Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 556 557 558 559 560 … 619
nico56460 a écrit:
sa m'arrange pas que se soit avec un abonnement
C'est con hein;
Normal. Il faut prendre les trois drapeaux.
45 euros sur internet pour le live xbox pour un an sinon 60 euros en magasin
Si tu ne prends pas les trois drapeaux en domination, la partie s'achève en limite de temps.
rom-du-59770 a écrit:
Si tu ne prends pas les trois drapeaux en domination, la partie s'achève en limite de temps.
Ah merde...
Mais pourquoi c'est nous qu'avons perdu ?
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ah merde...
Mais pourquoi c'est nous qu'avons perdu ?
Egalité, pas défaite dans les classements.
R&D en Hardcore n'existe plus ?
MaJ a changer quoi ?
En ce petit matin, nous avons donc pu avoir la surprise en allumant nos PlayStation 3 de remarquer qu'une nouvelle mise à jour système est disponible au téléchargement. Comme d'habitude, aucune nouveauté n'est dévoilée lors de l'installation par Sony. Il faut se rendre sur le blog officiel pour apprendre l'apparition d'une petite nouveauté. Il s'agit d'un système de recommandations pour le PlayStation Store. Sur de nouveaux articles dans la boutique, un bouton est disponible pour consulter la liste des objets qu'ont acheté les utilisateurs avec celui-ci.
Une fois la mise à jour terminée et connaissant cette nouveauté, nous avons comme l'impression que c'était la seule nouveauté... En passant du 3.40 au 3.41 en moins d'un mois, nous ne pouvions pas nous attendre à de grandes nouveautés. Il faudra donc se contenter d'acheter les mêmes articles que les autres consommateurs. Si vous avez découvert des nouveautés quelconques, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum
Ok merci.
Faut je me rachete une oreillette vu qu"elle veut plus s"allumer alors que j"y est pas toucher depuis un mois ...
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ah merde...
Mais pourquoi c'est nous qu'avons perdu ?Egalité, pas défaite dans les classements.
Ah ok, merci.
Kev' : Quand tu veux ma poule !
Il te faut créer un nouveau compte si tu veux avoir un nouvel ID.
je vais avoir ma Xbox et j ai un abonnement gratuit je ne sais pas trop ce que ces je crois que ces pour jouer en ligne :1 Mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold.
hitt a écrit:
une question bête peut être, pas moyen de trouver ma reponse sur ma PS3
on peut changer son ID ?
Les comptes japonais peuvent, pas les autres. Il faut, comme à dit Trexy, recréer un nouvel utilisateur et un nouveau compte.
nico56460 a écrit:
je vais avoir ma Xbox et j ai un abonnement gratuit je ne sais pas trop ce que ces je crois que ces pour jouer en ligne :1 Mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold.
oui c'est ca , tu auras un code a gratter qui te donne un mois d'acces au x box live , profites en
squadrazzura a écrit:
nico56460 a écrit:
oui c'est ca , tu auras un code a gratter qui te donne un mois d'acces au x box live , profites en
oui je pense que je vais joué en ligne a "Call of Duty Modern Warfare 2"
Pages: 1 … 556 557 558 559 560 … 619