Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 408 409 410 411 412 … 619
Encore ? Ça fait déjà deux fois.
Mais tu on remet le micro.
La première fois ça buggait et la deuxième fois on faisait enfin du moins je faisais, plus nimp' qu'autre chose.
Et je t'ai foutu un 360, t'as pas bougé d'un poil tellement tes yeux étaient grand ouvert.
Les deux Alex, Geoffrey, Antoine, t'as la concurrence qui pousse derrière, Rom.
Je voudrais bien voir un duel entre toi et Alex (foot-2700 sur le PSN / Alex_Alex sur FL).
Comment ça s'est fini le match privé ?
Je me reco' dans 30-40 minutes. See ya !
Waanted a écrit:
La première fois ça buggait et la deuxième fois on faisait enfin du moins je faisais, plus nimp' qu'autre chose.
Et je t'ai foutu un 360, t'as pas bougé d'un poil tellement tes yeux étaient grand ouvert.
Mais quel mauvais foie, c'est horrible.
Je t'ai battu deux fois, c'est tout.
Mais, on se refera un RPG VS RPG.
Salut Hala, j'espère que mon bouclier ne te fera pas faire de cauchemars cette nuit
Halamario a écrit:
Les deux Alex, Geoffrey, Antoine, t'as la concurrence qui pousse derrière, Rom.
Je voudrais bien voir un duel entre toi et Alex (foot-2700 sur le PSN / Alex_Alex sur FL).
Comment ça s'est fini le match privé ?
Je me reco' dans 30-40 minutes. See ya !
Déjà fait je crois. ^^
Je te détronerais volontiers si tu as le courage de m'affronter.
Hormis la tête, c'est obligatoirement deux balles pour faire un kill au Desert Eagle ?
En R&D il y a des types dans ma partie qui s'embrouille depuis au moins 6 parties, ils s'insultent à mort et tout, c'est énorme.
Nous on a rencontré un mec super cool, c'est un italien il est trippant. ^^
Dommage que j'avais pas le micro je m'y serais bien mis aussi, en tout cas je me suis bien marré.
J'ai fait une super rencontre aussi, le mec habitait à Nice et je l'ai dans mes amis. ^^
On s'était bien marré ensemble.
Je l'ai dans mes amis moi. ^^ En plus il connaissait le mot baguette et fromage, à un moment il m'envoie un message avec sujet : READ IMPORTANT
Et il me met : i want a hot baguette with fromage, j'étais plié.
Pour moi c'était Geoffrey le seul imprennable en MG sur Rust avec bien sûr Rom.
Mais avant Rom j'avais pas fais beaucoup moins que Geoffrey, mais bon là j'ai perdu grave..
J'ai niqué presque toute l'équipe adverse au snip' dans le match privé dans Favela à une manche dont deux quickscope. ^^
Moi je jouais pas, j'avais pas envie. Certains prennent le jeu trop au sérieux c'est dingue !
Dernière modification par Pierre- (17-04-2010 02:05:33)
Je me suis fait engueulé copieux en RetD (Hala I think), parce que j'ai posé la bombe trop tôt et me suis fait niqué. Je présente mes plus plates excuses à cet homme. xD
kernok a écrit:
Hormis la tête, c'est obligatoirement deux balles pour faire un kill au Desert Eagle ?
Deux, oui. Voire trois si ces balles sont tirées dans les jambes ou les bras. Tout comme l'Anaconda.
Mister_Parisien a écrit:
Je me suis fait engueulé copieux en RetD (Hala I think), parce que j'ai posé la bombe trop tôt et me suis fait niqué. Je présente mes plus plates excuses à cet homme. xD
C'est pour ça que je ne mets que le micro en match de team. J'ai toujours le même genre de réactions. x)
Ca n'a pas l'air super important, mais ça l'est grandement. Il faut toujours attendre que les coéquipiers se placent tout dans un périmètre autour de la bombe avant de le planter. Sinon, tu dois t'attendre un à un kill et un defuse immédiat. ^^
Met le plus souvent ton micro Rom, tu ne peux pas rager plus que Ruan c'est pas possible !
Rom petite question, hier tu as bloqué le serveur pour que personne ne rentre. C'est possible par exemple de le bloquer pour 4 personnes ?
Cela ferait 3 comptes bidon que l'autre pourrait tuer. x)
Non, car il faut être au minimum huit pour commencer. ^^
J'avais oublié le Pgm que j'étais avec Poids léger.
4 matchs à plus de 11 tués sauf une à 5, et 4 victoires depuis que j'ai remis poid léger.
Dernière modification par leomessi (17-04-2010 11:55:02)
Rom, arf c'est balo ça. Mais bon 7 personnes c'est pas trop un problème. ^^
Moi je l'enlève car je rush trop dès le début avec ce qui fait que j'en tue un mais je meurs aussitôt..
PS : Pour les KaN- match à 15h et 21h aujourd'hui !
Dernière modification par Pierre- (17-04-2010 12:04:36)
Oui mais souvent tu fais vite des séries et après ça s'enchaine, mais la j'avou que j'ai joué 5 fois contre les même mecs, à la fin ils m'ont gavés, y en avais 3 aux cardiques planqué dans des hautes herbes de Quarry juste avant le point A quand tu as la bombe, j'sais pas si tu vois. ^^
Ils m'ont gavé j'ai quitté.
Dernière modification par leomessi (17-04-2010 12:07:53)
Mister_Parisien a écrit:
Le truc qui m'horripile le plus à la KaN-, c'est le manque de communication. Tu vas poser ta bombe sur Estate, Pierre est dehors. Vous avez tous les deux le micro, vous n'êtes plus que tous les deux... c'est un coup à se faire défoncer ça. Et c'est ce qui s'est passé. ^^
Il y aurait la communication au sein de la KaN-, ça irait beaucoup mieux lors des matchs.
Pages: 1 … 408 409 410 411 412 … 619