente pas ?
Non. Pour faire ça, je peux bien attendre trois jours.
Bon ok allons fêter ça sur MW2 !
J'arrive dans une trentaine de minutes, juste histoire de laisser une trace de boulot sur mes copies.
Attendez-moi !
EDIT : En fait, j'arrive maintenant.
Dernière modification par Agow (03-11-2010 17:13:02)
http://www.youtube.com/watch?v=sjjAWzZXCxk
Seulement moi qui bande devant cette vidéo ?
Moi perso j'avais envie d'en faire une avec tous mes kills au snip online mais ça me dégoute de voir ça !
gg ça le vent, RS IV bientôt !
regarde OpTiC Predator il est meilleur que reapz mais légerement
D'ailleur reapz a ce qu'il parait c'est une meuf qui habite en floride
Oueip c'est une meuf on l'a voit en photo sur son profil ! ^^
Predator je le trouve pas spécialement plus fort je préfére carrément IReapZz !
Ah ouii on voit sa photo
En faite ta raison elle fait beaucoup plus de belles séries tandis que Predator pas trop
Après c'est chacun ses goûts et sa façon de voir ça comme on veut ! :p
Messieurs l'heure est grave !!!!
RS IV > http://www.youtube.com/watch?v=wzhava4iXsg
Après que vous l'avez vu je donnerai mon avis sur ma vidéo.
Le meilleur de tous selon moi.
Oui je me suis sacrifié de ne pas parler au français pour le bien de la vidéo ! :p
Bah perso moi je l'a trouvais pas extra ma vidéo je l'a trouve trop trop longue et aussi on sens que c'est le fouillis quand même ! ^^
Dommage j'y suis pas beaucoup ^^
Pas mal^^
Pages: 1 … 594 595 596 597 598 … 619