Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 390 391 392 393 394 … 619
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Encore 3 personnes, après je MP tout le monde
MP Gauthier pour...
Rom' -> Si on bypassait ensemble ? Moi ça m'est égal que je doive me reco toutes les minutes, j'veux juste monter le lvl et les armes si c'est possible car franchement COD4 je joue beaucoup plus pour le fun que MW2En partie, tu n'auras plus le temps de te reconnecter. Tu seras exclu de la partie trop rapidement.
J'ai joué ce matin mais j'ai pété un plomb sur la dernière partie en manquant de peu de me faire ramasser le jeu --'
Halamario a écrit:
Bien rigolé avec Jackouille la fripouille mais bien relou le mec.
Antoine, je te le met et tu le cherches ou tu veux la totale avec insertion ? ^^
Pire !
Pseudo FL : aurel_-_
ID en ligne : aurel
Sur ps3
Bien rigolé hier avec Jacky ^^
Halamario a écrit:
Bien rigolé avec Jackouille la fripouille mais bien relou le mec.
Antoine, je te le met et tu le cherches ou tu veux la totale avec insertion ? ^^
Je le cherche, faut juste que tu passes quand c'est Sub Base et Favela. ^^
Je m'amuse avec le FAMAS silencieux + viseur laser.
Dernière modification par Waanted (12-04-2010 13:32:00)
J'adore les gars qui jouent en SnD au RPG, LG et Thumper. Oh puis le top, c'est avec danger rapproché.
Et une équipe entière avec une classe du genre, c'est encore mieux. N'est-ce pas Valentin et Rom ? Super la partie sur Quarry.
J'ai quitté. Même en boost je m'ennuie moins.
Hala, t'es un gros malade. T'as pas choisi n'importe qui à tuer. :rire:
Et quand je disais cutter un allié, je parlais d'une personne de ton équipe. Ca te donne des bonus de matchs, même si tu ne tue pas.
Vraiment trop cons tes potes de boost, Rom. Ce sont des ricains' et anglais en même temps, faut pas chercher plus loin. Entre deux prises de drapeaux, je veux cuter dans le vide. Un bouffon est dans notre zone, je le cut avec commando. Et ce fils de **** m'a niqué sans raison au tout début. Bref ne me réinvite plus pour ce genre de boost, ça ne m'intéresse pas. Je préfère faire du frag boost.
C'est quoi du boost ?
Tu tenais B au début, c'est pour ça qu'il t'a tué. Et quelle idée de cutter dans une zone où les douze joueurs sont réunis dans 5m².
*8 ^^
On se cutait entre nous puis mon coup est parti dans le vent... et avec commando... on connaît les dégâts.
Par contre, faut vraiment vouloir xp pour faire ça. T'en enchaînes combien comme ça ?
Il m'arrive d'en faire plus de trente en une journée. Donc 400 000 environ.
Hala, le prestige 10 qui était dans la partie tout à l'heure, j'ai cru comprendre que tu le connaissais. Tu peux me donner son PSN stp ? Il m'intéresse, je pense le recruter si possible. ^^
Jaimerais qu'on m'offre un contrat rémunéré pour être recruté.
Bon aller, je vais m'y remettre un peut sur ma ps3 la
Halamario a écrit:
N'est-ce pas déjà le cas à la KaN- ?
Je suis un mercenaire PGM et j'exige qu'on m'augmente mon contrat.
Halamario a écrit:
Tu me fais signe quand t'as finis avec FL. ^^
Avec ton PP2000 tu es un campeur attention, dit Adriano59770 (qui est un pote à Rom je lui ais demandé !) !
Je jouais avec lui sur COD5 ! ^^
J'campais pas à par quand j'avais le bouclier et encore. ^^
Mais bon quand j'me fais insulter de campeur sa me fait plaisir; ça prouve que le mec à la rage.
Waanted a écrit:
Halamario a écrit:
Tu me fais signe quand t'as finis avec FL. ^^
T'as pas répondu à ma question posée ici hier soir, d'ailleurs.
Si, c'est toi qui me lit pas.
J'ai dit que je me débrouillerais, mais quand ça tombe sur Favela ou Sub Base, fallait que tu passes. ^^
Les mecs me les pétaient, alors j'ai sorti FAL + LG avec Danger rapproché.
Dernière modification par Waanted (12-04-2010 15:05:22)
Pages: 1 … 390 391 392 393 394 … 619