Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 532 533 534 535 536 … 619
Il consiste en quoi enfaite ? :p
T'as regardé la vidéo ? Si oui, t'aurais capté que c'est le même système que la R&D (pour les manches), il y a un drapeau neutre à capturer et la première équipe qui le prends gagne la manche et bis repetita jusqu'à ce que le quota de manches gagnées par une équipe soit atteint.
Non, je suis sur ma PS3, et j'arrive pas à les lire. Ok, merci.
Le drapeau apparait lorsqu'il ne reste plus que une personne dans une des deux équipes. ^^
et comment on y joue ?
Comme pour la GTN et le Speed Hack rejoindre quelqu'un qui l'a.
Bon parcontre ça pas évidant car j'en vois jamais.. x)
http://www.youtube.com/watch?v=4RGzVi9zfLs
Zombie Verrückt de hier très très raccourcit c'est juste pour montrer à Waanted ce que c'est.
C'est vraiment cool de rejoué au zombie.
Pire que ça c'est trop trop bon le zombie, dommage que Benji n'a pas Shi No Numa aussi ! :p
qui veut faire un match de team se soir contre ma team c'est la :>59< si vous voulez go mp et ajouter moi siimon59 pour le nombre de joueur nimportge quel nombre on sen fou et pareil pour l'heure
Fais chier je suis de retour de vacances mais j"ai plus internet et je peux pas me connecter a PlayStation Network...
Bah avec le téléphone fixe.
Agow a écrit:
Et tu postes avec quoi ? ^^
La ps3. Je trouve vraiment bizarre que sur le pc j"ai rien , j"arrive pas a me connecter a PlayStation Network mais j"arrive a aller sur internet avec la ps3
Agow a écrit:
Donc t'as internet logiquement.
Y'a une MàJ à faire, p'têt que ...
J"ai pris la connexion public de SFR pour aller sur internet avec la ps3 au lieu de ma connexion et avec celle de SFR sa met temps de connexion a PlayStation Network a ecoule... J"ai fais la MaJ tout a l"heure
Agow a écrit:
Donc t'as internet logiquement.
Y'a une MàJ à faire, p'têt que ...
De la PS3, pas de MW2, si ?
Y a une MaJ de la ps3, j'ai dû la faire ce midi.
Oui, je l'ai fait ce matin. SI tu la fais pas, tu peux pas te co'. ^^
A fait 3540 PTS sur Scraypiard
Scraypiard !
Pierre- a écrit:
Bien joué très jolie score.
Merci
Est ce que c'est toi qui,avait fait une Vidéo : Escappe a Rust un truc dans le genre ou tu monté sur la tour ??
Sisi c'est lui
Pages: 1 … 532 533 534 535 536 … 619