Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 392 393 394 395 396 … 619
lemeuilleur a écrit:
Pseudo FL: lemeuilleur
ID en ligne/Gamertag/Pseudo Steam :Joris13110
J'ai commencé call of il y a meme pas un mois je suis niveau 49 .
Ca fait plus d'un mois à peine et je suis niveau 67.
C'est pas comme si je faisait la course aux XP non plus, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
rom-du-59770 a écrit:
Hala, joue pas au plus idiot avec moi. Tu n'aurais pas acheté un deuxième MW2 sinon...
Et puis je ne vais pas acheter un deuxième grille-pain parce qu'il est âgé, si ses performances sont toujours normales.
Mais joue au plus idiot tout seul, si ça te chante. J'ai acheté un second MW2 parce que quitte à avoir deux PS3, autant en profiter. Mais je n'ai pas dépensé 300 boules pour COD. Ben c'est ta vision de l'ancienneté, j'en ai une autre et celle-ci m'a fait acheter une seconde PS3.
T'as bien détourné du sujet n'empêche, il est fin ce Rom.
En parlant de fin, j'ai un petit creux. Mais avant de partir, je vais quand-même te répondre. Sinon, Toto va se ramener avec "à court d'arguments ? ". Pour moi tu as quand-même dépenser 70€ volontairement, et 300 dans le vide. Mais ça ne reste que mon point de vue, et je ne pense pas être le seul à l'avoir. \o/
Noob-sama a écrit:
lemeuilleur a écrit:
J'ai commencé call of il y a meme pas un mois je suis niveau 49 .Ca fait plus d'un mois à peine et je suis niveau 67.
C'est pas comme si je faisait la course aux XP non plus, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Je suis pas un no-life et je suis pas vraiment très fort je n'ai pas voulu me vanter en disant que je jouais il y a moins d'un mois et quee j'étais au niveau 49 c'etait juste pour le dire
lemeuilleur a écrit:
Noob-sama a écrit:
lemeuilleur a écrit:
J'ai commencé call of il y a meme pas un mois je suis niveau 49 .Ca fait plus d'un mois à peine et je suis niveau 67.
C'est pas comme si je faisait la course aux XP non plus, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.Je suis pas un no-life et je suis pas vraiment très fort je n'ai pas voulu me vanter en disant que je jouais il y a moins d'un mois et quee j'étais au niveau 49 c'etait juste pour le dire
Si j'étais un no-life, je serais Prestige 3 ou 4.
J'y pense bien
Mais je ne t'es pas traité de no-life ...
Bref le sujet est clos
lemeuilleur a écrit:
J'y pense bien
Mais je ne t'es pas traité de no-life ...
Bref le sujet est clos
J'ai cru, j'avoue. Mais brefons.
Tu joues avec quoi comme arme?
Je jouais avec le M4A1 pendant un bon moment mais maintenant je prend l'ACR et en seconde arme le Ranger avec l'akimbo . Et toi ?
lemeuilleur a écrit:
Je jouais avec le M4A1 pendant un bon moment mais maintenant je prend l'ACR et en seconde arme le Ranger avec l'akimbo . Et toi ?
Moi aussi j'aime bien ces deux fusils d'assaut, mais en ce moment, je joue qu avec le SPAS-12, avec marathon, poids léger et commando. La classe du rusher par excellence
Bon au départ, je prenais des 2-20 avec, mais une fois que t'es habitué, ton score est inversé
rom-du-59770 a écrit:
En parlant de fin, j'ai un petit creux. Mais avant de partir, je vais quand-même te répondre. Sinon, Toto va se ramener avec "à court d'arguments ?
". Pour moi tu as quand-même dépenser 70€ volontairement, et 300 dans le vide. Mais ça ne reste que mon point de vue, et je ne pense pas être le seul à l'avoir. \o/
*"faim" pour le petit creux.
Et ben tu sais quoi ? Je m'en carre de votre point de vue, c'est mon pognon et non le vôtre.
Moi en ce moment je joue et je fais des 18-10 en moyenne mon meilleur score c'est 28-5 et toi ?
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
En parlant de fin, j'ai un petit creux. Mais avant de partir, je vais quand-même te répondre. Sinon, Toto va se ramener avec "à court d'arguments ?
". Pour moi tu as quand-même dépenser 70€ volontairement, et 300 dans le vide. Mais ça ne reste que mon point de vue, et je ne pense pas être le seul à l'avoir. \o/
Et ben tu sais quoi ? Je m'en carre de votre point de vue, c'est mon pognon et non le vôtre.
Chais même pas pourquoi tu discutais avec eux sérieux
@thebest: Moi c'est 31-11. Mais ici tu risque d'entendre des "P**** partie de merde, j'ai fait 22-1 a peine "
Ouais ben je suis loin du compte
Dernière modification par lemeuilleur (12-04-2010 19:06:46)
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sans blague ?!
Enfin bref, 8 000 000 ce soir. :content:
Dernière modification par rom-du-59770 (12-04-2010 19:06:22)
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pense aux petits africains qui, eux, auraient voulus avoir ces 370€ pour s'acheter à manger. ^^
Au fait, on recherche toujours des mecs sur Ps3 pour des HS en Démolition.
Dernière modification par Waanted (12-04-2010 19:50:53)
Moi je suis dispo, ma mère m'a rendu COD il y a deux trois mois.
benoitdu75009 a écrit:
Moi je suis dispo, ma mère m'a rendu COD il y a deux trois mois.
Tais-toi le sans couille qui a peur de demander CoD à ses parents sous peur d'être battu.
Halamario a écrit:
33 jours après sa dernière connexion.
J'ai plus le temps ni l'envie mais demain ou Mercredi je la rebranche. =P
Vous allez m'exterminer par contre. /O\
14-4 en SnD. ^^
Avec une manche splendide où ils ont tous essayés de me dégommer et moi avec mon M93 je les défoncé en une rafale, ils étaient 4 à s'être fait défoncé. ^^
7-1-1 en R&D au bouclier et tout ça en rushant.
Si je quitte vos parties, c'est parce que je veux pas joué avec Hala.
Autant sur FL je peux l'apprécier, autant sur COD je peux pas.
Tu as peut-être acheter une deuxième PS3 parce que ta fat est "vieillissante" mais t'en servir pour jouer avec deux comptes, c'est une mentalité que je peux pas supporter. D'ailleurs quand je te vois dire que tu veux pas passer le P10 parce que c'est pour la plupart des cheaters, j'en rigole. Je veux bien "cheater" avec des matchs en cage ou autre avec des amis, mais quand j'étais chez Sixtyss et que je voyais que tu jouais avec ton compte bidon et ton compte Halamario, je suis déçu.
Tout ça pour dire qu'il est inutile de m'inviter.
C'est mieux SPAS + poignée ou balles chemisées ?
Pages: 1 … 392 393 394 395 396 … 619