Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 391 392 393 394 395 … 619
leomessi a écrit:
J'campais pas à par quand j'avais le bouclier et encore. ^^
Mais bon quand j'me fais insulter de campeur sa me fait plaisir; ça prouve que le mec à la rage.
Je sais c'était ironique, mais la rage chez les autres je l'a vois trop souvent !
Pareil tout à l'heure le gars qui disait que Antoine campait sur Wasteland, mais il y avait un Harrier dans le ciel il va pas sortir son cul normal. ^^
Halamario a écrit:
Autant pour moi.
Bon ben d'ici 30 minutes, sois au taquet je te le prêterai.
Ok merci.
Tu mettras le classe où il y a brouillage please, que je m'y retrouve un peu. ^^
Ouais, merci !
Pierre- a écrit:
Avec ton PP2000 tu es un campeur attention, dit Adriano59770 (qui est un pote à Rom je lui ais demandé !) !
Je jouais avec lui sur COD5 ! ^^
C'est surtout un pote à Jérôme, vu que je ne l'ai même pas dans mes amis. x)
Vu qu'il a 59770 et que son pseudo m'a dit quelque chose je l'ai MP en demandant si il te connaissait il m'a dit oui. Donc voilà !
Dans le 5 il était aussi mauvais que moi maintenant ça va encore. ^^
leomessi a écrit:
Jaimerais qu'on m'offre un contrat rémunéré pour être recruté.
D'ailleurs, je viens d'offrir une prolongation de contrat. Donc je recherche un sponsor pour apparaître sur nos armes.
Qui pour faire une nuke en melee generale ?
Wuhuu, ma 7e arme en printemps, le Famas.
Merci Val', si tu veux quelque chose en échange dit le moi.
En plus j'ai récupéré la M16 en printemps avec pas mal d'accessoires, niquel tout ça. :p
Entre une partie de SnD qui ne fait que m'emmerder, et une partie qui peut m'apporter un peu d'intérêt, permet moi de ne pas hésiter longtemps.
Halamario a écrit:
Arrête de ne penser qu'en xp.
Pour parler assez clairement, je m'emmerde en SnD MW2. Et tu es assez mal placé pour me critiquer à ce sujet, après être allé acheter une deuxième PS3 pour faire des headshots.
Makaveli. a écrit:
Val tu me diras comment ils font leur boost ça m'intéraisse
^^ .
http://www.youtube.com/watch?v=y0LnqweC … re=related
Dernière modification par rom-du-59770 (12-04-2010 18:04:53)
Rom je sens une pointe de rage qui émane de ta façon d'écrire ?
Et vu vois ça par rapport à quel style d'écriture ?
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Pour parler assez clairement, je m'emmerde en SnD MW2. Et tu es assez mal placé pour me critiquer à ce sujet, après être allé acheter une deuxième PS3 pour faire des headshots.
Je suis très bien placé puisque je n'ai pas acheté une seconde PS3 pour MW2. Je sens moi aussi une pointe de rage, Toto.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Je suis très bien placé puisque je n'ai pas acheté une seconde PS3 pour MW2. Je sens moi aussi une pointe de rage, Toto.
![]()
![]()
Halamario a écrit:
Putain comment la slim est vachement plus silencieuse que la fat. C'est à peine si je l'entends et elle n'est plus encombrante. Bon achat !
...
Oui et où vois-tu que je parle d'en avoir acheter une seconde pour MW2 ? Nulle part...
J'ai acheté la slim parce que ma fat avait deux ans et se faisait un peu vieille.
Hala, joue pas au plus idiot avec moi. Tu n'aurais pas acheté un deuxième MW2 sinon...
Et puis je ne vais pas acheter un deuxième grille-pain parce qu'il est âgé, si ses performances sont toujours normales.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-04-2010 18:25:17)
Pseudo FL: lemeuilleur
ID en ligne/Gamertag/Pseudo Steam :Joris13110
J'ai commencé call of il y a meme pas un mois je suis niveau 49 .
Pages: 1 … 391 392 393 394 395 … 619