Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 547 548 549 550 551 … 619
Carnival est top pour moi c'est la seule où ça ne campe pas. La pire c'est Strike.
Trailer Park est géniale, Vacant jamais fait ! \o/
Et Fuel une seule fois et j'aime bien !
Si vous connaissez quelqu'un qu"a acheter les maap et qu"aurait la gentillesse de me les passer dites le moi.
La meilleure, c'est Vacant. Strike et Fuel, j'aime vraiment bien. Strike, je connais déjà du 4. Sur le 4, tu la joues tu n'as pas de camping ou très peu... tu viens sur le 6...
Je joue ce soir.
24h d'absence Valentin !
Tu aimes bien Strike ? Je l'a déteste même si c'est la seule map que j'ai faites en R&D et j'ai bien aimé car j'ai délogé du campeur !
Te manque quoi pour le ninja defuse ?
Moi je viens après Secret Story, et je reste jusque 1H environ je pense car demain je me lève encore une fois..
Afghan : B
Derail : /
Estate : A-B
Favela : A
Highrise : /
Invasion : B
Karachi : A
Quarry : /
Rundown : B
Scrapyard : /
Skidrow : /
Sub Base : A
Terminal : /
Wasteland : /
Bailout : /
Crash : /
Envahi : A-B
Salvage : /
Storm : A
Carnival : /
Fuel : /
Strike : /
Trailer Park : /
Vacant : /
Je suis fier de mon Estate dans la maison sinon c'est des simples dans l'ensemble.. J'en ai réussis seulement 12 enregistrés !
T"en reste beaucoup avec les new maap
Moi je suis la toute la nuit ! Je dois fêter ma mention Bien !
Halamario a écrit:
Tu joues tard ce soir, Pierrot ? Pareil pour Ben' et Alex ? Bon allez arrivera vers 23h15 parce qu'il a le match de la B sur FI.
Alex, faut que j'y fasse pour les maps. ^^
Dernière modification par nasri-cisse219 (09-07-2010 20:19:26)
Salut, un ami m'a filé son pass pour que je DL Resurgence, par contre je sais pas comment m'y prendre, quelqu'un peut m'expliquer étape par étape svp ? Je suis allé sur son Playstation Store, et en haut à droite y a un icone "Téléchargement", j'ai téléchargé un pack pourtant je l'ai pas. O_o
PS : MP mc fresh
Dernière modification par Youtube. (10-07-2010 12:16:08)
Tu dois au préalable créer un nouvel utilisateur sur ta PS3, je suppose que c'est déjà fait. Tu rentres l'email et le mdp de ton ami, tu te rends sur le PS Store. Tu télécharges le pack se finissant par "684". Le téléchargement va se lancer. Quand celui-ci est fini, tu installes le dl et c'est fini.
Oui, je l'ai fait. Et ensuite, je retourne sur mon utilisateur, je me connecte et c'est bon ? Merci de ta réponse. ^^
Oui c'est bon après si tu as tout fait correctement.
Ok, merci beaucoup.
Ruan a écrit:
Faut pas supprimé l'utilisateur on ma dit ?
Oui , autrement ta plus les maap. C"est bon Samir.
Youtube. a écrit:
Ok, merci beaucoup.
Mirsa qui contourne son ban ? Tu fais le con mais tu n'assumes pas ensuite ?
Dernière modification par Halamario (10-07-2010 16:38:01)
Halamario a écrit:
Youtube. a écrit:
Ok, merci beaucoup.
Mirsa qui contourne son ban ? Tu fais le con mais tu n'assumes pas ensuite ?
Peut te demander un service?
Mp.
Quand je recupere internet mais normalement sa fait 2 semaines que sfr doit nous le remettre... Surtout que je demenage dans pas longtemps donc plus internet encore ...
Pages: 1 … 547 548 549 550 551 … 619