Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 584 585 586 587 588 … 619
Oh oui juste énorme mais alors le passage à 2'00 restera gravé dans ma mémoire !
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! xD
Mais tu vois il s'amuse même sans les boucliers donc pour CoD 7 pas de panique.
J'suis arrivé à la din d'une partie QG, un joueur avec fait le modeste ratio de 104 - 6. Quel naze.
Bof bof pas terrible tout ça, y'avait pas des AC-130 et Pave Low dans le ciel par hasart ? :p
J'sais pas, j'suis arrivé tout à la fin, quand il y avait les scores affichés.
Va falloir le tenter ce coin avec nos six boucliers. x)
Et la death à 6:03.
Rom, on attend toujours la partie de zombie sur Mw2.
Il a peur le petit joueur
Benoit qui joue a COD !
Je vais le dire à ta maman.
Vous auriez un moyen de joindre sa maman ? J'ai en ma possession le screen témoin de la partie de MW2 jouée le 20/10/10 à 14:08 par Benoit.
Oui faudra tenter ! xD
Ceux qui veulent jouer viennent je viens pour filmer encore et toujours.
J'ai eu l'idée pour RS IV de faire des petites séquences en groupe en match privée pour mettre à la fin donc si on est au minimum 6 c'est partit si vous voulez bien.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui faudra tenter ! xD
J'ai eu l'idée pour RS IV de faire des petites séquences en groupe en match privée pour mettre à la fin donc si on est au minimum 6 c'est partit si vous voulez bien.
Go maintenant ?
rom-du-59770 a écrit:
Vous auriez un moyen de joindre sa maman ? J'ai en ma possession le screen témoin de la partie de MW2 jouée le 20/10/10 à 14:08 par Benoit.
Il a le droit le mercredi
Sinon, personne sur Halo Reach?
------>[..]
Mc_Fresh a écrit:
Oui faudra tenter ! xD
J'ai eu l'idée pour RS IV de faire des petites séquences en groupe en match privée pour mettre à la fin donc si on est au minimum 6 c'est partit si vous voulez bien.Go maintenant ?
Ben on était 3 à peine.
6 c'est grand minimum si on pouvait être 16 je demande pas mieux mais j'y crois pas.
OMG le belge m'a ajouté oh putain énorme ! xD
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Il a le droit le mercredi
Sinon, personne sur Halo Reach?
------>[..]
Exactement. xD
Enfin je déborderai un peu. :noel:
J'ai été mais pire que à chier aujourd'hui, incroyablement nul que ce soit au snip, à l'UMP ou même au RS..
J'ai été mais pire que à chier aujourd'hui, incroyablement nul que ce soit au snip, à l'UMP ou même au RS..
Idem OMG c'était horrible les parties de tout à l'heure...
Nan mais moi en 10 parties j'ai dût faire 10kills et encore je suis gentil là.. Fin ridicule quoi.. x)
Par contre Benoit était chaud ^^
J'ai fait un full team à l'UMP sur Terminal à un moment.
Et 4 gars en dix secondes sur Highrise, avec un harrier en prime. :p
Mais je vous raconte pas mes premières parties, c'était bidesque, j'ai baissé la sensibilité à 1 et je trouvais ça trop haut encore. ^^
1 trop haut ? Wahouuuuuu chaud là quand même.
Avant j'étais comme toi je galèrais à m'habituer à la sensibilité puis j'avais plus joué pendant 1mois un moment puis quand j'ai repris ça me semblait normal avec mes 8 de sensi. ^^
Faudrait qu'on se fasse un lobby au couteau de lancer ça pourrait être sympa. ^^
Pages: 1 … 584 585 586 587 588 … 619