Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 426 427 428 429 430 … 619
Rocky-B. a écrit:
Ruan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Les points en question ne s'obtiennent que par les sous, hein ^^
Ruan: ouaip. ^^"Oh, où ça ?
Rocky : Bah, 2 personnes qui s'échangent des politesses de fait rire ?Je crois qu'il parle des deux "o". ^^
La prochaine étape c'est le lit.
Je confond avec coordonnées. ^^'
Merci en tout cas.
Rom' : Bah le mieux c'est de faire tout normalement, nan ?
val', je respecte parqu'il à tout monté sans triché. C'est un vrai lui.
Ruan a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ruan a écrit:
Oh, où ça ?
Rocky : Bah, 2 personnes qui s'échangent des politesses de fait rire ?Je crois qu'il parle des deux "o". ^^
La prochaine étape c'est le lit.Je confond avec coordonnées. ^^'
Merci en tout cas.
Rom' : Bah le mieux c'est de faire tout normalement, nan ?
x)
De rien.
Câble ethernet confisqué depuis 3 jours motif : joue trop.
J'arrive pas avec ce putain de Wifi.
Dernière modification par Rocky-B. (23-04-2010 21:24:55)
Ruan a écrit:
Hmm.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Hmm.
Enfin, je crois. Sinon, je serrais déçu...
J'ai pas dit que je destestais les tricheurs, sinon, je jouerais pas avec tant de gens. Mais j'ai mes opinions sur eux.
Il vaut mieux des tricheurs qui s'éclatent en cage match plutôt que des campeurs qui nous les cassent au quotidien.
Je suis tombé fou amoureux de cette merveille brute qu'est le FAMAS tigre rouge. <3
rom-du-59770 a écrit:
Il vaut mieux des tricheurs qui s'éclatent en cage match plutôt que des campeurs qui nous les cassent au quotidien.
Je suis tombé fou amoureux de cette merveille brute qu'est le FAMAS tigre rouge. <3
Une chose emmerdante pour une autre ...
Euh...non. Je ne vois pas en quoi les tricheurs en cage match peuvent nuire à ton jeu...
rom-du-59770 a écrit:
Euh...non. Je ne vois pas en quoi les tricheurs en cage match peuvent nuire à ton jeu...
Bah, je vois des gars P10 avec des AK printemps, et toi t'arrive comme un con avec ton ACR ou autre, bah adios. Il l'aurrais sans doute pas eu si il avais passer les prestiges...
Et qui t'oblige à passer les prestiges ? Personne. Donc, c'est toi propre choix d'être désavantagé. Et l'arme ne fait pas le skill, c'est celui qui l'utilise.
rom-du-59770 a écrit:
Et qui t'oblige à passer les prestiges ? Personne. Donc, c'est toi propre choix d'être désavantagé. Et l'arme ne fait pas le skill, c'est celui qui l'utilise.
bah moi je joue vraiment. J'ai acheter un jeu pour m'amuser, pas pour me faire chier 250ans P10 lvl 70...
et puis, t'a déjà vu qu'1 balle d'AK dans la jambe suffisais à te tuer ? Sans force d'oppo hein...
Bien-sûr que non. Un AK est aussi puissant qu'un Famas ou une M16.
rom-du-59770 a écrit:
Bien-sûr que non. Un AK est aussi puissant qu'un Famas ou une M16.
Ouai mais faut une rafale de 3 balles avec un semi'...
Tandis que là c'était vraiment 1 balle. Maximum 2.
Et le gars, j'avais le viseur sur lui, mais vraiment sur lui, je lui ai vidé mon chargeur, il avait rien. C'est normal ça ?
Avec le AK, c'est deux balles dans la tête, trois dans le thorax, voire quatre si deux balles sont dans les jambes.
Si tu vides ton chargeur dessus, c'est que sa connexion (ou la tienne, mais je ne pense pas, vu ce que j'ai déjà vu) est naze.
rom-du-59770 a écrit:
Avec le AK, c'est deux balles dans la tête, trois dans le thorax, voire quatre si deux balles sont dans les jambes.
Si tu vides ton chargeur dessus, c'est que sa connexion (ou la tienne, mais je ne pense pas, vu ce que j'ai déjà vu) est naze.
Nan mais 2 balles dans la jambe, ctoo. Il a tiré 2 balles et j'étais canné ...
Et ouai il avais une connexion merdique...
Ben ne cherche pas plus loin. \o/
Il y a des connexions sur lesquelles je galère vraiment à jouer, comme sur la tienne, ou celle de Flo par exemple. Je ne lague pas au sens pur du terme, mais j'ai plusieurs secondes de retard sur vous. ><
rom-du-59770 a écrit:
Ben ne cherche pas plus loin. \o/
Il y a des connexions sur lesquelles je galère vraiment à jouer, comme sur la tienne, ou celle de Flo par exemple. Je ne lague pas au sens pur du terme, mais j'ai plusieurs secondes de retard sur vous. ><
Commen t'expliques que c'est toujours moi l'hote ? ^^
Enfin trés souvent... ^^
Les serveurs MW2 sont daubés. Je peux forcer l'hoste moi aussi, et même bloquer le serveur, alors... ^^
Et comment t'arrives à faire ça ? ^^
Sinon Ruan, concernant l'AK. Si il te dérange tant que ça, t'as qu'à ne pas passer le prestige et l'utiliser.
rom-du-59770 a écrit:
Les tricheurs en cage match, non... en mêlée général, oui...
Oh la partie de fou, 17-3.
Une élimination multiple (6) et deux triple éliminations.
J'ai pris en photo, je montre ça demain. ^^
Waanted a écrit:
Oh la partie de fou, 17-3.
Une élimination multiple (6) et deux triple éliminations.
J'ai pris en photo, je montre ça demain. ^^
J'ai kiffé !!
tous au bouclier, 6 a l'entrer de l'avion : bing fin de la manche, je me suis demander ce qui c'etait passer
Bien jouer
Je suis partit là de toute façon..
Antoine !
Des boulets les meks ! x)
J'étais chaud sans le bouclier aujourd'hui, pleins de scores au dessus de 12-13 en R&D. Je m'amusais.
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les tricheurs en cage match, non... en mêlée général, oui...
Dis ça à IW. Bietôt, plus de cage match. Tu crois qu'ils vont aller dans quel mode pour faire leurs HS ? :rire:
La solution la plus simple était de supprimer l'insertion tactique...
Je me suis pris une flopée de campeur dans toutes mes parties avec Blapo..
J'ai fais un jolie double kill au snip gros coup de bol. x)
Pages: 1 … 426 427 428 429 430 … 619