Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 331 332 333 334 335 … 619
Bhrecords a écrit:
Moi j'peux pas jouer sans "Marathon" et "poids leger" !
Idem pour moi maintenant. ^^
Sans poids léger sa va encore mais sans marathon impossible ^^
Je joue jamais avec marathon, il sert à rien cet atout, c'est une drogue d'ailleurs.
Moi je change souvent de classe, d'ailleurs j'arrive à manier pas mal d'armes. ^^ Donc ça fait que je peux me passer de marathon, mais c'est vrai que des fois c'est chiant.
Vous jouez avec quoi en ce moment ?
Moi : Intervention - UMP - MP5K - ACR - AK. ^^
En même temps Benoît, toi tu peux pas jouer. ^^
Dernière modification par Waanted (21-03-2010 18:29:01)
Moi Ak et Intervention mais bon après dans les petites map je prend l'UMP avec marathon poids léger
Waanted a écrit:
Moi je change souvent de classe, d'ailleurs j'arrive à manier pas mal d'armes. ^^ Donc ça fait que je peux me passer de marathon, mais c'est vrai que des fois c'est chiant.
Vous jouez avec quoi en ce moment ?
Moi : Intervention - UMP - MP5K - ACR - AK. ^^
En même temps Benoît, toi tu peux pas jouer. ^^
J'aime Loicm !
21-2 dans Afghan. 5 ennemis avec mon bombardement. ^^
http://www.youtube.com/user/Koncealed1122
*bave*
http://www.youtube.com/user/Ec1baller#p/u/1/gqKpE6sk1x0 : 106-14, du "spawn killing".
Dernière modification par benoitdu75009 (21-03-2010 19:16:35)
Euh Rom', tu peux m'expliquer c'est quoi ce glitch : http://www.youtube.com/watch?v=scGYaYB_ … eature=fvw ?
benoitdu75009 a écrit:
Euh Rom', tu peux m'expliquer c'est quoi ce glitch : http://www.youtube.com/watch?v=scGYaYB_ … eature=fvw ?
xD
Quelqu'un peut me poster le lien du forum KaN- svp ?
Le type à la fin, 157 de ratio (environ), 1000 Kills en 5minutes. Mais bon, bien joué aux mecs d'avoir trouver tous les respawn. Ils ont dû passé du temps.
Contre une équipe de types pas au courant du glitch, ça marche pas. Tout le monde quitte tout de suite, si ça lui arrive. ^^
vitoo007 a écrit:
Le type à la fin, 157 de ratio (environ), 1000 Kills en 5minutes. Mais bon, bien joué aux mecs d'avoir trouver tous les respawn. Ils ont dû passé du temps.
Contre une équipe de types pas au courant du glitch, ça marche pas. Tout le monde quitte tout de suite, si ça lui arrive. ^^
Ouais
Bon je résiste pas à l'envie de jouer
J'y go
vitoo007 a écrit:
Bah évidemment il va le faire qu'avec des amis sous comptes bidons. ^^
Halamario a écrit:
kan-mw2.xooit.fr
Tu l'as perdu ?
Mdr' ! Nan nan je suis avec l'Iphone ! ^^
Marre de ce jeu...
Que des Kikoo qui planquent, 12 ans d'âge mental de moyenne, que des neuneu qui font du bruit dans le micro...
Y'a deux armes : SCAR et UMP (voir AK quand Kikoo à la niveau mais ça je supporte...)
Et aussi, Kikoo à une chatte en or ! Il prend une branlée, mais il a des apaches (dans les colis s'il vous plaît ! )
Allez, faut arrêter là
Donne-le moi Kevin, j'en ferai bon usage.
J'avoue y en a qui chantent avec leur voix aiguë stridente, c'est affreux.
Muet sa existe^^
Je t'ai jamais vu dire que tu aimais bien ce jeu Kévin, mais pourtant tu y joues encore. ^^
J'ai pris du plaisir aujourd'hui en R&D, 11-0 sur Rundow. Qu'est ce quelle est bien cette map.
10-1 sur Underpass à UMP Marathon/Poid léger. Pourtant je l'a galère celle là d'habitude.
Pierre- a écrit:
Je t'ai jamais vu dire que tu aimais bien ce jeu Kévin, mais pourtant tu y joues encore. ^^
J'ai pris du plaisir aujourd'hui en R&D, 11-0 sur Rundow. Qu'est ce quelle est bien cette map.
10-1 sur Underpass à UMP Marathon/Poid léger. Pourtant je l'a galère celle là d'habitude.
Moi, j'ai fait que de la merde, avec Ben, Roca & Cie, jusqu'aux 2 dernières manches sur Invasion, où je sors 8 kills de suite, sinon rien, mais absolument rien en plusieurs parties quoi.
Dernière modification par leopold25 (21-03-2010 22:14:16)
Pierre- a écrit:
Oué ta bien geré tout a l'heure par rapport a moi donc j'ai repris mon Scar c'est déja mieux^^
Tu vois Pierre que t'as bien fait de m'écouter, je t'ai converti à Marathon-Poids léger. Et dire que tu t'es privé depuis tout ce temps de ces superbes atouts.
Vivement demain que je retouche à COD.
MF > Oui j'étais chaud sur trois parties mais c'est tout quoi. Je t'ai pas loupé toi dans Underpass. =p
Oui mais je rush beaucoup trop, je suis comme Toto là maintenant limite. Je m'arrête jamais.
Je prend plus mon beau sniper .. Il va me manquer.
Pages: 1 … 331 332 333 334 335 … 619