Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 546 547 548 549 550 … 619
Moi ? Quand je quitte une team, c'est qu'elle est dissoute. Ou un manque de challenge dû au fait qu'elle ne joue pas au niveau européen.
Sur MW2, j'ai été membre de deux teams.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-07-2010 19:53:29)
Pierre- a écrit:
Tu veux je les commente comment ? En français trop moche ! En anglais j'ai tellement un bon niveau que la musique anglaise passe mieux ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Il faut déjà que l'on refasse du snip, du bouclier etc.. pour que je fasse des vidéos car pour l'instant j'ai pas grand chose peut-être juste un truc snip à voir..
Bah tout a l"heure j"ai regarder un mec qui commentais c"etait bien je te donne son nom sur youtube tout a l"heure
rom-du-59770 a écrit:
Moi ? Quand je quitte une team, c'est qu'elle est dissoute. Ou un manque de challenge dû au fait qu'elle ne joue pas au niveau européen.
Sur MW2, j'ai été membre de deux teams.
La KaN, la NGM, etc. ça en fait plus que deux.
Mc_Fresh a écrit:
Pierre- a écrit:
Tu veux je les commente comment ? En français trop moche ! En anglais j'ai tellement un bon niveau que la musique anglaise passe mieux ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Il faut déjà que l'on refasse du snip, du bouclier etc.. pour que je fasse des vidéos car pour l'instant j'ai pas grand chose peut-être juste un truc snip à voir..Bah tout a l"heure j"ai regarder un mec qui commentais c"etait bien je te donne son nom sur youtube tout a l"heure
Diabl0x9 je trouve que c"est plus agreable a ecouter et a regarder que de la sic pourris
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sur MW2, j'ai été membre de deux teams.La KaN, la NGM, etc. ça en fait plus que deux.
NGM ?
J'ai été KaN- et xVz*.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-07-2010 20:07:50)
Vous avez faits un départ collectif de la MG, grosse erreur d'avoir recruté que des (ou en partie) membres foot-landais, puisque maintenant on est plus beaucoup... Vous auriez pas une team française/anglaise à me conseiller ?
Bien fait de pas y aller. Toujours pas de ouf?^^
Pierre- a écrit:
Non c'est ta voix qui est comique d'ailleurs je vais en faire ma prochaine musique de fond !
D'ailleurs t'a toujours pas réussi ton pari si ?
Je viens de tester un truc marrant :
Le Cadavre !
Tu te fais passer pour un cadavre (bon, pas n'importe comment non plus, y'a une technique) les mecs passent à 2cm de toi ils comprennent rien !
Toi t'es plus qu'a les tués à te guise.
Halamario a écrit:
NGM, oui. La team de (ton ami ?) Jeyrom, team qu'il a créé suite à son départ de la KaN-. Tu étais repris en tout cas dans sa liste de membres. ^^
Tu viens de me l'apprendre.
Je me suis creer un compte pour le prochain cod.
Valentin co toi sur skype
Ruan a écrit:
Le Cadavre !
Tu te fais passer pour un cadavre (bon, pas n'importe comment non plus, y'a une technique) les mecs passent à 2cm de toi ils comprennent rien !
Toi t'es plus qu'a les tués à te guise.
CAMPEUR !?!?
Vaut mieux tard que jamais. Tu appuies sans relâche sur triangle ou tu dégoupilles ta semtex sans la lancer, le tout avec SF pro et c'est parfait.
Halamario a écrit:
Ruan a écrit:
Le Cadavre !
Toi t'es plus qu'a les tués à te guise.CAMPEUR !?!?
Vaut mieux tard que jamais. Tu appuies sans relâche sur triangle ou tu dégoupilles ta semtex sans la lancer, le tout avec SF pro et c'est parfait.
C'est pas camper ... Les campeurs ils sont font pas passer pour des morts ... Et puis j'ai pas des harriers avec ...
Qui joue ce soir ? :p
Thebenisboss. a écrit:
Qui joue ce soir ? :p
Arrete.
Le new pack est bien ?
leomessi a écrit:
Le new pack est bien ?
Il est pas mal mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de campeur... C'est dommage..
Carnival la mieux non?
Y en a qui font tourner les maps ?
Waanted a écrit:
Y en a qui font tourner les maps ?
Non malheureusement ...
Mc_Fresh a écrit:
Carnival la mieux non?
La mieux pour camper. Oui.
Pages: 1 … 546 547 548 549 550 … 619