Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 371 372 373 374 375 … 619
florianavionom a écrit:
Rubes a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi j'ai commencé ce matinb en faisant des pauses
Combien d'heures exactement ?
J'ai pas chrnometrer mais j'ai commencé ce matin à 10h jusque 12h , Ensuite de 13h à 16h sans pause
et 17h à l'heure du post
Tu peux voir le temps dans le mode campagne hein.
Rubes a écrit:
Waanted, ça a marché avec ton compte actuel ? ^^
Niquel, et j'ai gardé mes armes en printemps, mais que celles que tu peux avoir dès le début, donc j'ai gardé : Intervention - UMP - MP5K
De plus, j'ai gardé mes camouflages au snip', et mes atouts qui étaient en pro le sont encore et même ceux que je devrais débloquer par la suite.
Waanted a écrit:
Rubes a écrit:
Niquel, et j'ai gardé mes armes en printemps, mais que celles que tu peux avoir dès le début, donc j'ai gardé : Intervention - UMP - MP5K
De plus, j'ai gardé mes camouflages au snip', et mes atouts qui étaient en pro le sont encore et même ceux que je devrais débloquer par la suite.
C'est quoi le truc que ta trouvé et que sa a marcher après ?
Waanted a écrit:
Rubes a écrit:
Okk, bon bein demain je me mets prestige 8 je pense.
Antoine, demain 1vs1 Intervention ?
Mc_Fresh a écrit:
Waanted a écrit:
Rubes a écrit:
De plus, j'ai gardé mes camouflages au snip', et mes atouts qui étaient en pro le sont encore et même ceux que je devrais débloquer par la suite.C'est quoi le truc que ta trouvé et que sa a marcher après ?
Je vois pas trop de quoi tu parles. ^^
Ouais Trex. :p
10 classes en plus, ça fait plaiz'.
Waanted a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Waanted a écrit:
De plus, j'ai gardé mes camouflages au snip', et mes atouts qui étaient en pro le sont encore et même ceux que je devrais débloquer par la suite.C'est quoi le truc que ta trouvé et que sa a marcher après ?
Je vois pas trop de quoi tu parles. ^^
Ouais Trex. :p
10 classes en plus, ça fait plaiz'.
Ta dis tout a l'heure je vais tester un truc maintenant et après ta réussi^^
Explique comment ta fais sa serait plus simple stp ^^
Halamario a écrit:
Mdrrr monte-toi même ton compte plutôt que de vouloir brûler les étapes ce qui ne te rendra pas plus fort, quoique tu ne dois pas être très fort à la base. ^^
Moi ? Si oui, non j'ai pas envie mdddr. Quand on peut tricher, pourquoi s'en dispenser.
Halamario a écrit:
Mdrrr monte-toi même ton compte plutôt que de vouloir brûler les étapes ce qui ne te rendra pas plus fort, quoique tu ne dois pas être très fort à la base. ^^
On pourra faire juste un match stp avec Foot-Land avec l'insertion a chaque fois pour avoir la nuke ?
Pas envie, c'est relou à faire. ^^
Mc_ : Regarde une vidéo qu'a posté Kév' quelque part sur le topic.
Dernière modification par Waanted (07-04-2010 20:00:02)
Waanted a écrit:
Explique juste comment ta fais je demande pas que tu me le fasse^^
Mc_Fresh a écrit:
Waanted a écrit:
Explique juste comment ta fais je demande pas que tu me le fasse^^
Je parlais à Rubes. Pour ton truc, regarde une vidéo qu'a posté Kévin quelques pages avant.
Mc_Fresh a écrit:
Halamario a écrit:
On pourra faire juste un match stp avec Foot-Land avec l'insertion a chaque fois pour avoir la nuke ?
J'ai quoi en échange ?
Halamario a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai quoi en échange ?
Si ta besoin pour un truc je suis la ( mais bon pas n'importe quoi non plus^^)
Wanteed : Vais voir sa tout a l'heure mais bon au truc comme sa j'y arrive pas souvent^^
C'est trop simple de tricher pour être au prestige de notre choix. Je l'ai déjà fait plusieurs fois .
Déja comment ta le dossier avec les 10 prestiges dans la vidéo ?^^
Sérieusement c'est pourri de se mettre prestige 10 directement le mieux si vous vouliez tricher c'est de se mettre 5 ou 6
Alex.. a écrit:
Sérieusement c'est pourri de se mettre prestige 10 directement le mieux si vous vouliez tricher c'est de se mettre 5 ou 6
6 c'est ce que je voulais je le trouve bien ^^
Ouep il est magnifique. Avec mon compte du moment je suis prestige 5 vivement le 6 ^^
Sinon j'ai un autre compte prestige 9 ^^ Les 2 en trichant celui que j'ai maintenant je mettais mis prestige 4 et mon ancien prestige 8.
Sans tricher je serai surement prestige 4 ou 5 vu que j'ai passé 1 prestige et je suis niveau 6
4 avec mon compte, 2 ou 3 prestige et niveau 34 jcrois avec mon ancien compte
Alex.. a écrit:
Me suis mis 9, juste parce que l'emblème est sublime.
Mc : Regarde dans la description, tu as les liens et toutes les étapes.
Je ferais tout sa Samedi^^
J'avoue le 9 est aussi super beau mais une fois niveau 70 tu vas t'ennuyer
Alex.. a écrit:
J'avoue le 9 est aussi super beau mais une fois niveau 70 tu vas t'ennuyer
Meuh non, t'inquiètes pas pour moi.
Pages: 1 … 371 372 373 374 375 … 619