Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 535 536 537 538 539 … 619
Tu niques des drones/harrier/hélico avec SF.
Resurgence sort le 03/07.
Pour augmenter sang-froid, tu prends un fusil mitrailleur, un AT-G4 et Sang-froid (forcément...) en Démolition ou en Domination. Tu attends qu'un hélico d'attaque ou un Pave Low soit appelé par l'ennemi, tu balances ton AT et tu mitrailles l'hélico. Quand il commence à tourner, tu continues de tirer dessus. Chaque balle qui touchera l'hélico "mourant", c'est une série d'élimination en plus.
SF ?! cela veut dire quoi ,
Ok Merci
Dernière modification par leboss44 (02-07-2010 18:37:06)
Sang Froid
Halamario a écrit:
Pour augmenter sang-froid, tu prends un fusil mitrailleur, un AT-G4 et Sang-froid (forcément...) en Démolition ou en Domination. Tu attends qu'un hélico d'attaque ou un Pave Low soit appelé par l'ennemi, tu balances ton AT et tu mitrailles l'hélico. Quand il commence à tourner, tu continues de tirer dessus. Chaque balle qui touchera l'hélico "mourant", c'est une série d'élimination en plus.
En deux hélicos, tu arrives au 250. J'ai d'ailleurs SFpro sur tous mes comptes. x)
Ouai, Mais il y a toujours des cons qui pête les Harrier ou autres avant Moi ^^ Coup de Stinger et Bam !
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Pour augmenter sang-froid, tu prends un fusil mitrailleur, un AT-G4 et Sang-froid (forcément...) en Démolition ou en Domination. Tu attends qu'un hélico d'attaque ou un Pave Low soit appelé par l'ennemi, tu balances ton AT et tu mitrailles l'hélico. Quand il commence à tourner, tu continues de tirer dessus. Chaque balle qui touchera l'hélico "mourant", c'est une série d'élimination en plus.En deux hélicos, tu arrives au 250. J'ai d'ailleurs SFpro sur tous mes comptes. x)
Sur ton compte rom ta toujours le maximum d"amis?
Oui. De toute façon, je ne joue plus à MW2. ^^
Halamario a écrit:
C'est vrai que Rom m'avait expliqué le bug en cage, mais j'avais complètement oublié.
Et comme un con, j'ai tout fait au bon vieux Stinger, un par un.
leboss44 a écrit:
Ouai, Mais il y a toujours des cons qui pête les Harrier ou autres avant Moi ^^ Coup de Stinger et Bam !
Dans ces parties-là, faut n'avoir qu'une chose en tête: défoncer des hélicos ou Pave Low, donc tu attends dans un coin pour être au taquet.
Dernière modification par Halamario (02-07-2010 18:52:25)
Oui je compte en faire une vidéo mais pas longue ça pourrait faire chier de l'a regarder.
Mais mon objectif est de le faire dans chaque map à chaque target (A/B) donc j'ai encore du travail !
Qui va acheter les maps ? Je ne pourrais pas les acheter moi donc comme un pauvre j'espère qu'on me les passera. x)
Dernière modification par Pierre- (02-07-2010 19:54:05)
Oui^^. Pareil si un homme sympa pourrait me les passer...
Dernière modification par Mc_Fresh (02-07-2010 19:55:42)
Oui^^
http://www.play3-live.com/news-ps3-mode … 21109.html
Ben c'est bien le 7.
Je te le filerai si tu veux Pierre
Vacant va être énorme. C'est tout petit, c'est un vrai labyrinthe, et en 9vs9, RPG = 4 kills minimum.
Je suis u peu con moi mais c'est le premier CALL OF DUTY que je prend pour jouer en ligne ( cod4 et cod5 ji jouais pas , jai rater kelkechose on dirait mdr)
Juste 3 kestions SVP =>
1) si on a pa pris stimulus , on peut avoir celui la ?
2) On peut en donner combien au total si on l'achete?
3) sa marche comment , si vous pouver me l'expliker vite fais
Merci d'avance reponder moi par MP SvP
1) Oui
2) 5x
3) Tu donnes ton MDP à la personne et après à elle de les prendre sur ton store dans "téléchargement".
Alex sérieux ? Tu gères.
Pierre- a écrit:
1) Oui
2) 5x
3) Tu donnes ton MDP à la personne et après à elle de les prendre sur ton store dans "téléchargement".
Alex sérieux ? Tu gères.
Oui sérieux ahah, aujourd'hui je suis généreux, profite
Pierre- a écrit:
C'est pas aujourd'hui le pack ! :p
Je sais ahah
Afghan : B
Derail : /
Estate : B
Favela : /
Highrise : /
Invasion : B
Karachi : A
Quarry : /
Rundown : B
Scrapyard : /
Skidrow : /
Sub Base : /
Terminal : /
Wasteland : /
Bailout : /
Crash : /
Envahi : B
Salvage : /
Storm : /
Voici mon CV des Ninja Defuse réussit.
2x sur Envahi même cible donc 7 en tout.
Pages: 1 … 535 536 537 538 539 … 619