Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 423 424 425 426 427 … 619
T'aimes Stimulus plutôt.
Si je perds mon compte, je pourrais en créer un autre, non ?
je serais interesser de jouer avec vous defois voici mon pseudo: bouli33114 j'ai refait un compte je suis niveu 48 avec un un ratio de 1.14 en élimination.
rom-du-59770 a écrit:
Mon record sur CoD, c'est treize heures de suite non-stop, et pourtant, je suis un PGM. CQFD.
J'ai du faire les 24h non-stop.
Pierre- a écrit:
Valentin..
C'est peut-être aussi que je ne suis pas chez moi avec mon écran et je suis très vite perturbé. ^^
J'ai du faire 50 kills au Pave Low en six parties de 9vs9. Ca avance si vite, ce week-end, j'espère l'emblème du prestige 7 CoD4.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai du faire 50 kills au Pave Low en six parties de 9vs9. Ca avance si vite, ce week-end, j'espère l'emblème du prestige 7 CoD4.
Pourquoi t'as pas hacké tous les titres et emblèmes ?
c'est quoi vos pseudo pour que on joue ensemble.
amicalement
Ruan a écrit:
portugais33114 a écrit:
c'est quoi vos pseudo pour que on joue ensemble.
amicalementTu joues sur PS3 ?
coordialement
x)
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Parce qu'on ne peut tout simplement pas. Enfin, si, mais les stats sont trafiquées et on ne peut plus jouer en ligne.
Et de plus, même si c'était possible, je ne pense pas que je l'aurai fait. Un vrai challenge, de tous les avoir, un peu comme les Pokémon. Gotta catch'em all !
Dernière modification par rom-du-59770 (22-04-2010 20:08:34)
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Parce qu'on ne peut tout simplement pas. Enfin, si, mais les stats sont trafiquées et on ne peut plus jouer en ligne.
Et de plus, même si c'était possible, je ne pense pas que je l'aurai fait. Un vrai challenge, de tous les avoir.
Comme les prestiges. un vrai challenge de tous les passer vraiment, t'es pas d'accord ?
Et je crois qu'on peut car j'ai déjà croiser un gars P1 Niveau 56 avec le titre 9 vies ...
rocky : J'ai fait une faute ?
Dernière modification par Ruan (22-04-2010 20:10:09)
Rocky-B. a écrit:
Ok merci encore. ^^
Ce qui est bien sur xBox c'est que si ta un certain de nombre de points, tu peut avoir quelque chose (style stimulus) en échange de tes points 'fin j'crois c'est un pote qui me la dit. ^^
Les points en question ne s'obtiennent que par les sous, hein ^^
Ruan: ouaip. ^^"
Dernière modification par Noob-sama (22-04-2010 20:13:49)
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Et de plus, même si c'était possible, je ne pense pas que je l'aurai fait. Un vrai challenge, de tous les avoir.Comme les prestiges. un vrai challenge de tous les passer vraiment, t'es pas d'accord ?
Et je crois qu'on peut car j'ai déjà croiser un gars P1 Niveau 56 avec le titre 9 vies ...
Non, ça ma juste fait rire cet "élan" de politesse général.
Noob-sama a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ok merci encore. ^^
Ce qui est bien sur xBox c'est que si ta un certain de nombre de points, tu peut avoir quelque chose (style stimulus) en échange de tes points 'fin j'crois c'est un pote qui me la dit. ^^Les points en question ne s'obtiennent que par les sous, hein ^^
Ah merde j'savais pas. Mmm
Noob-sama a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ok merci encore. ^^
Ce qui est bien sur xBox c'est que si ta un certain de nombre de points, tu peut avoir quelque chose (style stimulus) en échange de tes points 'fin j'crois c'est un pote qui me la dit. ^^Les points en question ne s'obtiennent que par les sous, hein ^^
Oh, où ça ?
Rocky : Bah, 2 personnes qui s'échangent des politesses de fait rire ?
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ok merci encore. ^^
Ruan: ouaip. ^^"Oh, où ça ?
Rocky : Bah, 2 personnes qui s'échangent des politesses de fait rire ?
Je crois qu'il parle des deux "o". ^^
La prochaine étape c'est le lit.
Rocky-B. a écrit:
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Les points en question ne s'obtiennent que par les sous, hein ^^
Ruan: ouaip. ^^"Oh, où ça ?
Rocky : Bah, 2 personnes qui s'échangent des politesses de fait rire ?Je crois qu'il parle des deux "o". ^^
La prochaine étape c'est le lit.
Exacta (español, cherchez pas l'erreur)
et
+1 ^^
Fais chier je serais pas P5 a cause que j'ai pas internet ><
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Pourquoi t'as pas hacké tous les titres et emblèmes ?Parce qu'on ne peut tout simplement pas. Enfin, si, mais les stats sont trafiquées et on ne peut plus jouer en ligne.
Et de plus, même si c'était possible, je ne pense pas que je l'aurai fait. Un vrai challenge, de tous les avoir.Comme les prestiges. un vrai challenge de tous les passer vraiment, t'es pas d'accord ?
Non, je ne suis pas d'accord. Il ne suffit pas d'être skillé pour être prestige 10, juste nolife. Et puis les défis, on ne les recommence pas dix fois.
Pour le titre, il suffit d'avoir fait le hack prestige et d'être prestige 9, puis de refaire le hack pour se remettre prestige 1.
Putain, on galère pour notre match, déjà c'est du 5vs6, et y a rien, pas de communication, c'est vraiment relou.
Vous êtes 5 ? Navré mais j'ai prévenu que je ne serais pas là.
Eh oui, le gros problème de la KaN qui refait à chaque fois surface...
La seule fois où il y a eu tout ensemble (communication, stratégie commune), c'était lors de notre précédent match que nous avons gagné...
Besoin de renforts pour un 6vs6 ?
Slt les gars
Hala' on se fait une partie???
Pages: 1 … 423 424 425 426 427 … 619