Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 585 586 587 588 589 … 619
Me suis gouré de touche, j'avais mis 3 pas 1. ^^
Samir je crains au cut de lancer, je tue que les cibles immobiles, et encore. ^^
Un dodgeball à la limite. :p
Benoit ah bah 3 ça va encore même si maintenant je pourrais plus ! xD
Avant j'étais avec mes 2 de sensi moi !
Oui pourquoi pas mais les matchs privées ça m'excite plus trop moi..
Bon les gars j'espère que RS IV pour environ 8-9min ne vous dérange pas car j'avais 11min de vidéo et j'ai dût faire du tri c'était trop donc j'espère que ce sera pas trop long ! x)
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-10-2010 22:05:53)
En parlant de sensibilité, j'étais en haut depuis plusieurs semaines et je m'étais déjà dit que c'était super lent pour un 360. Aujourd'hui, je regarde par hasard et je vois que je suis en haut au lieu de l'extrême. Direct, j'ai senti le changement après avoir changé.
10 je peux toujours pas moi pas moyen ça va trop vite d'ailleurs quand je te regarde jouer j'ai mal à la tête ça va trop vite !
Puis bon 8 ça suffit amplement !
benoitdu75009 a écrit:
Me suis gouré de touche, j'avais mis 3 pas 1. ^^
Samir je crains au cut de lancer, je tue que les cibles immobiles, et encore. ^^
Un dodgeball à la limite. :p
Bah, moi j'essaye d'anticiper ou l'adversaire va aller, ça marche pas toujours mais parfois ça peut être pas mal. ^^
Pierre> Pourquoi ? Si on est à 15(ex), ça fera comme si c'était dans une partie online. ^^
Dommage qu'on peut pas créer des serveur en ligne avec nos restrictions...
Mais bon galère toujours pour retrouver son couteau quand même ! ^^
Demande à Rom si il ne sait pas faire des parties en ligne privée tiens !
Tu connais certainement la réponse, pour les restrictions si on ce les dit avant c'est bon. Suffit juste que certains arrêtent de jouer pour les stats, et plutôt pour le plaisir.
Oui, faudrait mettre couteau illimité.
Aucun intérêt, vaut mieux faire une partie privée direct ! x)
Oui, d'ailleurs mes stats je les ai complètement bousillés ces derniers temps.
Bah ça permettait en même temps de gagner des points pour xp tout en s'amusant mais maintenant tout le monde à son prestige et son level donc en effet plus aucun interêt ! ^^
Non, pas moi, j'suis P2 lvl19.
Oui mais toi toute façon demain ta maman découvre le jeu et hop on en parle plus quoi.
Bon qui joue ce soir ?
Ramène tes fesses ça fait longtemps !
Et met le micro que je me sente pas trop seul svp monsieur.
Pierre, normalement je joue jusqu'a 22heure.
Benoit ?
Si c'est pas toi ajoute moi.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ramène tes fesses ça fait longtemps !
Et met le micro que je me sente pas trop seul svp monsieur.
Bah j'essaye de vite manger, faire mon match FIFA et j'arrive, et je mets le micro seulement s'il est chargé et si je le trouve aussi.
Moi je viens ce soir si y'a du monde sinon sans moi.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Benoit ?
Si c'est pas toi ajoute moi.
Bah oui c'est moi.
Coucou j'ai tué toute l'équipe adverse en 1sec même pas en R&D tout à l'heure à l'UMP !
Coucou j'ai tué toute l'équipe adverse en 30sec même pas en R&D tout à l'heure au Raffica !
OMGGGG les parties, énorme !
Pourquoi on tombe pas sur des gars comme ça plus souvent.
30sec t'es pas un rapide mec !
Ah j'avous ça fais plaiz !
Ouai mais moi il faisait pas les cons à se cuter tous dans un coin.
Ca faisait longtemps que j'étais pas tombé dans une partie de Snip où les types font pas les Je t'aimes. (quoi que sur toi ... XD)
Pas de ma faute si les gars bougent pas monsieur !
Oui l'enculé il a même pas tiré une fois avec son snip il a rushé de l'autre bout sur ma gueule.
J'avoue, je me rappelais pas de la puissance du PP2k, je fais des massacres avec ma classe snip, je défonce des UMP45 facilement. :rire:
Pages: 1 … 585 586 587 588 589 … 619