Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Aucune remise à zéro, juste un patch pour supprimer le hack, et la suppression des hackeurs des leaderboards.
Je précise que seul mon prestige a changé, je n'ai trafiqué en rien mes statistiques, bien que j'aurai pu facilement le faire et me mettre des milliards de points.
J'ai vu ça, c'est pour ça que j'ai pas trop la haine envers ces gens comme toi. Car en général, c'est des noobs de premières
Ouch, c'est vraiment chaud dans Echo.
Tuer 15 Mastodontes ....
Il y a une vidéo sur Youtube qui explique comment réussir cette mission facilement. ^^
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Aucune remise à zéro, juste un patch pour supprimer le hack, et la suppression des hackeurs des leaderboards.
Je précise que seul mon prestige a changé, je n'ai trafiqué en rien mes statistiques, bien que j'aurai pu facilement le faire et me mettre des milliards de points.Et passé pour un dieu alors que c'est pas forcemment mérité ...
Bidon comme mentalité ...
+2 pour Messi (pour le clan & le coup de gueule)
C'est cool pour toi. Si tu juges le niveau des joueurs sur leur prestige, tu n'est pas très futé.
rom-du-59770 a écrit:
Il y a une vidéo sur Youtube qui explique comment réussir cette mission facilement. ^^
Ouai je sais mais nous (avec mon coequipier), on veux le faire à notre sauce. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je précise que seul mon prestige a changé, je n'ai trafiqué en rien mes statistiques, bien que j'aurai pu facilement le faire et me mettre des milliards de points.Et passé pour un dieu alors que c'est pas forcemment mérité ...
+2 pour Messi (pour le clan & le coup de gueule)C'est cool pour toi. Si tu juges le niveau des joueurs sur leur prestige, tu n'est pas très futé.
A quoi ça t'avance d'avoir prestige 10 alors ?
Mission assez difficile dans ce cas. ^^
Les grenades flash sont très efficaces contre les mastodontes.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
+2 pour Messi (pour le clan & le coup de gueule)C'est cool pour toi. Si tu juges le niveau des joueurs sur leur prestige, tu n'est pas très futé.
rom a raison il et modifier sont prestige et alors si on peus le faire temps mieux
40€ celui que j'ai acheté moi, à Micromania. ^^
Coach-Benji a écrit:
Multifonction?
Si non, ça sent l'arnaque...
Noob-sama a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Multifonction?
Si non, ça sent l'arnaque...
C'est une oreillette bluetooth, donc j'peux l'utiliser avec un portable et autre connerie aussi.
Coach-Benji a écrit:
Noob-sama a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Multifonction?
Si non, ça sent l'arnaque...C'est une oreillette bluetooth, donc j'peux l'utiliser avec un portable et autre connerie aussi.
oui j'ai la méme et elle et bien
elle a une hotonomie de 5 heure
Coach-Benji a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Et passé pour un dieu alors que c'est pas forcemment mérité ...
A quoi ça t'avance d'avoir prestige 10 alors ?
A débloquer les classes supplémentaires, ainsi que les défis qui me permettent d'essayer de débloquer les titres et emblêmes supplémentaires.
De toute façon, tôt ou tard, j'aurai facilement été prestige 10. J'étais déjà au prestige 3 en un mois de jeu.
Coach-Benji a écrit:
Oreillette Bluetooth Motorola à 25€, autonomie de sept heures.
J'ai une question assez importante ...
Des fois quand je joue avec ma PS3,la PS3 fait soit un POCC ou soit des BIIIIIPPPP !!
Est ce que vous avez ca aussi ?
kennyhenry a écrit:
Des fois quand je joue avec ma PS3,la PS3 fait soit un POCC ou soit des BIIIIIPPPP !!
oui sa m'arive de temps en temps aussi c'est quand sa block sa fait bip et elle redemarre !!
au passage Rom Mp
kennyhenry a écrit:
herve83-- a écrit:
kennyhenry a écrit:
Est ce que vous avez ca aussi ?oui sa m'arive de temps en temps aussi c'est quand sa block sa fait bip et elle redemarre !!
au passage Rom Mp
A ca me rassure un peu ...
Mai moi elle ne redemarre pas,le sons se bloque,ca ne fait rien pendant 1 ou 2 secondes et puis ce fait le bip et le sons reviens ...
Vous etes a combien d'heures de jeu ?? Vous etes lvl combien prestige combien ??
Juste pour savoir ??
starfoot44330 a écrit:
Vous etes a combien d'heures de jeu ?? Vous etes lvl combien prestige combien ??
Juste pour savoir ??
Tu m'as ajouté pour savoir ?
euh jsais pas combien d'heure de jeu, niveau 66 prestige 0 ...
Mais moi au moin je hack pas ...
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Enfaite ça m'a tellement saouler de tomber contre des abrutis de campouzes que... j'ai hacker un de mes comptes PSN (pas le principal enfin ça en hack bien qu'un au moins ? xD )
Mais bon, c'est soulant de recommencer a Zéro ^^
Ils bloqueront pas le Live d'une PS3 rien que pour un hack (a la rigueur, ban du compte a vie, OSEF m'en sert pas, je joue avec Ho0nz-94 )
Et ce patch va remettre les P10 Hackeurs à Zéro ? Perso je vois pas comment ^^'
Ruan a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Juste pour savoir ??Tu m'as ajouté pour savoir ?
euh jsais pas combien d'heure de jeu, niveau 66 prestige 0 ...
Mais moi au moin je hack pas ...
Moi prestige 1 niveau 50
mais maintenant je suis prestige 10 niveau 4