Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 369 370 371 372 373 … 619
Halamario a écrit:
Tu déconnes ? Plus de match en cage ? Et pourquoi ça ? D'ici le 30 avril ? Je serai P10, ça va.
On testera ça ensemble si tu veux mais j'aurai déjà testé pour ma part. ^^
Quand tu aura fini avec pierre je voudrais bien que tu m'aide sa sera la premiere fois^^
On verra ça ce soir Valentin, parcontre impossible pour moi de mettre Skype ou autre.. Trop de bug je coupe mon PC, mais ce week-end pour le vendredi soir je le prend et là tkt pas on va gérer.
J'aurais mieux faire de fermer ma gueule avec ma seconde PS3.
Je vous met le compte après vous le chercher, pour ça y aucun problème.
Pour les matchs en cage, ça a l'air d'être vrai... Ils ne sont déjà plus sur XBOX.
Halamario a écrit:
![]()
Pour les matchs en cage, ça a l'air d'être vrai...Ils ne sont déjà plus sur XBOX.
Pas de problème^^
Halamario a écrit:
![]()
Pour les matchs en cage, ça a l'air d'être vrai...Ils ne sont déjà plus sur XBOX.
Je peux te mettre en relation avec des personnes qui ont tous deux PS3. Ils font deux groupes, dont l'un avec leurs deuxièmes, ils vont en démolition/domination, et font des killstreaks en centaines ou milliers de kills.
Halamario a écrit:
Ajoute Foot-land en ami et je te laisserai faire joujou avec. ^^
Je fais sa tout a l'heure quand j'allumerais après^^
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Je peux te mettre en relation avec des personnes qui ont tous deux PS3. Ils font deux groupes, dont l'un avec leurs deuxièmes, ils vont en démolition/domination, et font des killstreaks en centaines ou milliers de kills.
Vas-y, fais péter.
Get a life. o_o
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Vas-y, fais péter.
Si tu maîtrises l'anglais, tu peux ajouter Coqqos, en précisant que tu as deux PS3s. Pour le reste, il les a. ^^
rom-du-59770 a écrit:
42- Chasseur de primes : Voler 50 colis stratégiques ennemis.
59- Bombe envoyée ! : Tuer 6 ennemis en un seul bombardier furtif
60- Neutralisation des explosifs : Détruire 750 équipements ennemis en utilisant Rapport. ( Pro )
118- Booyah ! : Tuer 2 ennemis ou plus avec une seule grenade à fragmentation, 5 fois.
124- Intergalactique : Gagner 20 matches sabotage.
141- Reconnaissance : Courir « 250 miles » en utilisant Poids Léger. ( Défi Poids Léger VI )
157- Dégoupilleur : Tuer au minimum 2 ennemis avec une seule grenade à fragmentation, 25 fois.
Plus que ceux-là. Sachant que je dois être à 40 aux colis volés, et que je vais truquer les défis grenades et furtif, il ne me reste plus que Sabotage et Poids léger. ^^
T'aurais pas un site avec tous les défis à faire stp ? ^^
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2 … lemes.html
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2 … defis.html
Valentin, t'es un vrai enfoiré avec ta seconde PS3, ça a l'air de marcher plutôt bien, en plus.
Je suis nouveau mais comparé aux autres nouveaux je suis bon
Mais comparé au lvl 20 j'suis moin bon x)
Prestige 9 a bien fonctionné sur mon compte bidon, maintenant faudrait que je le fasse sur mon vrai compte, mais bon... ^^
Bigfoot, tu peux me mettre un compte prestige 9 s'il te plait ? Si oui, je t'envoie les pass par MP. J'ai effacé ma save modifiée. ^^
La flemme là. ^^
Première partie et triple élimination à l'UMP. ^^
Dernière modification par Waanted (07-04-2010 18:10:37)
Putain ai repassé mon prestige je me fais chiez ya que des armes de "merde" au début
Y a qui qui joue en ce moment ?
Bon, je vais passer mon compte principal en P9, j'aurais de quoi atteindre Valentin pendant une ou deux semaines. ^^
Pas grave, ça se regagne bien vite. Et puis j''y suis pas encore passé hein. ^^
Je vais prendre ma douche et je le fais ensuite.
leomessi a écrit:
Moi, mais "serveur plein" si tu me rejoins.
Waanted a écrit:
Prestige 9 a bien fonctionné sur mon compte bidon, maintenant faudrait que je le fasse sur mon vrai compte, mais bon... ^^
Niqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! A moi le prestige 10. *bave*
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
Moi, mais "serveur plein" si tu me rejoins.
Voudrais bien savoir comment tu fais lorsque tu branches ton pc sur ta ps. ^^
Pages: 1 … 369 370 371 372 373 … 619