Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 534 535 536 537 538 … 619
Speed Hack que je n'ai plus déjà depuis un moment !
Ok Personne joue a Call OfDuty sur Xbox ?? En ce momment
Dernière modification par Manager-du14 (01-07-2010 14:19:53)
Manager-du14 a écrit:
Ok
Personne joue a Call OfDuty sur Xbox ?? En ce momment
Si moi. ^^
vitoo007 a écrit:
Nous avons initié Kernok au bouclier, on l'a même bloqué deux fois. Énormes les parties, hier soir.
Je me suis laissé faire, je suis un mec facile moi.
'Me manque encore un peu de technique par contre. ^^
On t'apprendra l'art de l'esquive-qui-donne-un-coup.
Fuwa a écrit:
Manager-du14 a écrit:
Ok
Personne joue a Call OfDuty sur Xbox ?? En ce momment
Si moi. ^^
Mdr Pu Abo Xbox Live
kernok a écrit:
vitoo007 a écrit:
Nous avons initié Kernok au bouclier, on l'a même bloqué deux fois. Énormes les parties, hier soir.
Je me suis laissé faire, je suis un mec facile moi.
'Me manque encore un peu de technique par contre. ^^
On a vu ça, la deuxième fois tu t'es carrément livré en te mettant dans le coin. ^^
Là on était 6, sur Quarry dans la petite sorte de trappe ça aurait été magnifique.
Dernière modification par vitoo007 (01-07-2010 18:54:34)
Mdr salut tous le monde
Pendant la put1 de longue mise a jour qui a durer 2 HEURES J'ai regarder sur youtube des vidéos de HACK , mais ya na un que j'ai pas compris a quoi s servait
C'est ce ki appelle " aucun recul " ou " no recoil " a part vider son chargeur et changer de classe sa sert a koi ?
Mdr ya bien kelkun qui doit savoir sa
Mais où est passé le bon esprit en R&D d'il y a quelques semaines ? L'esprit où quand on était au bouclier, l'équipe adverse se mettait eux aussi au bouclier, les killcams de victoire en quickscope/noscope/flashscope à l'Intervention ect ...
Maintenant, que des M4A1 bling bling (capteur/silencieux) sang-froid, ninja qui ne bouge pas et attendent les adversaires.
Tu rushes, tu te fais buté, tu regardes ton équipe, ils attendent toute la partie sans bouger. V_V
Braqueurs.fr a écrit:
Mdr salut tous le monde
Pendant la put1 de longue mise a jour qui a durer 2 HEURESJ'ai regarder sur youtube des vidéos de HACK , mais ya na un que j'ai pas compris a quoi s servait
C'est ce ki appelle " aucun recul " ou " no recoil " a part vider son chargeur et changer de classe sa sert a koi ?
Mdr ya bien kelkun qui doit savoir sa
Ben à ne pas avoir de recul lorsque tu tires...
Tu veux du hack ? J'ai passé mon après-midi dessus.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-07-2010 13:29:14)
rom-du-59770 a écrit:
Braqueurs.fr a écrit:
Mdr salut tous le monde
Pendant la put1 de longue mise a jour qui a durer 2 HEURESJ'ai regarder sur youtube des vidéos de HACK , mais ya na un que j'ai pas compris a quoi s servait
Mdr ya bien kelkun qui doit savoir saBen à ne pas avoir de recul lorsque tu tires...
Ah en gros sa sert pas a grand chose Je connais meilleur come HACK
Merci de ta reponse
Comment fais-tu ça Rom ? Ngu encore ?
Putain j'enchaîne les ninja defuse !
Mon 5ème et 6ème réalisés en une heure.
Non, j'ai modifié ma save un peu n'importe comment, et j'ai localisé des codes qui gèrent tes classes et dont deux chiffres contrôlent les camouflages. Par contre, le pack 3 va sûrement réserver des surprises, parce que pour les autres camouflages, c'est normal, mais le camouflage or est déjà intégré dans le jeu, étrangement. ^^
Ok j'ai à peu près compris !
Le pack 2 sort quand exactement ?
Toujours 15€ ?
Et toujours 2 cartes venant de COD4 ?
Et sur le pack1, y'a un mode 3eme personne ? Et sur le 2, quelqu'un sais si y'en aura un ?
Halamario a écrit:
Demain.
Mardi, non ?
12.99€. Trois nouvelles maps, et deux de CoD4 (Vacant et Strike, enfin, Libre et Frappe).
Dernière modification par rom-du-59770 (02-07-2010 18:11:03)
Il y a des Players Xbox ici ?!
Si Oui, rentrez moi Valentino044 --> C'est un Zero puis 44 et non un o Majuscule ^^
Pierre- a écrit:
Comment fais-tu ça Rom ? Ngu encore ?
Putain j'enchaîne les ninja defuse !
Mon 5ème et 6ème réalisés en une heure.
C"est quoi deja?
Désamorcer la bombe moins d'une seconde après que l'adversaire l'ait posée, sans attirer son attention.
J'ai regardé j'ai cru voir Mercredi 7 pour ma part. ^^
Ok merci comme le fait putita
Oui, moi sur mes 6 j'en ai deux magnifiques où je suis le dernier et en face ils en restent 5 !
Pierre- a écrit:
Oui, moi sur mes 6 j'en ai deux magnifiques où je suis le dernier et en face ils en restent 5 !
Tu va en faire des videos ?
Putain, je n'arrive pas à augmenter Sang-Froid ?! Comment vous faite ?
Pages: 1 … 534 535 536 537 538 … 619