Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 583 584 585 586 587 … 619
Montre les double/triple kills, et ma killcam de victoire.
D'ailleurs, c'est la première fois que je vois une wincam au Javelin.
Oui moi aussi j'en avais jamais vu, j'avais réussis à en niquer un en ligne mais la bombe était posé 2sec avant..
Sur 63 vidéos RS de 10min environ j'en ai fais 36, donc on va dire que j'ai fais les 1/4 de RS IV.
La partie de javelin était bien drôle, même si par moment je ne pouvais plus faire quoi que ce soit tellement il y avait de missiles. ^^
2ème en MG avec le Javelin derriere rom ^^
RS IV pour le 5 Novembre je pense.
Marre d'attendre pour le CL gratuit alors j'ai du payer.
Rouuuurouuuuu.
J'ai payé avec un code allopass qu'on m'a filé pour une créa je préfère l'utiliser comme ça plutôt qu'en remplissant mes bonus sur phoute lande
Rourou toi même
Mouais mouais faible argument.
Oh putain j'ai 50 scènes pour RS IV je crois bien, j'en avais 35 pour le III donc il sera certainement plus long.
Tu veux bien arrêter de nous saouler avec tes vidéos à la con ?
Ok ok je m'arrête là je tire ma révérance, c'est l'heure de la retraite.
T'as filmé mon triple kill au javelin ?!
Je viens de gerer avec Roca sur Favela ils étaient tous contre moi et je devais poser la bombe
Waanted a écrit:
Oui en mode couteau de lancer en plus, j'ai le bonheur de t'annoncer qu'il sera dans RS IV félicitations !
Oh putain le belge était énorme hier, quel gogole !
Lance patate, lance boulette ! x)
owiiiii !
Et mon double kill aussi ?! Franchement je suis un fou, j'y joue jamais et je tape un truc de foufou !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Waanted a écrit:
Oui en mode couteau de lancer en plus, j'ai le bonheur de t'annoncer qu'il sera dans RS IV félicitations !
A oui dans Quarry le noob de belge
Oh putain j'ai 50 scènes pour RS IV je crois bien, j'en avais 35 pour le III donc il sera certainement plus long.
Je tiens à signaler Môôônsieur que je peut y aller quand je veut dans ce lobby.
ElDjazairi a écrit:
Oh putain j'ai 50 scènes pour RS IV je crois bien, j'en avais 35 pour le III donc il sera certainement plus long.Je tiens à signaler Môôônsieur que je peut y aller quand je veut dans ce lobby.
Sa te sert plus a rien
Antoine oui mais juste le triple kill je pense, trop de Javelin tue le Javelin tu vois.
Jérémy on doit pas parler du même vu que tu n'étais plus là.. ^^
Ah bah si c'est utile comme ça il pourra mettre ses stats à zéro comme les trois gugusses de Jérémy, Benoit et Roca. Super utile.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (18-10-2010 20:48:35)
Mais non, tu vois au début de ta vidéo tu mets le double kill, puis ensuite à la fin le triple kill, comme ça no overdose de Javelin !
Waanted a écrit:
Dés le début, j'ai signalé son accent. J'étais mort à chacune de ses phrases. C'est limite si je n'avais pas envie de me suicider dés qu'il mourrait pour l'entendre.
Moi je l'entendais pas très bien, quand j'écoute les trois vidéos c'est que du bonheur ! xD
http://www.youtube.com/watch?v=gdwg0oDe … mp;index=2
Regardez la scène à partir de 2'00, j'en ris encore ! xD
Ils sont vraiment excellent !
Pages: 1 … 583 584 585 586 587 … 619