Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan la je joue avec tout le monde en ligne. D'ailleurs je joue bien avec vous ! Mieux que d'habitude
Kyshaic a écrit:
Nan la je joue avec tout le monde en ligne. D'ailleurs je joue bien avec vous ! Mieux que d'habitude
C'est quoi ton pseudo que je te rajoute ?
Pour camper dans Terminal il y a le fond de l'avion est puis c'est tout quoi.
pierredu5930 a écrit:
Pour camper dans Terminal il y a le fond de l'avion est puis c'est tout quoi.
Ca je le fais quand je suis avec Toto, Tinho, Flo et Rom. ^^
Tous au bouclier au fond, 2 qui couvre, 2 qui tire derrière, et un qui surveille le bas.
Les fameux boucliers.
Oui fin c'est quand même tendu car il y a pas mal de petites fenêtres dans l'avion.
Non, pas au fond justement. ^^
J'ai joué une fois contre Rom et Benji, j'm'étais fait explosé !
Ahh vous n'avancez même pas. ^^
Je pensais que vous avanciez petit à petit.
Natsu ajoute moi un jour => pierredu5930.
Dernière modification par pierredu5930 (16-12-2009 16:33:42)
Ce soir. ^^
Faut que je reprenne, j'y ai plus joué depuis 2 semaines. J'ai aimé la campagne, elle est magique mais le réseau, je suis pas assez bon...
Combien de ratio ?
Moi j'ai commencé comme d'habitude très bas, 0,80 et là je suis remonté à 0,95 est pas loin des 1,00 que je vise !
pierredu5930 a écrit:
Ahh vous n'avancez même pas. ^^
Je pensais que vous avanciez petit à petit.
Nan nan, on reste au fond, et comme on est 5/6 joueurs de l'équipe à y être, tout le monde vient, et tout le monde se fait déchirer.
Le mieux à 6 c'est : au fond, 2 avec bouclier qui couvre accroupis le devant, 2 derrière eux qui tirent, 2 dans chaque coin pour surveiller l'échelle. ^^
J'ai fait que 5 parties je crois, mais je suis bas, très bas.
Je suis vraiment pas fort, je vais essayer de refaire la campagne en vétéran pour être meilleur.
Bandes d'enfoirés .. x) Si un gars envoie une grenade ou une lance roquette, par contre vous êtes mal.
Ben logique que tu commences bas si tu n'as fais que cinq parties aussi ^^
En vétéran je galère, je viens de finir celle dans les favelas, la dernière de la partie I. Trop trop dur, j'ai passé 1H.
Dernière modification par pierredu5930 (16-12-2009 16:45:13)
Moi aussi je suis une brêle mais la quand on jouait tous je faisait du 13-10 ou 13-8 ! Meme un moment j'ai fais 10-3 ! (du jamais vu)
Dernière modification par Kyshaic (16-12-2009 16:45:37)
J'ai fais une partie avec toi une fois je crois. C'était dans Rundow, ou j'ai ma cachette qui en tue minimum trois avant que l'on me capte !
Pas mal les parties tout à l'heure (y'avais quand même pas mal de planqués !! )
C'est quoi le pseudo de Nat' ?
Dernière modification par Ruan (16-12-2009 16:52:05)
pierredu5930 a écrit:
Bandes d'enfoirés .. x) Si un gars envoie une grenade ou une lance roquette, par contre vous êtes mal.
C'est pour ça qu'on bloque tous les endroits où on peut se faire exploser. ^^
Un coup Tinho était contre nous, on était 3, mais il a réussi à mettre une grenade. XD
Depuis que j'l'ai débloqué, je joue qu'avec ça.
Dans 9jours je vais lavoir et faire mon gros no-life ,, trop hate ^^