Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi les deux laser ?
kennyhenry a écrit:
En gros tu pose sa Claymore, y'a deux laser qui sorte de celle-ci un qui part en diagonale gauche l'autre droite, si ton ennemi touche ses lasers bah ... BOOM!
Cranberry. a écrit:
kennyhenry a écrit:
En gros tu pose sa Claymore, y'a deux laser qui sorte de celle-ci un qui part en diagonale gauche l'autre droite, si ton ennemi touche ses lasers bah ... BOOM!
Ha ok,donc j'appui sur R1 et le claymore est a la place ou j'etait avant,je me recule un peu et justeou j'etait il y a le claymore qui est la avec les 2 laser qui partent c'est bien ca ?
Et ca peut tuer plusieur personne ou que une ?
kennyhenry a écrit:
Cranberry. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ha ok,donc j'appui sur R1 et le claymore est a la place ou j'etait avant,je me recule un peu et justeou j'etait il y a le claymore qui est la avec les 2 laser qui partent c'est bien ca ?
Et ca peut tuer plusieur personne ou que une ?
Beh moi dans une mission tu sais tu dois proteger un truc dans la maison la, je me suis mis dans les escalier j'ai poser 2 claymore a la porte d'entree, 2 Personnes sont rentree & BOOM au revoir... Tu prends t'as claymore tu la pose & voila c'est tout.
Cranberry. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Cranberry. a écrit:
En gros tu pose sa Claymore, y'a deux laser qui sorte de celle-ci un qui part en diagonale gauche l'autre droite, si ton ennemi touche ses lasers bah ... BOOM!Ha ok,donc j'appui sur R1 et le claymore est a la place ou j'etait avant,je me recule un peu et justeou j'etait il y a le claymore qui est la avec les 2 laser qui partent c'est bien ca ?
Et ca peut tuer plusieur personne ou que une ?Beh moi dans une mission tu sais tu dois proteger un truc dans la maison la, je me suis mis dans les escalier j'ai poser 2 claymore a la porte d'entree, 2 Personnes sont rentree & BOOM au revoir... Tu prends t'as claymore tu la pose & voila c'est tout.
Ha ok.
Les missions speciales en solo t'y arrive ?
kennyhenry a écrit:
Cranberry. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Et ca peut tuer plusieur personne ou que une ?Beh moi dans une mission tu sais tu dois proteger un truc dans la maison la, je me suis mis dans les escalier j'ai poser 2 claymore a la porte d'entree, 2 Personnes sont rentree & BOOM au revoir... Tu prends t'as claymore tu la pose & voila c'est tout.
Ha ok.
Les missions speciales en solo t'y arrive ?
Les Missions courte de 3-4 minutes ?
Oui ...
Non je l'ais fais pas j'ai fais que l'histoire..
Cranberry. a écrit:
Ha ok,et tu joue en quel defficulté ?
kennyhenry a écrit:
Cranberry. a écrit:
Commando
Cranberry. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Cranberry. a écrit:
Commando
Ok,moi j'ai fini une histoire en 2e classe et maintenant je vais faire commando mai avant ca je fais les missions speciales ... ^^
rom-du-59770 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai réussi, enfin prestige 10 !
Moi prestige 1002
Je te montre une photo juste après si tu as des doutes.
Edit : http://i46.tinypic.com/28qvh1u.jpg
On voit pas trop sur ta photo ^^
Ruan a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Moi je joue sur PS3
je suis lvl 16 j'ai commencé a jouer samedi dernier
donnez vos pseudo on pourrait faire des parties
PS : est ce que vous connaissez des team ouvertes a un peu pres tt le monde ??Ruan13
sinon tu met #EFS
Ruan13 c'est ton ID ??
Et #EFS c'est une team ??
Dsl pour le double post
Dernière modification par starfoot44330 (14-12-2009 20:27:51)
Le jeu est passé au Journal de TF1.
starfoot44330 a écrit:
Ruan a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Moi je joue sur PS3
je suis lvl 16 j'ai commencé a jouer samedi dernier
donnez vos pseudo on pourrait faire des parties
PS : est ce que vous connaissez des team ouvertes a un peu pres tt le monde ??Ruan13
sinon tu met #EFSRuan13 c'est ton ID ??
Et #EFS c'est une team ??
Dsl pour le double post
Ouai !
Parti avec keke et mylann bah c'était bien !!
Je joue pas pendant 3 jours, je reprends et j'fais descendre mon ratio de 0,02, c'est abusé.
Le mien ne fait que monter en ce moment. ^^
Et puis osef du ratio quoi, c'est un peu inutile de se fier à ça.
Kyshaic a écrit:
Moi Vendredi j'avais un ratio de 0.18 et la je remonte a 0.60 ! Petit a petit j'avance
Alors, EFS ?
Pas mal hein ?
Si vous ne faites pas de match contre d'autres équipes, quel est le but d'avoir une team ?
rom-du-59770 a écrit:
Le mien ne fait que monter en ce moment. ^^
Et puis osef du ratio quoi, c'est un peu inutile de se fier à ça.
Merci pour ton hack (même si je m'en suis pas servi) mais je trouve ça inutile au fond ^^
je m'explique
Depuis hier on peut observer que l'on rencontre plus de prestiges 10, je pense que la plupart d'entre eux sont des hackeurs. Je trouve ça vraiment con. Regardé les classements, il est dur de repéré les VRAI joueurs, ceux qui ont passé 13 Jours de jeux (même si vous pensez que ce sont des geeks) pour être P10 et ceux qui en 10 secondes, trichent vulgairement et en 2 Minutes, deviennent des P10 avec un Ratio de 60
J'trouve ça scandaleux, j'insulte personne, c'est juste mon coup de gueule...
Dans mon lycée on parle d'une éventuelle remise à 0, mais là où j'suis ils jouent tous sur xBoite
Enfin voilà quoi ^^
Moi 0.77 de ratio, sa remonte quand je veux
ACR camo Bleu
Vivement le lvl 67 que je fasse ma classe Rush 1887
pierredu5930 a écrit:
Si vous ne faites pas de match contre d'autres équipes, quel est le but d'avoir une team ?
C'est plus un clan de fortune qu'une team ^^
Juste pour le fun comme le font d'autres joueurs ^^
Aucune remise à zéro, juste un patch pour supprimer le hack, et la suppression des hackeurs des leaderboards.
Je précise que seul mon prestige a changé, je n'ai trafiqué en rien mes statistiques, bien que j'aurai pu facilement le faire et me mettre des milliards de points.
rom-du-59770 a écrit:
Aucune remise à zéro, juste un patch pour supprimer le hack, et la suppression des hackeurs des leaderboards.
Je précise que seul mon prestige a changé, je n'ai trafiqué en rien mes statistiques, bien que j'aurai pu facilement le faire et me mettre des milliards de points.
Et passé pour un dieu alors que c'est pas forcemment mérité ...
Bidon comme mentalité ...
+2 pour Messi (pour le clan & le coup de gueule)