Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 593 594 595 596 597 … 619
Et voilà c'est partie pour une série de "batard" !
Oui après t'aura l'enculé je pense
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Une belle brochette ! xD
Ouais j'ai galèré à le trouver le adios mais bon fallait je le trouve vu que j'avais sortis ça juste avant ! :p
Tinho ouais y'avait un nez de pivert !
Quelqu'un joue dans à peu près...20 min ?
GG Pierre, du jamais vu et maintenant tout le monde va le faire. ^^
Jamais vu ? Ca se voit que tu n'as pas souvent joué avec Toto, lucenzo et moi. x)
En effet je n'ai pas eu cet honneur. ^^
Je déconne rarement sur mw2, c'est surtout sur le 4 avec Samir que je faisais n'importe quoi mais y avait pas non plus beaucoup d'opportunités.
Oui j'avous que l'on l'a déjà fait plein de fois mais jamais une telle brochette ! xD
Au tournoi de ce soir j'ai été dans l'équipe de winners avec 2 manches a gagner à 0 gg moi
Qui à le mode Guerre thermonucléaire ici ?
Vous saviez que Pierre aimait bouffer des arbres ?
La preuve en image :
Monsieur tournait alors on voit pas trop bien.
Dernière modification par ElDjazairi (02-11-2010 17:43:24)
Bastinhio a écrit:
Jamais vu ? Ca se voit que tu n'as pas souvent joué avec Toto, lucenzo et moi. x)
Trop des filous !
Lucenzo a écrit:
Bastinhio a écrit:
Trop des filous !
Silence, monsieur je me fais voler mon jeu.
Tu devrais poster toutes tes vidéos sur JVC pierre, ça te rapporterais beaucoup de fan je pense.
Bastinhio a écrit:
Lucenzo a écrit:
Bastinhio a écrit:
Trop des filous !
Silence, monsieur je me fais voler mon jeu.
Il faut quand même être sacrément con pour se faire voler un jeu, en plus.
leomessi a écrit:
Tu devrais poster toutes tes vidéos sur JVC pierre, ça te rapporterais beaucoup de fan je pense.
RS III - RS II - Adiooooooos y sont passer et on voit tout de suite la différence sans JVC j'aurais jamais passer le barre des 100 sauf pour RS III !
Valentin on fait les ninja avec Toto donc si tu veux jouer avec nous viens mais faudra pas pleurer si on vous fait perdre ! :p
Valentin on fait les ninja avec Toto donc si tu veux jouer avec nous viens mais faudra pas pleurer si on vous fait perdre ! :p
Non, là tu n'as pas le droit. . .
Putain, je m'aime sur CoD4. Les no-scopes à plusieurs dizaines de mètres, ça ne se perd pas. <3
Bastinhio a écrit:
Non, là tu n'as pas le droit. . .
Je répondais à Toto donc ce prénom est resté dans ma mémoire ! xD
Je suis inexcusable.. :'(
Sa fessait longtemps j'avais pas fais un match team bon ont a gagner tranquille ^^
8-3 pour eux sur Highrise en R&D normal alors que ma team joue en Hardcore puis avec le règle a chier pratiquement droit a rien
Sur notre maap Quarry ont gagnent 8-0 puis la 3ème manche sur Skidrow victoire 8-1 il gagne la manche car il jouait au RPG et venait dans notre équipe a la fin nous tuer vu que nous c'était en hardcore ^^
On est sur MW2 Roca. Tu sais, le jeu ou x-__OoMa-GiiCkzz_-_-_-PgghMzZ dit à xXoTakkCTiiCkZz--- qu'il préshoot au AK FMJ, et ou xiiR0NiiKz--x_-OoX join xViiRuhhZz-_Oo pour foirer son match de team.
Pages: 1 … 593 594 595 596 597 … 619