Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 545 546 547 548 549 … 619
Merci toi aussi. o_o
Halamario a écrit:
Elles sont toutes sujettes au camping sauf Vacant. Trop de bâtiments, trop de petits recoins, etc.
Fais du 9vs9 sur libre. C'est tout simplement énorme. Libre et Frappe sont deux maps pour le rush au sniper. En attendant feux croisés. ♥♥♥
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Elles sont toutes sujettes au camping sauf Vacant. Trop de bâtiments, trop de petits recoins, etc.
Fais du 9vs9 sur libre. C'est tout simplement énorme. Libre et Frappe sont deux maps pour le rush au sniper. En attendant feux croisés. ???
Apercu des maap?
MirSa.31 a écrit:
Mehdinho, c'est quoi ton PSN ?
J'imagine que tu me demande mon pseudo, si c'est ta question, mon pseudo c'est : M-3hdii-x33
rom-du-59770 a écrit:
Libre, CoD4.
J"ai pas COD4. Vais voir sur youtube.
Mehdi.03 a écrit:
MirSa.31 a écrit:
J'imagine que tu me demande mon pseudo, si c'est ta question, mon pseudo c'est : M-3hdii-x33
Ok, je t'ajouterais plus tard. T'est dispo' quand aujourd'hui pour un 1vs1 au snip' ?
Rom' > Feux Croisés y est ? Y a Libre & Frappe ? OMG, faut que je me le prenne ce pack. x)
MirSa.31 a écrit:
Mehdi.03 a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Ok, je t'ajouterais plus tard. T'est dispo' quand aujourd'hui pour un 1vs1 au snip' ?
Rom' > Feux Croisés y est ? Y a Libre & Frappe ? OMG, faut que je me le prenne ce pack. x)
Ce soir à partir de 22h, sinon en début d'aprem.
Dernière modification par Mehdi.03 (08-07-2010 13:10:19)
Moi vers 16H je suis la, et à 22H, surement. :p
Tiens Bomb'. :p
Mehdi.03 a écrit:
MirSa.31 a écrit:
T"'aimes bien la 3eme personne ?
Ruan a écrit:
Mehdi.03 a écrit:
MirSa.31 a écrit:
T"'aimes bien la 3eme personne ?
Ouais pas trop mal et toi ?
Mehdi.03 a écrit:
Ruan a écrit:
Mehdi.03 a écrit:
J'imagine que tu me demande mon pseudo, si c'est ta question, mon pseudo c'est : M-3hdii-x33T"'aimes bien la 3eme personne ?
Ouais pas trop mal et toi ?
J'aimes ! Ajoute moi : Ruan13
Ruan, tu joue 3ème personne la ? :p
Sinon la partie avec Pierre, Mehdi.03 et tout ses potes était horrible, l'un avec ses fumigène, l'autre avec son couteau de lancer, l'autre avec ses grenades flash, l'autre avec ses grenades frag. etc...
MirSa.31 a écrit:
Sinon la partie avec Pierre, Mehdi.03 et tout ses potes était horrible, l'un avec ses fumigène, l'autre avec son couteau de lancer, l'autre avec ses grenades flash, l'autre avec ses grenades frag. etc...
C'était pas mes potes mec.
Ah ok. :p
Rom je viens juste de capter que sur la vidéo que tu m'as passé de toi au snip sur le 5 je suis dans la vidéo ! x)
MirSa.31 a écrit:
Oui, mais en écran scindé avec mon frere et mon meilleur ami.
Pourquoi pierre tu commenterais pas tes videos?
Tu veux je les commente comment ? En français trop moche ! En anglais j'ai tellement un bon niveau que la musique anglaise passe mieux !
Il faut déjà que l'on refasse du snip, du bouclier etc.. pour que je fasse des vidéos car pour l'instant j'ai pas grand chose peut-être juste un truc snip à voir..
Pierre- a écrit:
Tu veux je les commente comment ? En français trop moche ! En anglais j'ai tellement un bon niveau que la musique anglaise passe mieux ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Il faut déjà que l'on refasse du snip, du bouclier etc.. pour que je fasse des vidéos car pour l'instant j'ai pas grand chose peut-être juste un truc snip à voir..
Film moi au bouclier c'est comique...
Non c'est ta voix qui est comique d'ailleurs je vais en faire ma prochaine musique de fond !
Ruan a écrit:
Mehdi.03 a écrit:
Ruan a écrit:
T"'aimes bien la 3eme personne ?Ouais pas trop mal et toi ?
J'aimes !
Ajoute moi : Ruan13
Je vais t'ajoutais mais je suis pas fan non plus !
xTaCTiCaL-- peut venir postuler ?
Pages: 1 … 545 546 547 548 549 … 619