Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 343 344 345 346 347 … 619
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Hate de savoir si ils ont osé mettre le M40 sur MW2. :bave:
Je crois pas ^^'
Ce serais bizarre quand même O_O
Y'a pas de nouvelles armes ?
Pourquoi ils ont prévu de nouvelles armes ?
Parce que sur la vidéo de la page précédente, j'entends le bruit du M40A3, et ce bruit là, je le reconnaitrai toujours.
rom-du-59770 a écrit:
Parce que sur la vidéo de la page précédente, j'entends le bruit du M40A3, et ce bruit là, je le reconnaitrai toujours.
Allez, c'est bon il est en extase là
Ah ... le bon vieux M40A3
Si il revenait se serait un magnifique cadeau
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Trop. J'serai prêt à acheter le DLC 30€ rien que pour lui. \o/
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Faut pas exagérer quand même
Mais tout de même : la meilleur arme de Cod 4
XxNicostrasxX a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Allez, c'est bon il est en extase làTrop. J'serai prêt à acheter le DLC 30€ rien que pour lui. \o/
Mais tout de même : la meilleur arme de Cod 4
J'ai rien entendu de particulier moi ^o)
La map dans la ville et les apparts me fais très très peur ^^
Waanted a écrit:
leopold25 a écrit:
Waanted a écrit:
Il a bon goût mon couteau de lancer ?!
T'as du bol, je peux jouer à rien d'autre qu'aux pompes avec le décalage. ^^
Mais bon, c'est chaud...Genre du bol. ^^ Le décalage est si énorme ?
Nan mais je dis, du bol, dans le sens que je peux rien faire. :p
Oui...
messidu15 a écrit:
XxNicostrasxX a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mais tout de même : la meilleur arme de Cod 4J'ai rien entendu de particulier moi ^o)
La map dans la ville et les apparts me fais très très peur ^^
Je sens que je vais pas trop aimer ces maps ^^ à part les anciennes de Cod 4
Dernière modification par XxNicostrasxX (26-03-2010 22:27:52)
Double élimination dans Rundown au snip', ils bandaient tous avec Hala qui chantait : A à à la queue leuleu.
M93, c'est quoi de cette arme ? Un mec m'a shooté en une rafale d'un bâtiment à un autre dans Sub Base.
Waanted a écrit:
Double élimination dans Rundown au snip', ils bandaient tous avec Hala qui chantait : A à à la queue leuleu.
Ohhh yeahhhh !!
15€ c'est rush quand même !
Comment on passe les prestiges ?
Au niveau 70 (une fois la barre remplie) tu cliques sur "Prestige" y'a du blabla affiché baah tu fais en sorte d'aller au bout.
Ah yes okay ! Merci !
Pour deux recyclées, surtout. Mais :
Le sniper M40A3 dans Modern Warfare 2 via le prochain DLC ?
En regardant la vidéo du DLC de Modern Warfare 2 sur YouTube, notre membre a remarqué un petit son étrange dans celui-ci. Un bruit bien connu des gamers de Call Of Duty 4 qui jouent en ligne.
Avant de commencer à vous donner quelques explications, visionnez cette vidéo, mais surtout écoutez :
Alors, n'avez vous rien remarqué d'étrange lors du visionnage ? Avant de vous donner la réponse, réécoutez bien le son à la fin de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=3Y-1Xgxn … r_embedded
Pour ceux n'ayant pas trouvé la réponse, ce mystérieux son est le bruit que fait le sniper M40A3 au moment du rechargement.
Pourquoi est-ce donc si intéressant ? Cette arme n'est pour l'instant disponible que dans le premier opus de la série Modern Warfare, à savoir Call Of Duty 4. Il est donc fort probable qu'il puisse arriver dans Modern Warfare 2 via le DLC prévu dans peu de temps.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout cette arme, ce sniper à longue portée a une cadence de tir coup par coup et est comparable au fusil de précision Intervention de Modern Warfare 2. Sauf que le M40A3 a une précision accrue comparé à l'Intervention. Pour certains il est plus facile de manipuler le M40A3 que l'Intervention et les fans du "rapid shot M40A3" pourraient alors recommencer leurs headshots en série dans ce second volet de la série.
C'est donc une information à prendre avec des pincettes, mais il est certain que ce bruit très particulier n'a pas sa place dans ce trailer, sauf si l'arme voit le jour dans les immenses maps du Stimulus Pack et celles actuelles.
Si ce nouveau sniper intègre le jeu, pour pouvoir y goûter, il faudra débourser une quizaine d'euros (le prix du pack pour la Xbox360).
site web: http://infogamer.tk/
J'ai pas rêvé.
J'ai toujours kiffé cette arme.
Moi c'est le bruit lorsqu'on tire avec, tellement mieux que le sale bruit de l'intervention.
http://www.ps3gen.fr/exclu-sniper-m40a3 … 10048.html
OMG de plus en plus de rumeurs. J'vais atteindre l'orgasme si c'est confirmé.
Un autre sniper pourquoi pas, mais j'espère pas un augmentation du prix à cause de cette arme.
Garde un paquet de mouchoir à coté de toi Rom' !
Moi sérieux à 15€ je le prends pas, faut pas déconner non plus ! Ils auraient pu faire comme FIFA, 5€.
Je crois que j'vais me remettre à CoD 4. ^^'
Bhrecords a écrit:
Garde un paquet de mouchoir à coté de toi Rom' !
Moi sérieux à 15€ je le prends pas, faut pas déconner non plus ! Ils auraient pu faire comme FIFA, 5€.
Pareil, je pense pas les acheter. Autant acheter un nouveau jeu.
Pages: 1 … 343 344 345 346 347 … 619