Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 424 425 426 427 428 … 619
Halamario a écrit:
Navré mais pas ce soir.
Par contre demain soir, aucun soucis je fais ma petite nuit blanche sur COD. ^^
Ok pas de problème
Mais demain soir je pourrais à partir de 0h00 car j'ai entrainement
Putain désolé de te dire ça mais tu étais pas dans un bon jour aujourd'hui
Je le sais mais ça arrive à tout le monde de ne pas être dans un grand jour et puis nous avons fait seulement deux ou trois parties ensemble. Sans parler du fait que je n'y avais plus touché depuis 38h et que je ne suis pas sur mon écran.
Bref, c'te semaine je n'aurai fait que du caca d'où mon si peu nombre d'heures passées dessus. ^^
On s'est fait littéralement défoncé, la seule envie que j'avais, c'était que ce match soit finit.
Halamario a écrit:
J'ose m'avancer et te dire "oui". ^^
Jfinis à 9-1-7. J'ai pas pu sauver l'hécatombe par contre. ^^
Halamario a écrit:
Je le sais mais ça arrive à tout le monde de ne pas être dans un grand jour et puis nous avons fait seulement deux ou trois parties ensemble. Sans parler du fait que je n'y avais plus touché depuis 38h et que je ne suis pas sur mon écran.
Bref, c'te semaine je n'aurai fait que du caca d'où mon si peu nombre d'heures passées dessus. ^^
Oui c'est chiant d'avoir des jour sans
Mais c'est vrai le pire, c'est quand tu touches plus pendant une certaine durée
Ca a donné quoi sur l'ensemble des deux manches ?
Le jour où la KaN se décidera à communiquer vraiment en match (quitte à trop le faire) et à bouger en groupe plutôt que chacun de son côté eh ben ce jour là on fera de belles choses mais ce jour-là n'est pas prêt d'arriver... et ça me les brise.
On a perdu 8-2 ou 8-3 sur Terminal. On perdait 3-0 quand je suis arrivé.
C'est pas faute de leur avoir dit sur Rundown. Geoffrey a un moment voyait une forêt de mec ou il y avait pas mal de nos gars aussi, mais il a rien dit et je crois que la totalité s'est fait tué, lui en prime...
Et sur l'autre manche ?
Perso, je n'ai même plus envie de jouer les matchs parce que je connais d'avance le résultat final. La KaN, j'ai l'impression que c'est vraiment l'EFS mais un truc plus sérieux. On fait des matchs pour faire des matchs et puis basta. Faire des matchs pour les perdre systématiquement, autant ne plus en faire et on joue juste ensemble en ligne. Quitte à ce que Pierre se casse le cul pour trouver des matchs, je préfèrerais les gagner.
Pareil, enfin aujourd'hui j'étais d'un naze...
Moi ça ma rendu fou, jvoyais des KaN- dans leur équipe à un moment on été 5, eux 8, ça ma soulé, vu que à la fin on était 8 contre 7 j'ai quitté, puis vu le score minable que je faisais c'était pas une grande perte, mais il faudrait vraiment faire une tactique pour notre carte, eux n'avait pas le micro, n'était pas meilleur que nous, mais ils sont organisé ça se voyait.
Ils n'avaient pas de micro, en plus ? Rire nerveux, pardonnez-moi, mais des mecs qui n'ont pas de micro vous ont baisé alors que vous aviez tous le micro ? v_v
Il y a vraiment un blem' là...
Laissez-moi gérer un training mercredi après-midi.
J'veux juste faire simple. Une tactique avec un périmètre pour chacun à couvrir. En défense, sur des maps comme Skidrow, Terminal ou Rundown, aucune manche ne doit être perdue, je le répète. Ces maps sont faites pour la défense.
Et on finira par une mêlée générale à la mitraillette pour commencer, et au fusil d'assaut ensuite. Sur Rust, temps et limite infinis. Parce qu'une équipe se doit d'avoir de grosses individualités si elle veut gagner.
Mercredi après-midi, vers quelle heure Rom ? Je suis vachement pris les mercredis. x)
Moi je le dis franco à partir du moment ou on jouait à 5vs6 je jouais pour le fun en plus en face des gros boulets aucun n'a de micro donc pour les règles dire qui va en haut etc.. Super ! Je me suis fais platement chier !
Halamario a écrit:
Ils n'avaient pas de micro, en plus ?
Rire nerveux, pardonnez-moi, mais des mecs qui n'ont pas de micro vous ont baisé alors que vous aviez tous le micro ? v_v
Il y a vraiment un blem' là...
Je viens de dire la même chose à Antoine. Il y avait un problème, sachant que tous les KaN avaient un micro.
Rom, tu voudrais pas le faire demain soir, genre 21-22H. Il y aura sûrement pas mal de monde, le soir. Moi y compris. x)
Dernière modification par Mister_Parisien (23-04-2010 00:45:25)
Rocky-B. a écrit:
J'achèterais Stimulus à sa sortie j'pourrais faire tourner.
OMG ! Je t'aime Samir !
Halamario a écrit:
Et sur l'autre manche ?
Perso, je n'ai même plus envie de jouer les matchs parce que je connais d'avance le résultat final. La KaN, j'ai l'impression que c'est vraiment l'EFS mais un truc plus sérieux. On fait des matchs pour faire des matchs et puis basta. Faire des matchs pour les perdre systématiquement, autant ne plus en faire et on joue juste ensemble en ligne. Quitte à ce que Pierre se casse le cul pour trouver des matchs, je préfèrerais les gagner.
Bah vous etes a 7-8 je crois niveau victoires/defaites c'est pas catastrophique^.
Dernière modification par Mc_Fresh (23-04-2010 10:37:28)
Quand je vois des teams à 21/2, je me dis qu'il y a mieux quand même, même s'il y a pire, on est d'accord. ^^
Par ailleurs, je cherche toujours un partenaire ( ) pour du match en cage aujourd'hui contre bonus, FL ou pourquoi pas contre des HS en retour.
Halamario a écrit:
Quand je vois des teams à 21/2, je me dis qu'il y a mieux quand même, même s'il y a pire, on est d'accord. ^^
Par ailleurs, je cherche toujours un partenaire () pour du match en cage aujourd'hui contre bonus, FL ou pourquoi pas contre des HS en retour.
La mienne 14-3 mais devais avoir un match mercredi mais comme j'avais probleme internet peut pas savoir mais bon j'ai réussi a récuperer internet la sa fait la mise a jour
HS tu peux pas les faire avec ton notre compte ?
C'est moi ou c'est la première fois que vous jouez depuis 6 mois ?
Ou alors peut-être plus simplement que je suis un PGM ?
Pages: 1 … 424 425 426 427 428 … 619